Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça c'est moche.
J'ai été à Micromania aujourd'hui, ils avaient deux piles de FIFA15 derrière la caisse mais ils n'avaient pas le droit de les vendre, sans l'aval de la direction. Déjà qu'il le vende 70 balles, en plus ils le lâchent pas plus tôt, de vrais chiens. Et à Auchan (là où j'ai réservé à 52€), ils attendent que Micromania les sortent pour les mettre en rayon...
Dernière modification par Alexx- (23-09-2014 20:30:44)
En gros demain ils vont le vendre, je suis sur que demain quand je vais me présenter dans les magasins les mecs vont se chier dessus. ^^
Ahah j'avoue, c'est vraiment moche Red' !
Et s'il y a des jeux en rayon, tu fais remballer tout ça ?
Bhrecords a écrit:
En gros demain ils vont le vendre, je suis sur que demain quand je vais me présenter dans les magasins les mecs vont se chier dessus. ^^
Ahah j'avoue, c'est vraiment moche Red' !
Tu boss dans quoi ?
J'ai lu des trucs à droite à gauche de magasin qui annoncé la vente du jeu et après op sms pour dire que non, car visite des contrôleurs ^^
Mr.Red a écrit:
J'aurais accès à FIFA 15 jeudi à 00h01 (j'ai DL la version démat.), mais pendant 4 jours j'ai des électriciens partout dans la baraque (= pas d'électricité pendant qu'ils bossent). VDM. ^^
Avec un peu de chance, ils te couperont pas le compteur de l'endroit où est ta play. :p
Manaje a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'aurais accès à FIFA 15 jeudi à 00h01 (j'ai DL la version démat.), mais pendant 4 jours j'ai des électriciens partout dans la baraque (= pas d'électricité pendant qu'ils bossent). VDM. ^^
Avec un peu de chance, ils te couperont pas le compteur de l'endroit où est ta play. :p
Si. Ils refont tout et surtout là où est tout mon matériel (pour les prises téléphoniques etc.).
Ah merde, t'as vraiment pas de chance.
Mail reçu d'amazon, ils l'ont expédiés, je le reçois normalement seulement jeudi, alors qu'il est déjà sortit dans le coin chez moi..
Généralement les jeux en préco chez Amazon on reçoit un jour avant.
Ils ont envoyé par quel transporteur ? Si c'est la Poste en effet ce sera sans doute jeudi, tout les autres (UPS, Chronopost, TNT...) ce sera demain.
Alexx- a écrit:
J'ai pas de directive encore, mais je trouve ça ridicule, on peut pas bloquer tous le monde, autant les laisser faire ...
Je suis promoteur des ventes pour EA Ekotto !
Darky. a écrit:
Ils ont envoyé par quel transporteur ? Si c'est la Poste en effet ce sera sans doute jeudi, tout les autres (UPS, Chronopost, TNT...) ce sera demain.
Je pourrais pas te dire ça, comment je peux savoir ?
x.Teeo a écrit:
Darky. a écrit:
Ils ont envoyé par quel transporteur ? Si c'est la Poste en effet ce sera sans doute jeudi, tout les autres (UPS, Chronopost, TNT...) ce sera demain.Je pourrais pas te dire ça, comment je peux savoir ?
C'est écrit dans le mail juste en dessous du grand carré gris avec ton adresse et tout.
Ou au pire directement sur le site quand tu fais "suivre colis".
Chronopost pour moi, je vient d'ailleurs de recevoir un message comme quoi il me serait livré demain matin.
C'est par la poste pour moi..
Bhrecords a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai pas de directive encore, mais je trouve ça ridicule, on peut pas bloquer tous le monde, autant les laisser faire ...
Tous le monde à le jeu donc autant le donner tous en même temps.
Ça va pour FIFA c'est pas trop sur. Les gens viennent au magasin rien que pour ça ^^
Un pote l'a eu a 20h30 à Auchan.. Mais il aurait pas pris la peine de me prevenir. Couillon.
Ma meuf me l'a acheté a Auchan ce soir aussi. Mais j'attend demain Micromania doit m'appeller pour voir s'ils m'offre Fifa vu que j'ai peté mon cable.
Donc j'y joue pas ce soir de toute facon je viens de rentrer et demain je travaille a 8h.
Dernière modification par Milyann. (23-09-2014 22:54:12)
Vous pensez que demain Geant ou carrefour le mettra en vente ?
Au pire ça vous fait quoi de l'avoir que dans 2-3 jours ?!
Bhrecords a écrit:
Alexx- a écrit:
bataaaard c'fini orange pff
Bhrecords a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est clair.
Landaise78 a écrit:
Au pire ça vous fait quoi de l'avoir que dans 2-3 jours ?!
Bah peut etre que Jeudi et Mercredi soir sont nos jour de repos et qu'on pourra pas y jouer apres. Simple supposition.
Personnellement je ne joue qu'à FIFA (avec FM) donc forcément j'attends ça avec impatience.
Dernière modification par Alexx- (24-09-2014 00:09:00)