Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4231 faut mettre les plus rapides sur les deux côtés, et le meilleur joueur dans l'axe.
Antonin-. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Eh merde toi aussi tu joues en 4231 va falloir que je trouve un nouveau dispo' tout seul alors.
Perso je suis plus d'avis à mettre Hunt dans l'axe, De Bruyne à droite puis Arnautovic en pointe. Ce dernier est vraiment monstrueux un attaquant vraiment complet. Akpala c'est vraiment un veau ce mec...De Bruyne est magique dans l'axe, je peux pas le déplacer. Arnautovic n'a pas de finition. Il m'a fait pitié avec son face à face complètement foiré et sa tête à côté sans gardien.
Met Petersen en pointe, il n'est pas mauvais.
Ouais je vais faire sa c'est un tueur qu'il me faut, teste Ignjovski en milieu défensif il est pas trop mal un peu le même style que Junuzovic en moins bon. ^^
Alors que l'équipe ne tournait plus trop (2 défaites et un nul en 3 matches), je décide de placer Arnautovic en pointe et Son en MoD (où était Arnautovic). Je joue le premier match ainsi à Schalke, victoire 0-5. But de De Bruyne, Elia, Arnautovic, Son et Akpala. Izi.
Tu joues en quel niveau ?
C'est trop simplet pour Antonin FIFA.
il joue en légende j'crois bien
Antonin-. a écrit:
Première défaite avec Brême, 3-2 à Fürth qui était dernier.
Ah bon ?!
Il est énorme De Bruyne, t'en est à ta première saison, là ? Il peut monter jusqu'à combien ?
Oui, tu maîtrise l'art du suspens, je vois.
Comme contre moi, il m'a fait croire que je pourrais revenir ce p'tit con.
L'art du suspens en laissant 5pts d'avance au Bayern, je suis très fort dans le suspens.
Vraiment énorme, il est à 8 buts en championnat en 13 matches alors qu'il est MoC, c'est mon meilleur buteur. ^^ Oui première saison, là il a déjà gagné 2pts donc il est à 80 mais il peut monter à 87 selon les sites. Donc il peut facile passer les 90 je pense. Faudra que je fasse tout pour l'acheter la saison prochaine, mais pas sûr que Chelsea me le laissera.
Tu les rattrapera jamais déjà qu'ils sont abusés, alors en légende on en parle même pas.
Ouais c'est bien ce que j'me disais il a une grosse marge de progression. Dans tout les cas va falloir faire péter le porte feuille pour lui. Au pire t'achète Adryan si t'arrives pas à avoir De Bruyne, même si ce dernier est bien meilleur que Adryan.
Je les ai battu 1-0, ils ont pas eu une seule occasion. Mais ils perdent pas beaucoup de points ces connards.
Non, je prendrai De Bruyne, j'utiliserai le coup de pouce financier si il faut mais je l'aurai.
Tout n'est pas une question d'argent mon cher Antonin.
Je souhaite debuté une carrière avec un club moyen en allemagne ou en espagne pouvez vous me conseiller ? Merci d'avances
Kevinho. a écrit:
Stuttgart, Hambourg, Francfort en Allemagne.
Celta Vigo, Saragosse, Sociedad en Espagne.
Merci a toi Si tu joue sur ps3 tu peux me passer ton PSN stp
Thomax95 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Stuttgart, Hambourg, Francfort en Allemagne.
Celta Vigo, Saragosse, Sociedad en Espagne.Merci a toi Si tu joue sur ps3 tu peux me passer ton PSN stp
Si tu veux add moi: Hazardinho
A mi-saison avec Aston Villa j'ai recu une offre d'Arsenal. J'ai hésité mais j'ai accepter il était juste devant au classement et a 9pts de Chelsea (1er).
A la fin de la saison je remporte les 2coupes et élimine en demi-final de la LdC contre le PSG qui après a remporter la coupe contre City. Je fini premier du championnat.
Mon équipe au milieu du mercato.
G : Szczesny 84
DD : Clyne 81 ( déjà acheté a mon arrivé )
DC : Subotic 83 ( achete 12M5 )
DC : Vermaelen 83
DG : Gibbs 83
MDC : Wilshere 85
MDC : Pogba 81 ( acheté 19M5 )
MD : Podolski 83
MG : De Bruyne 82 ( achete 18M )
MOC : Carzola 85
BU : Walcott 86
Première saison finie avec le PSG, champion de France et gagnant de la Coupe de France et sorti en 1/2 de Coupe de la Ligue (2-1 vs Lille) et en 1/8 de LDC (0-2 / 1-2 vs le Bayern).
J'ai fini le championnat à seulement 1D (vs Lille encore) et en ayant 99pts.
J'ai commencer ma seconde saison, recruté Eriksen, Lewandoswki, Bittencourt, Gundogan et Lloris. Mon mercato s'est baser sur Dortmund. J'ai super mal débuter mon championnat en étant 10ème au bout de 7journées.
Victoire 3-0 en TDC contre Lille et j'ai enchaîner par 4-0 ensuite pour la première journée toujours par Lille.
Mon groupe de LDC : Atl Madrid - Copenhague - Lokomotiv Moscou.
1-1 chez moi vs Lokomotiv Moscou et victoire 3-0 à Copenhague en étant à 9vs11.
G : Lloris
DD : Corchia
DC : Thiago Silva (cap)
DC : Sakho
DG : Alex Sandro
MDC : Matuidi
MDC : Gundogan
MD : Eriksen
MG : Lavezzi
MOC : Lucas
BU : Lewandowski
J'ai repris ma carrière avec Bordeaux (30ème journée) je fini premier, je gagne la CdF contre le PSG.
Mon équipe :
Ruffier
Corchia - Zouma ou Kana-Biyik - Sané - Tresh
Fernando - Sertic
Obraniak - Belhanda - Saivet
Rodrigo
Ce jeu est un putain de scandale ! Alors que je menais 1-0 contre Leverkusen (sur un nouveau but de De Bruyne), il me siffle ce pénalty : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/156258928
J'aurai pu revenir à 3pts du Bayern en plus.