Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Qui pour un match la ?
Kempes- a écrit:
Kempes- a écrit:
Qui pour un match la ?
moi
Style_Ven. a écrit:
Kempes- a écrit:
Kempes- a écrit:
Qui pour un match la ?
moi
MarcoReus91 , ajoute moi
Ce match il ma soulé lol entre tes deux but que mon gardien relache dans tes ^pieds et le nombre de faute pas sifflé de Lescott et Touré ^^ Bien joué
Putin enfin un rouge avec tout ces tacles lol ! Bien joué a toi
Dernière modification par Kempes- (01-07-2013 18:06:23)
Je souhaite démarrer une carrière avec une équipes de milieu de tableau soit en France soit en Angleterre qui peux m'aider svp
Everton, Newcastle, Toulouse ou Rennes
Thomax95 a écrit:
Je souhaite démarrer une carrière avec une équipes de milieu de tableau soit en France soit en Angleterre qui peux m'aider svp
Norwich, WBA, Reims, Lorient, Toulouse, etc...
Francis.Gillot.14 a écrit:
Merci je vais allez a newcastle De votre côté vous jouer avec qui ?
Dydou c'est quoi le tournoi fifa ?
Southampton, Atlético Madrid, Bordeaux, Sociedad ou encore Schalke 04
Southampton, Atlético Madrid, Bordeaux, Sociedad ou encore Schalke 04
Bordeaux j'ai déjà fait j'avais une putin d'équipes a la fin Gouffran avais 86 ^^
Thomax95 a écrit:
Dydou c'est quoi le tournoi fifa ?
Tiens > http://forum.foot-land.com/fifaversus-n … 24341.html
Et voilà le site : http://www.fifaversus.com/
Kempes- a écrit:
Ce match il ma soulé lol entre tes deux but que mon gardien relache dans tes ^pieds et le nombre de faute pas sifflé de Lescott et Touré ^^ Bien joué
Putin enfin un rouge avec tout ces tacles lol ! Bien joué a toi
Bien joué, de beaux matchs avec bcp de buts. Au final on fini à égalité tt le monde est content ^^
Dydou33 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Dydou c'est quoi le tournoi fifa ?Tiens > http://forum.foot-land.com/fifaversus-n … 24341.html
Et voilà le site : http://www.fifaversus.com/
Je me suis inscrit
Mais je ne jouerais pas le tournoi payant
Thomax95 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Dydou c'est quoi le tournoi fifa ?Tiens > http://forum.foot-land.com/fifaversus-n … 24341.html
Et voilà le site : http://www.fifaversus.com/Je me suis inscrit
Mais je ne jouerais pas le tournoi payant
Bah fais le tournoi gratuit de ce soir à 20h30.
J'ai commencé une carrière avec l'ASM, en Ligue 2, mais avec les Falcao, Rodriguez, etc... ( car Fifa a mis à jour l'ASM, avec tous les transferts faits ). L'ASM en Ligue 2 avec Falcao c'est tout c'est pas mal !
Premier haut la main, j'en suis à la moitié de saison et j'ai hâte d’être en Ligue 1 ! En Coupe de la Ligue, je perds dès le premier tour à Bordeaux, Diabaté a fait sauter toute ma défense en inscrivant le seul et unique but de la rencontre ! 2 poteaux pour moi, la haine... En Coupe de France, pour bien commencer, je reçois dès le premier tour l'OL.... victoire 6-0 à domicile !! Quadruplé de Falcao qui a été juste énorme !
Deuxième tour de la Coupe de France, face à Bordeaux, encore une fois à Chaban Delmas. Je mène 1-0, à la 91ème minute, centre devant le but pour Diabaté qui marque de la tête... De quoi devenir fou... 105ème minute, Diabaté passe toute ma défense et inscrit le but du 2-1... Falcao tire à la 119ème minute, la balle touche le montant et finit dans les bras de Carrasso... Éliminé des 2 coupes par Bordeaux avec 3 buts de Diabaté...
Je haie Bordeaux et Diabaté !!!
Moi,deux saison à dortmund fini deuxième et un quart de finale de ligue des champions,ensuite direction Naples je gagne le championnat et la coupe d’Italie.
Saison suivante je fini sixième et je sort en huitième de finale de la ligue des champions,fin contrat (limogé) direction Valenciennes.
Moie je fait 3 saisons a bordeau palmares : Europa league , 2 coupe de france 3 coupe de la ligue et 1 titre de champion Apres je part a dortmund j'arrive en novembre il était 8eme je prend les commande la je suis en Mars et il sont 2 eme en demi finale de la ligue des champion j'ai perdu le match allé contre la juve 1-0 reste le match retour et pour ce qui est du championnat le Bayern a 13 Pts d'avances sa me parrait difficile de rattrapper Et je suis selectionneur de la France Qualifier pour l'euro
Mon équipes: *
Weidenfelle (81)
De sciglio (83)
Hummels (88)
Subotic (85)
Schmelzer (82)
Ganso (84)
Gundogan (85)
Gotze (89)
Reus (86)
Lewandowski (87)
Cavani (88)
Dernière modification par Thomax95 (06-07-2013 13:57:35)
guigui22du84 a écrit:
J'ai commencé une carrière avec l'ASM, en Ligue 2, mais avec les Falcao, Rodriguez, etc... ( car Fifa a mis à jour l'ASM, avec tous les transferts faits ). L'ASM en Ligue 2 avec Falcao c'est tout c'est pas mal !
Premier haut la main, j'en suis à la moitié de saison et j'ai hâte d’être en Ligue 1 ! En Coupe de la Ligue, je perds dès le premier tour à Bordeaux, Diabaté a fait sauter toute ma défense en inscrivant le seul et unique but de la rencontre ! 2 poteaux pour moi, la haine... En Coupe de France, pour bien commencer, je reçois dès le premier tour l'OL.... victoire 6-0 à domicile !! Quadruplé de Falcao qui a été juste énorme !
Deuxième tour de la Coupe de France, face à Bordeaux, encore une fois à Chaban Delmas. Je mène 1-0, à la 91ème minute, centre devant le but pour Diabaté qui marque de la tête... De quoi devenir fou... 105ème minute, Diabaté passe toute ma défense et inscrit le but du 2-1... Falcao tire à la 119ème minute, la balle touche le montant et finit dans les bras de Carrasso... Éliminé des 2 coupes par Bordeaux avec 3 buts de Diabaté...
Je haie Bordeaux et Diabaté !!!
Diabaté, mon joueur clé en ligne. <3
Lounaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Je haie Bordeaux et Diabaté !!!Diabaté, mon joueur clé en ligne. <3
Je comprends, c'est mon bourreau pour moi, il passe en force et déglingue tous mes petits gabarits de défenseurs....
Vous auriez pas une idée comme équipe en carrière : Du genre assez de moyen +8M , mais qui joue pas non plus habituellement le haut de tableau. J'ai fais Rennes , Lazio ,West Ham et Real Sociedad pour l'instant.
S.Lisbonne, ASSE, AS Rome, Newcastle, Hambourg
Aston Villa
QPR, Athletic Bilbao, Borussia Monchengladbach (j'ai fait ces trois, je te dirai pas pour d'autres).