Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux.
QPR c'est classe, moi j'ai le Milan en légende, champion avec la diff de buts sur la Lazio et la LDc won vs le Barca 3-2 en finale. Balotelli 88, juste monstrueux, et j'vais m'en refaire une avec une équipe bien moins côtée
Prend Aston Villa pour l'équipe moin côté
J'ai pris l'OM, mais en légende, je n'avais pas fait e carrière avec eux encore en plus. ^^
wtfeat a écrit:
J'ai pris l'OM, mais en légende, je n'avais pas fait e carrière avec eux encore en plus. ^^
Heureusement en légende sinon c'est trop simple ^^ Minimmum international
Parce que si c'est pour gagné tout t'es match 5-0
Perso' , j'ai un putain de problème mon mode carrière freeze le 30 Novembre à chaque fois ! C'est récent avant ça ne me le faisait pas , j'ai tenter de supprimer le gamerface quand certains le conseille , mais rien n'y change. Vous avez une idée d'ou viens le problème.
Merci.
Clem.. a écrit:
Perso' , j'ai un putain de problème mon mode carrière freeze le 30 Novembre à chaque fois ! C'est récent avant ça ne me le faisait pas , j'ai tenter de supprimer le gamerface quand certains le conseille , mais rien n'y change. Vous avez une idée d'ou viens le problème.
Merci.
J'ai eu ce problème avec ma carrière avec Dortmund, j'ai pas pu la récupérer perso. ^^
Dydou33 a écrit:
Clem.. a écrit:
Merci.J'ai eu ce problème avec ma carrière avec Dortmund, j'ai pas pu la récupérer perso. ^^
Même problème avec Arles Avignon, j'étais en 2018... Quand ça fait ça le plus souvent, c'est mort après, tu peux plus récupérer...
kevcin76 a écrit:
qui pour un match sur play
Moi!
Le mec ça fait 2 mois qu'il me fuit et la il vient faire le fou pfff...
t'es nul
Lounaldo_ moi.
Est ce qu'il y en a ici qui jouent à Fifa 13 sur PC ? Car la majorité sont sur PS3 ou Xbox, mais n'ayant n'y l'un ni l'autre, je m'en remets au Fifa PC qui reste quand même très bon !
( On ne peut pas faire pire que sur la Wii, j'ai testé Fifa 13 sur Wii, je ne vous en parle même pas, allez voir sur Jeux.Video.com, ils ont raison pour le coup, et le 05/20 est mérité pour Fifa 13 Wii ).
D'ailleurs, Fifa 14 ne sortira pas sur la Wii, normal...
qqun est dispo pour une branlée ?
J'viens de lancer carrière avec Nples.
J'ai vendu Hamsik et Cavani à City pour respectivement 50 et 75M, et j'me suis fait ça :
Ter Stegen / Fernandez - Britos - Subotic / Zuniga - Grenier - Veratti - Gaitan / Insigne - Balotelli - Jovetic.
Ahah vendu Aubameyang (85) 55M€ au Barca !
Je me suis retrouvé à 100M€ environs sans coup de pousse financier !
Donc équipe au 28 juillet 2014 :
. Sirigu (90)
Danilo (82) Varane (81) Umtiti (78) Marcelo (84)
Pogba (81)
Ayew (86) Grenier (81) Bale (89)
Reus (86) Lacazette (82)
Assez surpris !
Avec 100 tu as eu tout ça ?
Genre moi reus c'est 40M pogba 20 danilo ceter 16 donc Bâle jamais eu mais doit coûter bonbon ....
Ekotto a écrit:
Avec 100 tu as eu tout ça ?
Genre moi reus c'est 40M pogba 20 danilo ceter 16 donc Bâle jamais eu mais doit coûter bonbon ....
C'est pas la MAJ hiver hein.
Puis ce mercato j'ai juste acheté Bale 29,5M€, Reus 26M€ et Marcelo 11,5M€.