Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencé une carrière avec mon pro avec Evian Thonon Gaillard. J'ai fais les 3 matchs de préparation et direct après on mets sur la liste des prets afin que je puis avoir plus d'expérience ^^ Et je signe chez les voisins Suisses au Servette FC
J'aime bien leur nouveau concept pour améliorer notre pro ^^
Nitroz- a écrit:
Mon équipe FUT :
Rui Patricio - Tremoulinas, Congré, Kaboul, Reveillere - Cabaye, Pedretti, Balmont - Mollo, Valbuena, Quercia.
Prochaine recrue Gomis, Gameiro ou Rémy je sais pas ..
jojo : tu peux acheter les maillots des années 80, ballons etc que des trucs pour faire beau rien de concret
Ok merci bien
Toujous autant poisseux à fifa.
1er match : Défaite 2-1 alors que je gagnais 1-0. Le mec à 2 tirs cadrés = 2buts dont un sur un vieux péno.
2ème match pire : Défaite 1-0 à la 87ème min sur corner quand mon père rentre dans ma chambre alors que le mec fou rien du match ...
J'ai 16 tirs = 12 cadrés et son gardien ( JUVE ) te sort 4 doubles arrets et le seul moment ou il est battu son défenseur le sauve sur la ligne.
L'arbitre encore pourri qui siffle mal.
Shevchenko33 a écrit:
J'ai commencé une carrière avec mon pro avec Evian Thonon Gaillard. J'ai fais les 3 matchs de préparation et direct après on mets sur la liste des prets afin que je puis avoir plus d'expérience ^^ Et je signe chez les voisins Suisses au Servette FC
J'aime bien leur nouveau concept pour améliorer notre pro ^^
Tu ne peux plus le faire jouer dans le club que tu diriges ?
C'est quoi la touche pour faire des simulations ?
J'adore ce nouveau mode carrière !
Bon , je vais pas en discuter plus longtemps , j'vais faire le geek dessus.
ils ont vraiment hache le mode club pro...
Dydou33 a écrit:
Reçu !
Je pars tester tout ça !
Match ? Id : Rybaack
Fifa reçu Par contre, le jeu se baladait dans la boite du coup il a une petite rayure.. merci amazon..
Putain je l'ai toujours pas , la poste va attendre parler de moi !!!
Dydou33 a écrit:
L_interdit a écrit:
Putain je l'ai toujours pas , la poste va attendre parler de moi !!!
Tu as commandé sur Amazon ?
non à la FNAC.
Sérieux. La jouabilité, le jeu face à l'IA est franchement bien mieux que le 12. J'prend bien plus de plaisir à jouer en carrière qu'avant. Espérons que ça dure.
Par contre pour le réseaux, je joue en amicaux pour le moment, ce qui est dommage, c'est que pratiquement toutes la passes en profondeur fonctionnent.. Genre j'ai joué le Napoli, le type en face lançais Cavani, à chaque fois, ses passes en profondeur étaient parfaites.
J'ai pas compris comment on crée un compte Origine EA ou truc du genre
Kevinho. a écrit:
Sérieux. La jouabilité, le jeu face à l'IA est franchement bien mieux que le 12. J'prend bien plus de plaisir à jouer en carrière qu'avant. Espérons que ça dure.
Par contre pour le réseaux, je joue en amicaux pour le moment, ce qui est dommage, c'est que pratiquement toutes la passes en profondeur fonctionnent.. Genre j'ai joué le Napoli, le type en face lançais Cavani, à chaque fois, ses passes en profondeur étaient parfaites.
Tu es bien le seul.
Moi ca passe dans aucun des deux sens.
Carrière avec l'OL, j'arrive à échanger Briand contre Leandro, gg moi x)
Je commence une carrière avec Atletico Madrid. Révolution dans l'effectif
reçu, aujourd'hui finalement ^^ rapide !
Pourquoi lorsque j'entre mon email il me mette que ça n'a pas pu être envoyé ? :s