Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble que ouais, cherche peut-être dans personnaliser match. Il y avait ça sur le 12, sur le 13 j'ai jamais essayé.
Par contre c'est possible que tu rencontres des mecs qui ont leur équipe perso, sauf si tu joues avec la maj mais j'ai aucune certitude.
Fin bref, va chercher là-dedans tu devrais trouver.
Saint-Étienne, Aston Villa ou encore le Real B
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-06-2013 21:54:22)
Francis.Gillot.14 a écrit:
Saint-Étienne, Aston Villa ou encore le Real B
Nan desolé je me suis mal exprimer quelqu'un peux me faire une equipe tres jeune et qui ne coute pas trop cher
Sainté :
G : Ruffier
DD : Corchia ( Sochaux
DC : Zouma
DC : Boly ( Auxerre )
DG : Ghoulam
MDC : Guilavogui
MD : Hamouma
MG : Gradel - Saivet ( Bordeaux )
MOC : Adryan ( Flamengo )
BU : Aubam'
BU : Muriel ( Udinese )
Voila Je sais pas si c'est se que tu veux ^^
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (04-06-2013 22:11:47)
Sainté :
G : Ruffier
DD : Corchia ( Sochaux
DC : Zouma
DC : Boly ( Auxerre )
DG : Ghoulam
MDC : Guilavogui
MD : Hamouma
MG : Gradel - Saivet ( Bordeaux )
MOC : Adryan ( Flamengo )
BU : Aubam'
BU : Muriel ( Udinese )
VoilaJe sais pas si c'est se que tu veux ^^
Oui merci
Le plus dure serait Muriel a avoir je pense !
En jeune tu as Benzia, une fois qu'il monte il est pas mal.
Tu as Jesé Rodriguez et Deulofeu (5/6M le joueur un peu cher), Pasquato une fois qu'il est partie de Bologne il coute 4M.
Pogba coûte 15M de base..
clemasd a écrit:
Dunkies a écrit:
Varane tu peux pas l'avoir moins que 15m€...
Je l'ai eu pour 9M. ^^
Tu joues sans MAJ aussi.
Je viens de retrouver une carrière avec la Real Sociedad je me suis fais preter moses ( option d'achat ) 9M et j'ai acheter King attaquant de manchester united
Ulreich
Carjaval
Zouma
Bartra
Montoya
Deulofeu
Leitner
Draxler
Adryan/ Fischer
Tello/ Duricic
Volland
A part Draxler et Duricic c'est moins de 10M par joueurs qui evolue vite et tres jeune.
clemasd a écrit:
Adriix : 5M et j'ai eu Pogba en été 2012.
Laurent : Bah si..
Je suis d'accord pour le Pogba de 72, pas pour celui de 79.
Je suis d'accord pour le Varane de 76, pas pour celui de 81.
J'ai eu le Varane de 81 a 8M mais avec un bête de salaire
Sa me soul .. Je ne trouve plus aucun plaisir a joué. En Légende je gagne tout ! J'espère qu'il vont rehaussé le niveau de jeu dans le 14 ...
Sa me soul .. Je ne trouve plus aucun plaisir a joué. En Légende je gagne tout ! J'espère qu'il vont rehaussé le niveau de jeu dans le 14 ...
Moi je kifferai pouvoir jouer une carrière en jouant ses matchs en ligne. Ce serait bien plus compliqué pour gagner quoi que ce soit. Mais ça parait impossible.
Kevinho. a écrit:
Moi je kifferai pouvoir jouer une carrière en jouant ses matchs en ligne. Ce serait bien plus compliqué pour gagner quoi que ce soit. Mais ça parait impossible.
Oui sa serais bien ! Mais bon difficile a mettre en place ...
C'est sur que c'est infaisable où alors ce serait pas vraiment une carrière avec des matchs bien réalisés ou alors il faudrait vraiment plein de monde et l'ordi ferait une sélection en voyant qui tu dois jouer, et puis tout le monde serait pas en compétition les uns contre les autres.
Oui .. Moi ce que j'aurais fais c'est je sais pas si sa existe encore, la saison avec les vrais résultats ? Et bas tu as les vrais résultats (ou se de l'année dernière) et toi ton match tu le joue en ligne ! Genre tu prend Bordeaux, bas tu fais la saison en ligne..