Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
J'ai aussi Cavani, il est grave bon.
Ya encore le temps pour les Irlandais.
Au faite lampard quand t'a pas la version CD tu dois attendre le 25.
tu penses ? car j'ai eu un code je l'ai rentre ca telecharge la c'est pas comme si je l'avais acheter sur le store
Je vais commencer une carrière ce soir mais je sais pas avec qui... Je joue en international. Des avis ?
Cleberto a écrit:
Cleberto a écrit:
Il y a un pack fifa 15 + ps4 partout dès demain ?
Auchan, Carrefour, Micromania offre FIFA15 avec l'achat d'une PS4 oui !
La Premier League déjà Landaise, et de loin, après y'a pas mal de bons clubs, Everton/Swansea/Southampton par exemple.
Dernière modification par Bhrecords (24-09-2014 18:56:29)
Oui BPL avec les stades c'est attirant ! Mais après j'ai peur de galerer au début...
Bhrecords a écrit:
Cleberto a écrit:
Cleberto a écrit:
Il y a un pack fifa 15 + ps4 partout dès demain ?
Auchan, Carrefour, Micromania offre FIFA15 avec l'achat d'une PS4 oui !
La Premier League déjà Landaise, et de loin, après y'a pas mal de bons clubs, Everton/Swansea/Southampton par exemple.
Ah si c'est sur c'est extra ! Car je cherchais justement mais je trouvais rien sur Google. J'irais voir demain, cool si cela s'avère vrai
Landaise78 a écrit:
Je vais commencer une carrière ce soir mais je sais pas avec qui... Je joue en international. Des avis ?
Milan AC ? Parme ? Sampdoria Gènes ?
Perso dès que je m achète le jeu, je me lancerai sûrement dans une carrière avec Sassuolo.
Milyann. a écrit:
Ma meuf me l'a acheté a Auchan ce soir aussi. Mais j'attend demain Micromania doit m'appeller pour voir s'ils m'offre Fifa vu que j'ai peté mon cable.
Donc j'y joue pas ce soir de toute facon je viens de rentrer et demain je travaille a 8h.
Finalement Micromania me l'a offert !! Apres avoir bien gueulé.
bon je confirme je dois attendre 00h01 pour jouer
SecroStar- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Milan AC ? Parme ? Sampdoria Gènes ?
Perso dès que je m achète le jeu, je me lancerai sûrement dans une carrière avec Sassuolo.
Milan oui pas mal j'y avais pas pensé ! Je veux quand même une assez grosse équipe pour me faire la main sur le jeu et après je ferai une carrière plus sérieuse avec un plus petit club.
Les mec du prêt au début on les a ?
Car j'ai le jeux, je regarde, j'ai pas mal de mec et je vois, on les prend, ça pompe pas de crédit ?
Bhrecords a écrit:
Pour info Micromania (jusqu'au 2 octobre) lance une opération pour l'achat d'une PS4: reprise d'une PS3 100€ (au lieu de 60€) et FIFA15 offert (version boitier). Donc PS4+FIFA15 à 299€.
Ils m'ont appelé pour ça et payable en 4x.
Ça marche si je refourgue ma PS3 avec le lecteur CD qui ne capte plus les CD ? x)
J'ai bien envie de tenter...
Comment fait-on pour acheter un joueur en pret sur FUT ?
Ça va être le bordel il vont pas vérifier à mort. Moi USB pour recharger qui déconne. Vais envoyer ma meuf, ça passera mieux ^^
Mail de la FNAC qui dit que le jeu sera envoyé le 30 octobre. des fdp
Les cons ils ont enlever les salons. Comment s'faire recruter sans micro?
Bam falcao dans un pack <3
A votre avis j'attend pour le vendre ?
Ouais c'est ce que je pensais merci
Sinon NTEP je trouve que c'est une tuerie
http://cjoint.com/?DIzaocvuz1b