Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui :p Je l'avais recruté avec Troyes un vrai bijoux
Pareil, monté a 83 apres, j'ai laché la carriere.
Lalkovic de Chelsea aussi.
Bon je suis en carrière avec Gladbach, et je suis encore dans un moment d'hésitation entre deux joueurs. Pour le flanc gauche, vous prendriez qui entre Draxler (78) et Sterling (76) ? Sterling a un an de moins et il est plus rapide, donc je pencherais pour lui, mais d'un autre côté Draxler a un potentiel de 85 contre 84 pour Sterling (données sofifa).
Sterling sans hésiter. T'es pas un 1pt près surtout que le point peut très bien se jouer sur des qualités de merde.
Sterling sans hésiter.
Le potentiel sofifa n'est pas un maximum.
Sa fait bizarre de prendre Monaco avec la maj des transferts, Falcao, Moutinho Rodriguez, Carvalho ... sa fait du beau monde
Les site qui dise le potentiel maximum, faut pas se baser dessus, je pense que n'importe quel joueur peut aller bien au dessus.
Sterling jamais tester, mais Draxler assez lent je trouve ( alors que pourtant il doit avoir 85 chez moi ) mais je sais pas il se traine, remplacent de luxe chez moi. Donc Sterling pourquoi pas.
Je demarre avec Swansea moi avec que des jeunes -70 venant des grands championnats.
AST.Templeuve.A a écrit:
Sa fait bizarre de prendre Monaco avec la maj des transferts, Falcao, Moutinho Rodriguez, Carvalho ... sa fait du beau monde
Et toujours 4 étoiles en ligne, un peu tcheaté.
Hkx. a écrit:
Sterling sans hésiter.
Le potentiel sofifa n'est pas un maximum.
Je sais que c'est pas le max mais ça donne une idée. De toutes façons j'ai pris Sterling.
moi
Hazardinho tu m'as déjà je crois j'arrive
j'ai rien. Donne ton psn
ah si c'est bon
Dernière modification par Style_Ven. (22-06-2013 15:57:45)
Rejoins moi
Tu joue comme une pute, à partir de mon second but hein.. ultra defensif- en contre.
M'ouais, perdu 4-2, pas franchement mérité mais bon. Bien joué.
Dernière modification par Dydou33 (22-06-2013 16:27:50)
C'est pas grave plus c'est long plus la victoire est belle
Non équilibré tout le match
Qui pour un match ?
Dernière modification par Style_Ven. (22-06-2013 16:30:16)
J'ai rien changé, j'ai joué tout le match en équilibré
Pour voir si il jouaient en ultradef ou pas, regarde sur le corner qu'il a y'a normalement quelement 2 joueurs dans la surface.