Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain sa me sool qu'on peut pas le recruté des la première saison pogba !
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sisi on peut.
Tu fais comment ?
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sisi on peut.
Tu fais comment ?
Moi la première saison je le prends en prêt sans option d'achat et la seconde saison je l'achète directement.
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Sisi on peut.Tu fais comment ?
Moi la première saison je le prends en prêt sans option d'achat et la seconde saison je l'achète directement.
Sérieusement? Moi j'arrive pas à le prendre ce con la..
Peut être parce que j'ai Lyon..
Salut , j'ai envie de faire une carrière avec un club jouant dans le ventre moue des grands championnat ( Barclays , Bundesliga , Serie A , Ligue 1 , Liga BBVA ) vous n'auriez pas une idée quel club avec un bon budget ( 10 a 20M ) , merci de votre aide d'avance
Deuce- a écrit:
Salut , j'ai envie de faire une carrière avec un club jouant dans le ventre moue des grands championnat ( Barclays , Bundesliga , Serie A , Ligue 1 , Liga BBVA ) vous n'auriez pas une idée quel club avec un bon budget ( 10 a 20M ) , merci de votre aide d'avance
- Fiorentina !
Super challenge avec de bons joueurs (Jovetic, Cuadrado, Toni, Ljajic, Pizarro, ...)
-Bologne !
Plus difficile mais quator offensive très interressant (Diamanti, Pasquato, Gilardino, Giabbadini)
P.Pierce34 a écrit:
Deuce- a écrit:
- Fiorentina !
Super challenge avec de bons joueurs (Jovetic, Cuadrado, Toni, Ljajic, Pizarro, ...)
-Bologne !
Plus difficile mais quator offensive très interressant (Diamanti, Pasquato, Gilardino, Giabbadini)
J'avais déjà joué avec la Fiorentina mais je n'avais pas trop aimé et Bologne je vais voir , d'autre propositions tout de même ?
Ah bizarre pour la Fio' !
Sinon tu as Malaga (le seul club espagnole que j'aime) ^^
P.Pierce34 a écrit:
Ah bizarre pour la Fio' !
Sinon tu as Malaga (le seul club espagnole que j'aime) ^^
C'est parti pour Malaga alors , merci bien .
Bon ma carrière pars en couille avec les arrivé de Gareth Bale et CR7 au Barca ? Réalise je ne pense pas .. CR veux partir il part pour 55M€ .. Bale veux partir aussi pour 35M€ .. Que veux tu faire avec une attaqué Bale - CR - Messi ? ( Je suis avec l'Atlético )
P.Pierce34 a écrit:
Clem.. a écrit:
Pourquoi je trouve pas Masi moi ?! J'ai recommencé une carrière depuis peu et impossible de le trouver.
Il est à la Juventus !
Mais vu qu'il est en prêt à Pro Vercelli c'est peut être pour sa ...
J'avais chercher évidemment à la Juventus , mais vu que ma carrière est récente et que j'ai fait les nouvelles MAJ d'équipe ça doit être ta seconde option qui doit être la bonne.
Merci.
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sisi on peut.
Tu fais comment ?
Au mois de janvier, je l'ai acheté 4M7.
Perso j'ai fait une carrière avec Bilbao et j'ai une grosse équipe dès la deuxième saison.
---------------------------------- Insigne (81, 21ans) -------------------------- Aguero (92, 25ans) ------------------------------------
-------- Hazard (88, 22ans) ---------------------------- Muniain (83, 21ans) ----------------------- M'Baye Niang (80, 18 ans) ------
------------------------------------------------------------ Kovacic (80, 19ans) ------------------------------------------------------------
------- Aurtenexte (78, 22ans) -------- Papadopulos (83, 21ans) --------- Matip (80, 22ans) -------- De Sciglio (78, 21ans) -------
---------------------------------------------------------- Courtois (84, 21ans) ----------------------------------------------------------
Bonne petite équipe
OMG comment t'a eu tous le budget ?
Pas de coup de pouce financier mais j'ai fait de bonnes affaires (genre j'achète Neymar vs Llorente + 2M5 puis je le revends 66M 1/2 saison après ou Ter Stegen acheté 12M revendu 30M), bref. J'essaye de vendre Insigne malgré sa vitesse pour m'acheter un bon MC comme Gundogan, Pogba ou Wilshere mais personne n'en veut. Sinon j'aimerais changer Aurtenetxe par Alba ou Alaba.
Ray_Pro a écrit:
Mec un super joueur Brésilien nommé Walyson putain il envoie du lourd quand même
Je l'avais dans ma team brésilienne sur FUT 12 ^^
Ma partie avec l'ASM a crashée.
Ça me met fichier corrompu, putain!
Dernière modification par Desmond. (22-04-2013 00:22:39)
2ème saison fini avec Bordeaux. Demi-Finaliste de la LdC. Finaliste CdF et demi-finaliste CdL. Champions de L1.
Pendant ma premier saison j'avais gagné la CdL et fini 2ème et éliminé en quarts de CdF.
Mon équipe :
----------------------------------------------------------Ben Yedder (80,23ans) -----------------------------------------------------------
-------- Saivet (81,23ans) ---------------------------- Obraniak* (82, 29ans) -----------------------Joaozinho (82,25ans ) ------
-----------------------------------------Krychowioak (80, 24ans) -------Sertic (79,25ans )------------------------------------------------
------- Alaba (79, 22ans )------------ Sané (81, 27ans) ---------- Reid(79,26ans) ----------- Mariano (79, 28ans) -------
---------------------------------------------------------- Kivrak (86, 26ans) ----------------------------------------------------------
* : Lodeiro (80,25) va remplacer Obraniak car il commence a baisé
https://www.facebook.com/video/video.ph … 9387805850
Joli bug !
Dernière modification par lensoisdu01 (23-04-2013 10:30:58)
Ou peut on avoir le fameux "coup de pouce financier ?"
Alaba a pas pris de points ?