Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Avant hier avec mon club pro on gagne notre 2ème coupe nationale 3-0 en finale sa nous met champion et à l'arrivée on à pas eu notre 2ème coupe nationale. --"
Ca te compte les buts marqués en coupe ? psk moi kedal.
Non mais pas les stats d'équipesmais sa c'est normal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
En pro je gère izy mais international j'y arrive pas >_<
Moi aussi
Bon finalement QPR tourne bien.
J'ai acheté Arouca, Casemiro (comme à chaque FIFA), et Mlapa (M'gladbach très très rapide). ^^
Ils ont réfléchis sur la couleur des maillots et le mode en ligne les développeurs là ? Un match sur trois avec la Juve je dois quitter, c'est une honte.
Ils te foutent Chelsea en blanc, sans déconner, même à l'extérieur.
Le Bayern c'est pareil. alors qu'ils mettent bien MU en rouge.
Franchement, cet amateurisme.
Dernière modification par Psyquatra (31-12-2012 14:15:57)
Randy-Orton-Cena a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
En pro je gère izy mais international j'y arrive pas >_<
Moi aussi
La même hier j'ai mis 4-0 a Chelsea avec Arsenal alors que contre Crystal Palace je perd 2-0 en international. C'est juste trop chiant quoi !
Psyquatra a écrit:
Ils ont réfléchis sur la couleur des maillots et le mode en ligne les développeurs là ? Un match sur trois avec la Juve je dois quitter, c'est une honte.
Ils te foutent Chelsea en blanc, sans déconner, même à l'extérieur.
Le Bayern c'est pareil. alors qu'ils mettent bien MU en rouge.
Franchement, cet amateurisme.
prends le maillot rose
Zeffane avec ses 97 de vitesse ça fait juste réver sur le côté droit de ma défense
Du coup je fais jouer Danilo en ailier droit maintenant
Tout le temps ? Même en rallumant ?
Si oui c'est vraiment pas normal. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Zeffane avec ses 97 de vitesse ça fait juste réver sur le côté droit de ma défense
Du coup je fais jouer Danilo en ailier droit maintenant
Suffit de dire ça pour que Danilo réclame à se casser
Wahhh alors là je peux pas t'aider, essai de demarrer une nouvelle carrière voir si ça fait la même chose..
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'attends la retraite de RVR pour le faire jouer.. Sinon il joue les matchs de coupe.^^
Manaje a écrit:
Wahhh alors là je peux pas t'aider, essai de demarrer une nouvelle carrière voir si ça fait la même chose..
Toujours pareil.
Mais je suis pas le seul à avoir ce problème...
Terminé ma première saison avec Fürth. Objectif de maintient en Bundesliga, j'ai terminé 10ème.
J'ai gagné la coupe d'Allemagne (bon j'ai été pire que cocu au tirage, mais c'est une coupe quand même). Je suis donc qualifié en Europa League.
J'ai été courtisé par Valence, mais j'ai refusé. Je suis également sélectionneur de la Turquie depuis peu.
Je démarre ma deuxième saison avec cette équipe (mercato non terminé, mais ça ne devrait pas bouger) :
Grün (77) / Nehrig (72) - Mavraj (73) - Jésus Rueda (73) - Schmidtgal (73) / Tomas Pina (77) - Prib (77) - Sararer (76) - Stieber (77) / Benven (75) - Sigurdarson (75)
Équipe assez jeune, pas un joueur au dessus de 27 ans. J'ai vendu mes deux attaquants, Nothe et Fall (74 pour les deux, et respectivement 26 et 28 ans) pour 8 et 6M. J'ai recruté deux attaquants de 21 ans et 75 points, pour 8 et 6,5M. Une très bonne affaire.
J'ai pour objectif le milieu de tableau et les demi d'Europa, que je pense pouvoir atteindre.
Perso mon plus vieux joueur a 24 ans ^^
Ouais mais j'avais que 1M de budget transfert quand je suis arrivé. Et j'ai quand même monté une assez belle équipe pour quelqu'un qui jouait le maintien. Par contre j'ai pas de banc.
Depuis peu j'ai commencer une carrière avec l'AS Monaco, j'ai recruté des joueurs tel que , Nathan Akê, Billy Clifford, Lucas Piazon (Chelsea)ou encore le dernier en date, Yassine Benzia qui je pense me fera très utile pendant la saison.
Je veut vous conseiller de tester Yannick Ferreira-Carrasco, ce joueur est un vraie crack, il n'a que 19ans, et est très rapide et technique.
J'adhère pas Pléa perso. Zeffane-Danilo sur l'aile droite c'est 97 et 94
Danilo-13 a écrit:
Depuis peu j'ai commencer une carrière avec l'AS Monaco, j'ai recruté des joueurs tel que , Nathan Akê, Billy Clifford, Lucas Piazon (Chelsea)ou encore le dernier en date, Yassine Benzia qui je pense me fera très utile pendant la saison.
Je veut vous conseiller de tester Yannick Ferreira-Carrasco, ce joueur est un vraie crack, il n'a que 19ans, et est très rapide et technique.
Ocampos devient énorme après.
Ekotto a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Je veut vous conseiller de tester Yannick Ferreira-Carrasco, ce joueur est un vraie crack, il n'a que 19ans, et est très rapide et technique.Ocampos devient énorme après.
Je le fait très peu jouer, il est jeune encore.