Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce que j'galère à jouer perso sur ce Fifa 15 ...
C'est encore pire de défendre que sur le 14 !
Bref j'vais me commencer une nouvelle carrière la.
Ps : les mini jeux, c'est les memes pratiquement que le 14, ils auraient pu changer un peu ..
T'as noté des différences entre les équipes contrôlées par l'IA si tu as fait des matchs en solo?
Genre est-ce qu'une équipe du type West Ham va avoir tendance à défendre très bas et balancer des longs ballons par exemple, ou bien les équipes ont un jeu qui peut varier un peu mais plutôt similaire tout de même (genre conservation de balle)?
J'ai pas fait attention mais il me semble que le style de jeu est plus ou moins la meme selon les équipes.
Par contre c'est 10x plus intéressant de jouer contre l'IA sur cet opus, que le 14.
On se rapproche plus vers un jeu d'un joueur réel, plutot qu'un robot faisant toujours les memes mouvements.
Je pense que je vais prendre une PS3 ou une 360 d'occasion a 120-130€ et prendre FIFA15, il donne trop envie. Mais pas envie de prendre les nouvelles consoles parce que je joue qu'à ce jeu là donc je ne vois pas trop l'utilité.
Je l'ai reçu ce midi, alors que c'était pas par chrnonopost mais par poste normal ! ^^
Sympa ta jaquette! Encore faut il avoir une bonne imprimante. ^^
Tu pourras me filer le psd/templates au cas où ?
Edit : Ah non, j'suis con les dimensions sont pas les même sur PS4. ^^
Dernière modification par Manaje (24-09-2014 14:35:45)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ph4iEtGb
Je sais pas si le lien marche.
Mais sinon sur youtube il faut regarder les gars qui font des covers. Souvent dans la description ils mettent un lien vers le template.
Les dimensions doivent être similaire, les boites font la même taille.
Yep j'ai trouvé sur YT. Tu as juste changer la face avant ou tu as fait les pliures ?
Mdrr ces Je t'aimes te font rafraîchir la page au bout d'un moment quand tu cliques trop souvent en peu de temps, adieu les auto clickers
Oh merde t'as grillé lampard.
yop
one + fifa15 acheté ^^
sauf que jai le jeu a telechargé ... il est pas en CD donc jattend ... 12 Go c'est long ^^
Darky. a écrit:
Juste la face avant.
Je me suis pas emmerdé avec la bordure et l’arrière. ^^
Sinon sur FUT c'est gratuit les prêt ?
Il te propose 1 prêt tout au début gratuitement.
Après ils sont dans le catalogue.
Tain premier match j'me prend un but du futur!! Le mec a 40 mettres crochet Hazard frappe enveloppe qui redescend lucarne..
Tu verras que c'est beaucoup plus dur de marquer maintenant. Et surtout beaucoup moins de chance de marquer des buts venus d'ailleurs.
Division 6 pour moi, mais j'affronte que les foufous de FUT j'galère trop
Archange-Gabriel a écrit:
Tain premier match j'me prend un but du futur!! Le mec a 40 mettres crochet Hazard frappe enveloppe qui redescend lucarne..
Genre c'est possible de mettre des buts de loin, perso je galère déjà à 20 mètre pour cadré déjà.
Je suis div 8 sur Fut mais je vais attendre que les mecs avec des équipes de fou montent pour être tranquille.
Ahah. Plus dur? 2 matchs 2 victoires 7-4 7-2.
Slowwh a écrit:
Darky. a écrit:
Juste la face avant.
Je me suis pas emmerdé avec la bordure et l’arrière. ^^
Sinon sur FUT c'est gratuit les prêt ?Il te propose 1 prêt tout au début gratuitement.
Après ils sont dans le catalogue.
Ca aurai été trop beau.
C'est du grand délire les prix du marché sur FUT.
1.2k les maillots d'Arsenal et Dortmund. 9k pour Ramsey...
Vivement que tout le monde arrive sur le jeu pour que ça baisse.
3e matchs : 6-2.
^^
Les mecs savent pas défendre ^^
Je veux dire dans le sens, tu te retrouves dans le surface sur un coté, sur le 14 tu tires, c'est cadré, but ou arret du gardien. La dans la meme position sur le 15, tu peux tirer dans la cage ou ... Au poteau de corner.
Mon équipe fut :
Buffon - Evra - Chiellini - Barzagli - Maicon - Guarin - Pjanic - Asamoah - Candreva - Tevez - Higuain.
J'ai acheté Matuidi et Cavani parce que c'est assuré que dans quelques jours ils vont augmentés !
Sinon j'ai fait mon stock de 15-20 joueurs Irlandais. Achetez en quane vous aurez des crédits.
J'ai aussi Cavani, il est grave bon.
Ya encore le temps pour les Irlandais.
Au faite lampard quand t'a pas la version CD tu dois attendre le 25.