Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un bon milieu défensif à me conseiller? J'aimerais quelqu'un d'assez jeune.
Je suis avec le PSG, je vais commencer la saison 2013-2014, pour l'instant mon équipe type ça donne ça:
Sirigu
De Sciglio Hummels Sakho Alaba
Veratti Matuidi
Pastore (Adryan) El Shaarawy (Lavezzi)
Chicharito Leandro Damiao
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-07-2013 19:31:52)
Gabriel Appelt Pires, si je me souviens bien, il a 18 ans avec 66 de GEN, mais il peut monter jusqu’à facile 90 de GEN !
Il joue au Brésil, je ne me souviens plus du club précisément.
Dydou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pogba.
Ah ouais j'avais pas pensé à lui
guigui22du84 a écrit:
Gabriel Appelt Pires, si je me souviens bien, il a 18 ans avec 66 de GEN, mais il peut monter jusqu’à facile 90 de GEN !
Il joue au Brésil, je ne me souviens plus du club précisément.
Ouaip verrai ça la prochaine fois que je jouerai
f.c.vosges88 a écrit:
Dydou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pogba.
guigui22du84 a écrit:
Il joue au Brésil, je ne me souviens plus du club précisément.Ouaip verrai ça la prochaine fois que je jouerai
Ok. Tu le prêtes, tu lui fais jouer les petits matchs de Coupe, il progresse très vite lui !
Bah si je le prends il sera souvent titulaire car j'alterne beaucoup le milieu de terrain (j'ai aussi Paulinho dans l'effectif). C'est rare que j'aligne 2x de suite les mêmes
f.c.vosges88 a écrit:
Bah si je le prends il sera souvent titulaire car j'alterne beaucoup le milieu de terrain (j'ai aussi Paulinho dans l'effectif). C'est rare que j'aligne 2x de suite les mêmes
Moi tu parles, les titus ils ont plus de 30 matchs dans les bottes à la fin de la saison, les remplaçants ils en ont une dizaine, et les réservistes prennent les miettes et tout le monde râle car ils jouent pas assez !
clemasd a écrit:
Tu prends Pogba ou Fofana. Puis si t'es avec Paris ($$$) tu prends Wilshere ou Gundogan !
Gundogan avait refusé de venir déjà, faudrait que je le tente de nouveau, mais le budget ouais c'est pas un problème pour moi
Van Ginkel moi jle fait jouer a ce poste, grosse frappe !
Ou Kovacic a l'inter.
Dernière modification par DuckSauce (13-07-2013 20:30:41)
L'arbitre est pourri dans ce jeu !!
J'ai un corner, mon joueur met une tête sur la barre, elle lui revient dessus sans qu'il ne touche personne et reprends une nouvelle fois de la tête pour marquer et l'arbitre siffle faute
Moi, j'ai souvent des cas où mon joueur passe toute la défense, je rentre dans la surface, je tire et je marque, mais l'arbitre siffle faute car un défenseur m'a retenu par le maillot ( mais le ballon vient juste de finir au fond des cages ), il y a pénalty, et là je rate mon péno....
Janvier 2015 avec le Borussia Monchengladbach : 2ème à égalité de points avec le Bayern qui a une meilleure différence. Neymar est meilleur buteur, Sterling est meilleur passeur. J'ai passé les poules de la LDC en finissant 2ème (1er : OM, 3ème : Milan AC), je suis en cours en coupe d'Allemagne (en quarts contre le Bayer 04). Mon équipe :
G : Marc André TER STEGEN (89)
DD : Mattia DE SCIGLIO (81)
DC : Matija NASTASIC (83)
DC : Kurt ZOUMA (82)
DG : Luke SHAW (78)
MC : Ilkay GUNDOGAN (87)
MC : Tonny VILHENA (80)
MOC : ADRYAN (83)
AiD : Lucas MOURA (86)
AiG : Raheem STERLING (81)
BU : NEYMAR (91)
Remplaçants : G : OBLAK (74) - DG : MURRU (72) - DC : FRAUCHES (78) - MDC : CAN (75) - MOC : PRAET (78) - AiD : KELVIN (75) - AT : DE LUCA (77).
Neymar est énorme, très rapide, très bon dribbler et surtout grand finisseur.
Qu'en pensez-vous ?
Perso ça m'a fait pareil que toi en ligne guigui (enfin dans l'autre sens) en gros il y avait 5-4 pour moi à la 90eme, je fais faute sur le gars quand il tire, il marque mais l'arbitre siffle penalty et je l'arrête. Ça devait rager. ^^
Dernière modification par Laurent- (15-07-2013 13:11:34)
Oui !
Sinon, passons le fait que c'est pas trop réaliste et tout, sinon c'est vraiment une superbe team ! Neymar et Sterling c'est vraiment un bon duo en attaque, après, Shaw progresse assez vite normalement et Zouma il peut atteindre bien les 92 de GEN.
Coup de pouce financer ou pas pour avoir tous ces joueurs ?
Peut être qu'il te faudra renforcer un peu ton banc par la suite..
Dydou33 a écrit:
Bon j'ai envie de recommencer FIFA. A chaque fois que je commence des longues carrières, elles bug..
Je pense faire une petite équipe de -25ans, principalement française.
Moi perso, c'est pareil, quand j'arrive vers 2018/2019, ça bug, donc je suis obligé de supprimer mes carrières A chaque fois, des équipes de dingue, un banc à 82 de GEN, du 88 de GEN pour les titus, je gagne tout, un peu pénible.
Maintenant, j'essaie de faire des carrières un peu plus réalistes, et je recrute des joueurs de la nationalité du pays dans lequel je me trouve. A Monaco, j'ai fait venir Alessandrini, Costil, Payet, Kana-Biyik, que du français et Ligue 1 ( j'ai dépouillé Rennes par la même occasion ! ).
guigui22du84 a écrit:
Oui !
Sinon, passons le fait que c'est pas trop réaliste et tout, sinon c'est vraiment une superbe team ! Neymar et Sterling c'est vraiment un bon duo en attaque, après, Shaw progresse assez vite normalement et Zouma il peut atteindre bien les 92 de GEN.
Coup de pouce financer ou pas pour avoir tous ces joueurs ?
Peut être qu'il te faudra renforcer un peu ton banc par la suite..
Non j'ai utilisé aucune aide. Neymar m'a coûte le même prix que ce que m'a rapporté De Jong, le reste je sais plus trop.
Bon niveau réalisme c'est pas forcément ce que j'ai envie de faire c'est surtout me faire une équipe avec des joueurs que j'aime et qui sont agréables à contrôler (je sais pas si le fait qu'ils aient la même nationalité ou qu'ils soit du même club influe vraiment sur le jeu d'équipe).
Sinon Zouma m'a dit qu'il voulait être transféré je sais pas si je pourrai le conserver.
Ouais niveau attaque c'est très rapide en plus (ils ont plus de 95 en accélération et vitesse).
Essaie de faire le forcing pour le conserver, c'est un roc derrière !
Sinon, Falcao avec moi à Monaco n'est plus aussi décisif qu'auparavant, il inscrit moins de buts, de sorte que c'est Dimitri Payet qui est devenu mon meilleur buteur ! ( et qui est actuellement meilleur buteur du championnat ).
Donc je compte le vendre... Le Real Madrid m'a fait une offre à 90M d'euros !! Je fais faire une contre proposition à 200M d'euros, soyons fous !!
200M ça va être chaud. ^^
150 t'aurais déjà du cul.
Et sinon t'as vu dans les dernières MAJ ils ont enlevé tous les transferts donc ce sera fini avec Monaco. En même temps logique qu'ils ne fassent pas les transferts ça enlève de l'intérêt à FIFA 14 s'ils n'ont pas beaucoup d'améliorations.
Laurent- a écrit:
200M ça va être chaud. ^^
150 t'aurais déjà du cul.
Et sinon t'as vu dans les dernières MAJ ils ont enlevé tous les transferts donc ce sera fini avec Monaco. En même temps logique qu'ils ne fassent pas les transferts ça enlève de l'intérêt à FIFA 14 s'ils n'ont pas beaucoup d'améliorations.
Oui j'ai vu ça, dommage, bon avec ma carrière, j'ai pu en profiter !
J'essaie 200M d'euros car je sais qu'il le veule vraiment ce joueur, donc ils vont surement me dire le budget maximum qu'ils peuvent consacrer à Falcao et là, j’essaierai de faire monter un peu le prix.
Je pense m’acheter Gareth Bale à la place. De toute façon, je ferrai une énorme plue value vu que je l'ai eu gratuit Falcao étant donné qu'il était déjà dans mon effectif. Si je le vends 100M d'euros, + 100M d'euros dans les caisses, je peux m’acheter qui je veux !
Dydou33 a écrit:
Bon j'ai envie de recommencer FIFA. A chaque fois que je commence des longues carrières, elles bug..
Je pense faire une petite équipe de -25ans, principalement française.
J'viens d'être pris pour être sélectionneur de la France, et j'ai fait à peu près ça, ça devrait envoyer du lourd d'ici 3-4 saisons.
Sinon, mi-saison avec Naples. Premier, 49 points (!), devant Milan, 47 points (!) et L'inter à 43 points. Éliminé de la coupe aux tab en 1/8emes par l'Inter. Jovetic à 13 buts, Insigne meilleur passeur avec 9 PD, mais j'ai 5 joueurs dans les 10 meilleurs passeurs. J'ai recruté Griezmann, que j'avais pas eu le temps de prendre au premier mercato. J'ai des offres d'un peu partout pour mes joueurs, j'mets des grosses contre-propos, à savoir 100M pour Balo' et Jovetic, 50M pour Insigne, 75M pour ter Stegen etc. Tous les prix de mes joueurs ont explosé.
Sinon, comme dit plus haut, j'ai totalement relooké l'edf, j'vais partir sur ça en titu' :
Lloris / Théophile-Catherine - Varane - Mangala - Corchia / Pogba - Cabella - Grenier / Griezmann - Niang - Allessandrini.
Avec l'EDF j'avais fais un peu pareil en gardant quand même les cadres comme Ribery Nasri ou Benzema.
En sachant que j'peux pas blairer Nasri et Benzema, c'était compliqué.
f.c.vosges88 a écrit:
Dydou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pogba.
Wanyama, du Celtic (il vient de signer à Southampton il me semble). Un monstre, il est monté à 88 chez moi.
Sinon, en pro, quelqu'un sait si c'est possible de devenir capitaine d'une équipe un jour ? Même en restant 3 ans dans un club et en finissant Joueur de l'année à chaque fois, je vois pas d'évolution...
Je suis en carrière avec le PSV. J'adore, l'équipe est hyper bien équilibrée, jeune et rapide (la moyenne de la vitesse de mes 3 attaquants est supérieure à 90) ! Je suis à ma 2ème année. Champion et vainqueur de la coupe la 1ère année. Et là je suis 1er avec 36pts sur 36 en championnat, et 9/12 en LdC. Voilà mon équipe :
. Tyton (84)
Pieters (77) De Vrij (80) Matip (80) Willems (78)
. Van Ginkel (78) Strootman (85)
. Toivonen (81)
. Narsingh (79) Lens (83) Mertens (85)
Sur le banc j'ai Depay (73), Hijlemark (75), Wijnaldum (79), Zoet (76) et quelques autres pas mauvais.
Tyton au goal est juste magique, certainement le meilleur gardien du jeu selon moi. Il arrête tout, c'est abusé. Il a gagné 8pts en une saison et 3 mois !
De Vrij a été acheté début de cette saison, il déchire tout. Matip a été acheté la saison dernière et il gère aussi.
Willems est ultra rapide, il recoupe tout les longs ballons et il fait mal offensivement !
Van Ginkel (acheté cette saison) et Strootman je dirais bof, ils ne sont ni mauvais, ni très bons. Y a mieux.
Toivonen fait mal ! D'habitude je n'aime pas ce style de joueur mais là il fait mal à mort.
Narsingh est ultra rapide, je kiff, par contre il ne progresse pas beaucoup (+2 seulement). Lens est un tueur, ultra rapide, excellent finisseur, bon dribbleur (+6 déjà ...). Mertens est énorme aussi, rapide, dribbleur, bonne frappe de balle (+6 depuis le début mais les sites disaient qu'il devait stagner à 82).