Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leclerc 54e aussi.
Quelqu'un est aller voir si ils l'ont en magasin dès aujourd'hui ??
Milyann. a écrit:
Auchan c'est 49€ ou 54€ pas plus. J'irai la bas demain.
Ok,
J'envoie quelqu'un l'acheter et auchan et le plus près. Merci
Disponible a 14h a Escromania près de chez moi.
Ils reprennent le 13 pour 2€ ...
Qu'ils aillent se faire mettre, j'irai chez Auchan
Gregness a écrit:
Quelqu'un est aller voir si ils l'ont en magasin dès aujourd'hui ??
Dans les petits magasin de jeux style maxi game ils le vendent déjà.
Roazh_x a écrit:
le jeu est gratuit sur l'app store auj
Il le sera toujours, maintenant il va falloir payer dans l'application pour débloquer des contenus.
Pour ceux qui trouvaient la démo hyper lente (et c'était le cas), EA a trouvé le juste milieu et a modifié ça donc le jeu est beaucoup mieux maintenant (apparemment).
Doumsik a écrit:
Pour ceux qui trouvaient la démo hyper lente (et c'était le cas), EA a trouvé le juste milieu et a modifié ça donc le jeu est beaucoup mieux maintenant (apparemment).
Vraiment léger alors.
Bhrecords a écrit:
Roazh_x a écrit:
le jeu est gratuit sur l'app store auj
Il le sera toujours, maintenant il va falloir payer dans l'application pour débloquer des contenus.
Oui mais on peut quand même jouer gratuitement.
La démo était pour moi à chier, heureusement EA a corrigé je jeu, il es finalement merdique !
Tu l'as ?
Ouaip depuis ce midi !
Et donc, pourquoi tu le trouves "merdique" ?
Il est identique à la démo, très lent, les joueurs ont la dynamique d'un robot, une horreur. Le jeu est complètement aléatoire, j'avais A.Koné je pars seul au but depuis le milieu de terrain et les deux DC le rattrapent avant même que j'arrive dans la surface, gros WTF. C'est ce qui me vient en tête mais il y en a énormément d'autres. Uniquement les menus sont cool.
Chaud la prise en main, j'ai vraiment du mal sur les premiers matchs.
Pas très rassurant tout ça, je vais essayer de le choper demain.
Bhrecords a écrit:
Il est identique à la démo, très lent, les joueurs ont la dynamique d'un robot, une horreur. Le jeu est complètement aléatoire, j'avais A.Koné je pars seul au but depuis le milieu de terrain et les deux DC le rattrapent avant même que j'arrive dans la surface, gros WTF. C'est ce qui me vient en tête mais il y en a énormément d'autres. Uniquement les menus sont cool.
Tu oublie que 95% des buts sont de la tête quand tu joue en ligne...
Milyann. a écrit:
Pas essayé mon frère ma dit moins rapide.
Tant mieux un jeu identique l'intéressé pas. J'aime bien la nouveauté au contraire de certains, qui aime bien leur petite habitude et trouveront le jeu nul.
Chaque année une grosse partie dit qu'il est nul donc bon.
Moi sur la démo, j'ai du marquer la moitié de mes buts sur corner, où coups francs, de la tête donc...
guigui22du84 a écrit:
Moi sur la démo, j'ai du marquer la moitié de mes buts sur corner, où coups francs, de la tête donc...
Sauf que j'ai déjà mit 3 buts d'en dehors de la surface de la tête en lobant le GK.
Ekotto a écrit:
Milyann. a écrit:
Pas essayé mon frère ma dit moins rapide.
Tant mieux un jeu identique l'intéressé pas. J'aime bien la nouveauté au contraire de certains, qui aime bien leur petite habitude et trouveront le jeu nul.
Chaque année une grosse partie dit qu'il est nul donc bon.
Moi je recherche un jeu réaliste qu'il y ai améliorations ou non.
mysterio04 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Sauf que j'ai déjà mit 3 buts d'en dehors de la surface de la tête en lobant le GK.
En effet... Non moi ce sont des buts de la tête sur coups de pieds arrêtés, maintenant, je compte presque exclusivement sur les coups de pieds arrêtés pour maquer tellement que je n’arrive pas à passer la défense adverse et que les contrôles de balle sont devenus beaucoup moins faciles !
Par contre le jeu en Pivot ♥