Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En plus ya une technique pour avoir 12000 points fifa pour 40e seulement sur xbox one.
C'est dégueulasse, en plus avec les prix qui augmente je me fait entuber
Darky. a écrit:
mysterio04 a écrit:
En plus ya une technique pour avoir 12000 points fifa pour 40e seulement sur xbox one.
Acheter une carte sur abonnement-Xbox-live.com ? ^^
Non en mettant juste sa console en indien et nous on paye 89 ou 99e pour 12000 points.
c'est moche ^^
Des astuce achat revente, j'ai fait les DD DG mais la ça monte a fond les prix
Bon ca va devenir risqué d'en prendre maintenant car plein de monde a dit le bug.
Moi perso aucune chance dans les cadeaux chaque jours alors y faut essayer l'achat revente qui est dur pour le moment ...
Il y a encore du monde sur Xbox306 et PS3 ou tout le monde est passé sur les nouvelles consoles ?
Vivement que j'achète le jeu car je comprends rien à votre achat/revente (A/R).
Sans avoir le jeu, je ne comprends rien ^^
Biggy_Jahway a écrit:
Il y a encore du monde sur Xbox306 et PS3 ou tout le monde est passé sur les nouvelles consoles ?
Il y a encore du monde t'en fais pas.
D'ailleurs, j'viens de recevoir un sms de Je Console, nocturne spéciale FIFA15 à partir de 21h. Dommage que je bosse demain.
Moi perso j'ai la PS4 depuis plusieurs mois deja est y a rien n'avoir avec la PS3 !
Sinon moi je dois attendre encore pour avoir le jeu c'est chiant !
Je suis sur la play 3
Chacun son point de vu, mais moi perso je vois aucun intérêt de jouer à FUT si c'est pour gagner ses crédits en A/R, j'aimais tellement FUT au début ou il fallait enchainer les matchs pour pouvoir s'acheter un vulgaire joueur or, tout l'intérêt était là, maintenant les mecs ont tous une full team or rare alors que le jeu n'est pas sorti ...
Dernière modification par Bhrecords (22-09-2014 20:27:32)
Bhrecords a écrit:
Chacun son point de vu, mais moi perso je vois aucun intérêt de jouer à FUT si c'est pour gagner ses crédits en A/R, j'aimais tellement FUT au début ou il fallait enchainer les matchs pour pouvoir s'acheter un vulgaire joueur or, tout l'intérêt était là, maintenant les mecs ont tous une full team or rare alors que le jeu n'est pas sorti ...
c'est vrai que au fond je suis totalement d'accord avec toi
Bhrecords a écrit:
full team OR rare pas du tout, en tout cas pour moi ^^
Quelq'un a deja essayer de se faire une team super lente ?
Doit être marrent ^^
Bon apres quelques matchs je sais pas du tout quoi en penser de ce Fifa.
Deja les tout droit sont pire que sur le 14.
Ibarbo toujours autant cheater
Les tirs (qui sont de base en assister) sont en faites un poil manuel je trouve.
Les centres ou les corner, j'mets jamais de buts pratiquement
Par contre ils ont abusé sur les LB+Y, à chaque fois que j'le fais ca va jamais en profondeur, ca fait juste des balle plomber, aucun interet.
Les passes sont totalement téléguidées par contre mdrr
Mitigé pour l'instant
Tu boss chez toi ?
Car t'aimes pas dormir.
Slowwh a écrit:
Bon apres quelques matchs je sais pas du tout quoi en penser de ce Fifa.
Deja les tout droit sont pire que sur le 14.
Ibarbo toujours autant cheater
Les tirs (qui sont de base en assister) sont en faites un poil manuel je trouve.
Les centres ou les corner, j'mets jamais de buts pratiquement
Par contre ils ont abusé sur les LB+Y, à chaque fois que j'le fais ca va jamais en profondeur, ca fait juste des balle plomber, aucun interet.
Les passes sont totalement téléguidées par contre mdrr
Mitigé pour l'instant
Mets tous les trucs en manuel, tu vas avoir l'impression de jouer à un nouveau jeu. Et c'est largement mieux à mon humble avis. ^^
Quand tu seras habitué, jamais tu retournera en assisté. T'auras l'impression de jouer à FIFA 99 avec un jeu super bridé et des passes en modes "ping-pong". ^^
Manuel v. manuel, c'est très bien. Mais manuel v. assisté, tu es complètement désavantagé, le jeu est plus simple pour ton adversaire.
Ekotto a écrit:
Tu boss chez toi ?
Car t'aimes pas dormir.
Pas vraiment. Si seulement je bossait chez moi lol. Je bosse de nuit de 3h à 10h30.
Sinon je go le test
Alexx- a écrit:
Manuel v. manuel, c'est très bien. Mais manuel v. assisté, tu es complètement désavantagé, le jeu est plus simple pour ton adversaire.
+1. Jouer en manuel c'est adopté une tactique differente.
Il faut trouver d'autres joueurs en manuel, mais ça c'est pas toujours simple.