Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil, obligé de redémarrer le jeu. --'
Lloris : 93
Pique : 94 (valeur : 69 500 000)
Bale : 92 (valeur : 80 500 000, 25 ans)
Fabregas : 92
Messi : 97
Neymar : 92 (valeurs : 97 000 000, 22 ans)
Iniesta : 94
Par contre, les autres ont du mal à up, même si je leur donne pas mal de temps de jeu.
Cuenca 82 ; Thiago 84 ; Fontas 81 ; Montoya 82 ; Dos Santos 81
Dernière modification par rom-du-59770 (21-02-2013 22:08:43)
J'aime pas jouer avec Messi et Iniesta, c'est pour ça qu'ils sont partis (merci le PSG et ses $$$, 75,5M pour Iniesta et 102M pour Messi), par contre j'me fais plaisir à faire monter les jeunes. El Shaarawy et Lucas Piazon vendent du rêve quand ils jouent avec d'autres perles.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-02-2013 23:38:57)
Ouais c'est sur. Ils sont à combien de général dans ta partie ?
El Shaarawy en ligne avec le Milan j'arrive vraiment pas à jouer avec. x)
J'suis à ma troisième saison, El Shaa' est à 84, Eriksen aussi. Piazon est dans les 70. Mais sincèrement, c'est pas l'overall qui compte pour être bon. J'me souviens dans FIFA12, Piazon avait genre 82 points et a claqué trois fois 50 buts par saison (niveau légende). x)
El Shaarawy, il gère uniquement en 4-3-3, soit en AT, soit en AiD. Il prend bien les intervalles et sa vitesse fait le reste, surtout avec Thiago et Fabregas pour le servir.
En ligne moi c'est Dortmund qui me fait rêver. Gotze/Reus/Lewandowski c'est le trio le plus performant du jeu online, pour moi.
Dernière modification par rom-du-59770 (21-02-2013 23:43:46)
J'enchaîne les V avec Tott en ligne. Kiffant cette équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=9uJPCGKPY3c
On a retrouvé Antonin
Moi je gueule pas comme un con. Enfin si, pendant mes matchs mais quand je pète un câble je gueule pas comme un possédé ainsi. Et je suis pas roux, allez tous vos faire enculer une bonne fois pour toute (demandez à Jérôme).
Bon qui pour un match ?
Voilà
Comment ?
C'est bon, normalement
edit: Oui merci, c'est fait
Dernière modification par Style_Ven. (22-02-2013 14:58:59)
BJ Beaux matchs
Qui est chaud pour un match ?
C'est un bug ou bien ... Depuis que je commence FIFA toutes les 30 minutes y'a un freeze en mode carrière qui em fait obliger de revenir à l'ancienne sauvegarde c'est casse-couille.
Sinon ce midi je mets 2M pour Castaignos alors que son prix en vallait 12 et ils ont acceptés alors qu'ils m'en demandaient 20 au départ.
Quentinaldo a écrit:
Moi, Hazardinho
Style_Ven. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Moi, Hazardinho
Ajoute moi
El-MiniZonzon
Hoplé en D1 avec 0 défaite !