Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibra est juste énorme.
ValentinoPerez a écrit:
Regardez l'équipe de zénith elle est juste terrible.
J'avoue p'tin .. L'équipe a juste une défenseur et un milieu a 79 sinon tout le reste à 80 ou plus. \o/
Lucenwzo a écrit:
Arsenal en 4½ ?
Juste sans VP et Song quoi.
Avec Cazorla , Podolski en plus !
C'est juste enormeee !!
Une equipe comme celle ci :
gk : Scrneny ! ( LOL )
AD : Sagna
DC : Kos'
DC : Mertesaker
AG : Vermaleen
MDF : Wilshere
MOD : Cazorla
MOG : Arteta
ATG : Walcott
ATD : Gervinho
BU :Podolski
Juste
J'kiffe le mec au bord du terrain qui préviens de la blessure d'un joueur au micro. ^^
Sinon je vais commencer ma carrière ce soir avec l'OL, j'ai commencer vite fait FUT.
Mr.Red a écrit:
Je viens de le commander.
Livraison prévue demain, mais je fais comme si il arrivait vendredi comme ça je ne serai pas dégoûté s'il passe pas demain. ^^
Colis déjà envoyé. Il est déjà sur la route. Plus que quelques heures.
Quelqu'un peut faire une photo des maillots du RC Lens (domicile / extérieur) ? Les équipes de L2 ont-elles le vrai maillot de gardien ?
Je viens de commencer la mode carrière, putain ce qu'il est énorme dès le début ! On peut choisir de jouer la LDC dès la première saison.
Je tombe dans un groupe assez chaud avec MU, Schalke et Celtic !
D'ailleurs en parlant du Celtic, ils ont combien d'étoiles ?
Combien a Hooper ?
J'viens de demander à ibra de venir à Bordeaux. Il vaut pas ce bâtards. ^^
jerome49k a écrit:
Je viens de commencer la mode carrière, putain ce qu'il est énorme dès le début ! On peut choisir de jouer la LDC dès la première saison.
Je tombe dans un groupe assez chaud avec MU, Schalke et Celtic !
Même si par exemple on prends Sochaux, on peut jouer la LDC dès le début ou c'est que les équipes qui sont qualifiés irl ?
Mr.Red a écrit:
Combien a Hooper ?
Celtic 3,5* et Hooper a un bon 76.
(Accélération 80, Agilité 72, Équilibre 74, Détente 83, Réactions 76, Vitesse 81, Endurance 81, Force 76)
Dernière modification par ArenoJAZ (26-09-2012 20:22:15)
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Livraison prévue demain, mais je fais comme si il arrivait vendredi comme ça je ne serai pas dégoûté s'il passe pas demain. ^^Colis déjà envoyé. Il est déjà sur la route. Plus que quelques heures.
Quelqu'un peut faire une photo des maillots du RC Lens (domicile / extérieur) ? Les équipes de L2 ont-elles le vrai maillot de gardien ?
J'ai l'extérieur la je suis en team sur cod et dès que je retourne sur fifa je te met celui de domicile, mais le rouge qu'ils ont mis au domicile est trop foncé et Riou avait le vrai maillot
Dernière modification par x-Ben62 (26-09-2012 20:30:02)
Beaucoup d'équipes ont des maillots classics en faite. ^^
J'ai envoyer pas mal de demande de prêt pour tester des joueurs venant de Pologne, Arabie Saoudite ect mais tout le temps des refus..
Trop hâte de me faire une carrière
Et sur la démo j'ai vu qu'on pouvait être sélectionner en équipe nationale quelqu'un a déjà eu une proposition pour être sélectionneur ?
Si oui sa ce passe comment on reste également avec notre club?
Lucenwzo a écrit:
Tiens et Benfica ils ont pas bougé à 4 étoiles ? avec la perte de Javi Garcia et Witsel on sait jamais.
Non Non, mais ta genre salvio à 77 alors que b.cesar il a 79.
ArenoJAZ a écrit:
Mr.Red a écrit:
Combien a Hooper ?Celtic 3,5* et Hooper a un bon 76.
(Accélération 80, Agilité 72, Équilibre 74, Détente 83, Réactions 76, Vitesse 81, Endurance 81, Force 76)
Je vais peut-être recruter Hooper pour être une doublure. On verra s'il coûte cher. Je l'adore.
x-Ben62 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mr.Red a écrit:
Livraison prévue demain, mais je fais comme si il arrivait vendredi comme ça je ne serai pas dégoûté s'il passe pas demain. ^^Colis déjà envoyé. Il est déjà sur la route. Plus que quelques heures.
Quelqu'un peut faire une photo des maillots du RC Lens (domicile / extérieur) ? Les équipes de L2 ont-elles le vrai maillot de gardien ?http://data.imagup.com/10/1163349919.png
J'ai l'extérieur la je suis en team sur cod et dès que je retourne sur fifa je te met celui de domicile, mais le rouge qu'ils ont mis au domicile est trop foncé et Riou avait le vrai maillot
Merci !
bibi oui on peux faire les deux.
Qui a testé des équipes comme Naples, Atlético etc .. ? Sa donne quoi ? (j'ai testé que Paris pour le moment, même en carrière)
moi Arsenal , OM. Division 7.
Carrière avec ASSE.
Recruté : Amahda, Lugano, un brésilien de 17 ans (73)
Vendu : Ruffier (13M) + d'autre boulet et prêté mes jeunes joueurs
1er journée : ASSE 2-1 LOSC (Hamouma - Aubameyang)
2ème journée : TFC 2-1 ASSE (Mon brésilien)
C'est hyper réaliste, les arbitres sont aussi merdiques qu'en vrai.