Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
J'ai commencé a Fifa 98 perso. Mais les fifa 2006, 2007, 2008 je n'ai pas pris, j'étais sur pes a cette époque.
Le 2006 était juste énorme je trouve , l'un des meilleurs !
Mc_Fresh a écrit:
Je deteste perso.
Pareil. ^^
Evans91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai commencé a Fifa 98 perso. Mais les fifa 2006, 2007, 2008 je n'ai pas pris, j'étais sur pes a cette époque.
Le 2006 était juste énorme je trouve , l'un des meilleurs !
Mon préféré étais le 2003, c'est celui que j'ai le plus cramé. Avec Matheo Brighi à 99 de général.
Ben.. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Loul. T'as quel âge ?
Je suis née en 1995. J'ai 17 ans.
Donc si ce sera ton 16eme fifa, tu aurais commencer à jouer à partir de 3 / 4 ans.
Impressionnant. ^^
Ca n'a rien avoir. Tu peux bien commencer à jouer à la console à 15 ans, et avoir jouer à tout les FIFA possible (Si la personne à toutes les consoles/jeux). Fin bref, c'était un exemple.
1 an n'est pas forcément égal à 1 FIFA.
98-2002-2004-2007-2008-2011 sur PC
2009-2010-2013 sur PS3
2012 sur Xbox360
J'avais une PS3 mais elle ne marche plus depuis janvier 2011 donc XBOX de mon cousin depuis 1 an jusqu'a Décembre 2012 où j'aurais une nouvelle PS3 donc doit attendre 4 mois pour jouer à FIFA 13 même si je l'ai déjà commander.
Dernière modification par clemasd (29-08-2012 19:42:24)
Slowwh a écrit:
Ca n'a rien avoir. Tu peux bien commencer à jouer à la console à 15 ans, et avoir jouer à tout les FIFA possible (Si la personne à toutes les consoles/jeux). Fin bref, c'était un exemple.
1 an n'est pas forcément égal à 1 FIFA.
dakor okay
Kevinho. a écrit:
Ben.. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Loul. T'as quel âge ?
Je suis née en 1995. J'ai 17 ans.
Donc si ce sera ton 16eme fifa, tu aurais commencer à jouer à partir de 3 / 4 ans.
Impressionnant. ^^
Bah moi j'ai bien 98 alors que j'étais même pas née ! A vrai dire 98 et 2002 ce sont de mon père mais j'y est joué quand mon premier FIFA (2004) a moi était tout rayé. Je me souviens même de FIFA 98 où on pouvait avec une certaine courbe, marqué un corner rentrant !!!
Personnellement , je jouais au 98 quand j'avais 6 ou 7 ans , et je suis de 1995 , et j'suppose ne pas être le seul. ^^
Kevinho. a écrit:
Slowwh a écrit:
1 an n'est pas forcément égal à 1 FIFA.dakor okay
Voilà, maintenant écrase toi.
Perso 2005.
Trop easy à marquer. ^^
Puis tacler le goal.
Dans FIFA 2004, 2005 et 2006, on pouvait les faire rentrant très facilement également.
Récapitulons pour moi. FIFA Road to World et 99 sur Nintendo 64 J'ai joué au 2001 sur la Play 1 de mon cousin. Du 2003 au 2008 je l'ai ai eu sur PS2. 2009 à 2011 j'y jouais chez un pote sur la xbox. Et j'ai le 2012 sur la xbox aussi.
Donc j'ai jouer a 13 FIFA différent sans pour autant les avoir, sans compter les FIFA Wold Cup qui sont nul je trouve. ><
Petite question :
Ou est-ce qu'on peut trouver le jeu au plus bas prix ? Internet ou magasin, car sur Call OF je sais que le prix change en fonction des magasins.
Ekotto a écrit:
Petite question :
Ou est-ce qu'on peut trouver le jeu au plus bas prix ? Internet ou magasin, car sur Call OF je sais que le prix change en fonction des magasins.
Je sais qu'a Cora le jour de la sortie il est à 55€.
Dans les supermarché il est moins cher je crois.
Hop commandé.
Jme souvient encore de mon 1er FIFA 2000 sur ps1 mdr
Vendredi soir je suis aller réserver mon Fifa 13 Ultimate Edition - OM .
Ekotto a écrit:
Petite question :
Media Markt à 54€ le jour de sa sortir normalement , c'est l'un des moins cher.
Dernière modification par Beer_Coach (02-09-2012 18:20:54)