Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sur le 12 Maintenant je me suis bien amélioré
Faut déjà que je me rabonne, oui pourquoi pas cette fois c'est moi qui va te battre :p
T'a pas mis de joueur en echange ?
Non aucun ... J'ai commencé a 0.5M€ j'ai augmenté de 0.5 a chaque fois ^^
Je sais vraiment pas qui prendre en carrière, ça me saoule, help.
Donne des critères pour qu'on te conseille.
En mode carrière, vous aussi ça vous arrive de buguer ?
Genre l'écran ne bouge plus et vous êtes obligés de quitter le jeu et de rallumer ?
Car moi ça me l'a fais au moins 4 ou 5 fois et comme je pense pas à enregistrer bah j'suis dans la merde, la j'ai fais une saison entière avec beaucoup de transferts et j'ai beugué et du coup ça m'a remis à l'ancienne enregistrée.
J
beauvais60 a écrit:
Genre l'écran ne bouge plus et vous êtes obligés de quitter le jeu et de rallumer ?
Car moi ça me l'a fais au moins 4 ou 5 fois et comme je pense pas à enregistrer bah j'suis dans la merde, la j'ai fais une saison entière avec beaucoup de transferts et j'ai beugué et du coup ça m'a remis à l'ancienne enregistrée.
Ca m'arrive très souvent aussi.
beauvais60 a écrit:
Ouais des freezes quoi. Ça m'arrive la plupart du temps quand je veux faire Prochain match ou en plein match lorsque je fais Start.
Smawleen. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car moi ça me l'a fais au moins 4 ou 5 fois et comme je pense pas à enregistrer bah j'suis dans la merde, la j'ai fais une saison entière avec beaucoup de transferts et j'ai beugué et du coup ça m'a remis à l'ancienne enregistrée.Ouais des freezes quoi. Ça m'arrive la plupart du temps quand je veux faire Prochain match ou en plein match lorsque je fais Start.
Ouai voilà, j'ai cliqué sur Prochain Match et bam ça s'est figé, j'étais dégouté..
Pas fini ce jeu.
beauvais60 a écrit:
Smawleen. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car moi ça me l'a fais au moins 4 ou 5 fois et comme je pense pas à enregistrer bah j'suis dans la merde, la j'ai fais une saison entière avec beaucoup de transferts et j'ai beugué et du coup ça m'a remis à l'ancienne enregistrée.Ouais des freezes quoi. Ça m'arrive la plupart du temps quand je veux faire Prochain match ou en plein match lorsque je fais Start.
Ouai voilà, j'ai cliqué sur Prochain Match et bam ça s'est figé, j'étais dégouté..
Pas fini ce jeu.
J'avais fais 50 matchs.. J'ai pu tous les recommencé avec ces freezes..
Mais il y a la sauvegarde après les matchs qu'on joue ..
Oui c'est hyper chiant ça !
Mais tu peux essayer de choper une sauvegarde automatique quand tu fais "Charger".
J'ai ça à chaque fois aussi. Ça me fou les nerfs quand ça m'arrive.
clemasd a écrit:
Jamais eu un seul bug en carrière !
Par contre les serveurs eas qui se déconnecte en plein match online !
Idem, c'est limite chiant à la fin !
Moi celui qui arrive le plus souvent c'est quand je fais start et sa reste bloqué ! Sa m'énerve surtout que c'est toujours quand je gagne ...
En ligne aussi, je joue ca me dit que le serveur a été déconnecté et donc j'ai une défaite..
Je suis avec crystal palace moi bonne équipes de deuxième div anglaise
Qui pour un match ?
Sur Ps3 ?
Je suis dispo.
L0unea ajoute.
beauvais60 a écrit:
Et encore toi tu peux reprendre ta carrière , moi sa beug et tu peux plus continuer ta carrière !