Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GB : Sirigu (87)
ARD : Piszczek (83)
DC : T.Silva (89)
DC : Alex (81)
ARG : Sakho (84)
MDC : De Rossi (87)
MG : Lavezzi (88)
MD : Reus (86)
MOC : Pastore (88)
BU : Ibrahimovic (87)
BU : Cavani (89)
R : Douchez (78) ; Menez (81) ; Maxwell (75) ; Jallet (78) ; Sissoko (79) ; Lewandowski (87) ; Nene (81)
C'est ma deuxeime saison, j'ai gagner la CDF et le championnat la saison d'avant !
Je te conseille de vendre Ibra avant qu'il ne décôte trop et d'acheter un jeune buteur.
Nan je vais le vzendre pour acheter des autres defenseur que alex et Pisz' ! J'ai Lewy' deja en remplacent !
Kempes- a écrit:
Nan je vais le vzendre pour acheter des autres defenseur que alex et Pisz' ! J'ai Lewy' deja en remplacent !
Arrière gauche t'as ou t'avais Van der Wiel qui est au top je trouve.
Vous jouez dans quel mode ?
Putain de merde de Fifa !!! Je suis vers la fin de ma carrière et ma sauvegarde disparé comme par magie putain sa me saoule !!
Ray_Pro a écrit:
Putain de merde de Fifa !!! Je suis vers la fin de ma carrière et ma sauvegarde disparé comme par magie putain sa me saoule !!
Elle ne peut pas avoir disparu comme ça du jour au lendemain il y a forcement une raison hein.
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Elle ne peut pas avoir disparu comme ça du jour au lendemain il y a forcement une raison hein.
Non mais tu sais je commence à jouer avec puis je suis en finale de l'Europea League puis la il y à un bug et j'éteint et rallume ma console et je ne voit plus ma sauvegarde, ou elle est passé ? Je ne sais pas ...
Ray_Pro a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Non mais tu sais je commence à jouer avec puis je suis en finale de l'Europea League puis la il y à un bug et j'éteint et rallume ma console et je ne voit plus ma sauvegarde, ou elle est passé ? Je ne sais pas ...
J'ai un pote qui a eu le même problème que vous...
Lounea a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Dydou33 a écrit:
Elle ne peut pas avoir disparu comme ça du jour au lendemain il y a forcement une raison hein.Non mais tu sais je commence à jouer avec puis je suis en finale de l'Europea League puis la il y à un bug et j'éteint et rallume ma console et je ne voit plus ma sauvegarde, ou elle est passé ? Je ne sais pas ...
J'ai un pote qui a eu le même problème que vous...
Sa me rassure un tout p'tit peu ...
J'ai vendu toute mon équipe et maintenant j' 4.990.887 Crédits Fut conseillez moi une trés bonne équipe peu importe la Nationalité...
Chris.Breezy a écrit:
J'ai vendu toute mon équipe et maintenant j' 4.990.887 Crédits Fut conseillez moi une trés bonne équipe peu importe la Nationalité...
Demande ici
http://forum.foot-land.com/xbox360-fut- … l#p7768674
daemon a écrit:
Chris.Breezy a écrit:
Demande ici
http://forum.foot-land.com/xbox360-fut- … l#p7768674
Ok,c est fait
Mais vous jouez dans quel mode de jeu sur Fifa ? Je debute seulement a jouer.
Mode, c'est à dire ? Bah joue en carrière, en ligne, FUT, etc.
Enfin je comprends pas bien ta question.
28 janvier (soit 3 jours avant la fin des transferts) Perrin me demande d'être transféré et les dirigeants ont fait le forcing donc je me suis rabattu tant bien que mal et en vitesse sur Corchia mais pour le moment je ne suis pas déçu.
Je jouais face à Reims et j'ai pris 2 rouges (28e et 43e) et j'ai quand même réussi à gagner 0-2 mais je trouvais beaucoup + d'espaces dans leur défense après être à 9 contre 11, bizarre surtout vu la compo que j'avais mis à la mi-temps.
Je demande en faite, si vous jouez en carriere ou bien saison ..
Carrière.
De même.
ah d'accord, je fais aussi une carriere
Je combine les deux mais pour le moment j'ai abandonné le live ce j'ai gagné la Division 1. Du coup je fais ma carrière avec Leeds.
clemasd a écrit:
Marcelo à gauche ivanovic à droite.
Et Mata Oscar en 6 c'est de l'intérim en atendant le mercato.
Regardes bien ta compo, tu as mis Marcelo à droite et Ivanovic à gauche...
En 6 il y a Ramires a Chelsea, je sais pas si tu es au courant.
Dernière modification par x-Ben62 (08-02-2013 17:07:44)
x-Ben62 a écrit:
Je combine les deux mais pour le moment j'ai abandonné le live ce j'ai gagné la Division 1. Du coup je fais ma carrière avec Leeds.
clemasd a écrit:
Et Mata Oscar en 6 c'est de l'intérim en atendant le mercato.Regardes bien ta compo, tu as mis Marcelo à droite et Ivanovic à gauche...
En 6 il y a Ramires a Chelsea, je sais pas si tu es au courant.
Peut-être qu'il a fait suivant son regard vers l’écran du pc. En effet il a foutu Marcelo à droite car c'est à sa droite à lui, mais si tu te mets à la place d'un gardien par exemple, Marcelo est bien à gauche.
Dernière modification par Dydou33 (08-02-2013 17:14:35)
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
clemasd a écrit:
Et Mata Oscar en 6 c'est de l'intérim en atendant le mercato.Regardes bien ta compo, tu as mis Marcelo à droite et Ivanovic à gauche...
En 6 il y a Ramires a Chelsea, je sais pas si tu es au courant.Peut-être qu'il a fait suivant son regard vers l’écran du pc. En effet il a foutu Marcelo à droite car c'est à sa droite à lui, mais si tu te mets à la place d'un gardien par exemple, Marcelo est bien à gauche.
Non si tu te mets à la place du gardien, Marcelo est a droite
x-Ben62 a écrit:
Dydou33 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Regardes bien ta compo, tu as mis Marcelo à droite et Ivanovic à gauche...
En 6 il y a Ramires a Chelsea, je sais pas si tu es au courant.Peut-être qu'il a fait suivant son regard vers l’écran du pc. En effet il a foutu Marcelo à droite car c'est à sa droite à lui, mais si tu te mets à la place d'un gardien par exemple, Marcelo est bien à gauche.
Non si tu te mets à la place du gardien, Marcelo est a droite
Sauf que toi même sur ton écran Marcelo tu le vois sur ta gauche (tel qu'il est sur sa compo mais il a juste pas fais gaffe) mais il est à droite du gardien.
Je suis vraiment nul, vous avez pris quoi comme équipe pour la carrière ?