Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 240
PES c'est pourri
SEZ64 a écrit:
Tu joues à COD avec ton pénis ?
Face commentary bientôt !
Et antonin tu a un club pro
Antonin-. a écrit:
C'est L1 triangle et L1 carré les passes lobées ..
Marche pas alors, mon exploit n'est jamais validé !
Bah quoi comme conditions ? ^^
Regarder la video la sa monte vite sont pro
http://www.ps3thc.fr/fifa12/topic11419.html
Hervé Mathou et sa punchline spécial Halloween dans les commentaires.
Il souhaite les anniversaires aussi quand un joueur a la balle ou marque.
Je suis 2ème, execo avec Manchester City premier, à 6 journée de la fin. Prochain match contre Man City justement, au match aller j'avais perdu 1-0 but à la 85ème, et en finale de Coupe de la Ligue je les ai battu 2-0. C'est une deuxième finale cette prochaine journée
et tu as quel équipe?
Sinon, moi j'ai fais une carrière avec Mu City... J'ai fait un mercato estivale ouf et je galère en international... Je suis 6e, et en demi de la English Cup. Bientot le mercato hiver, qui me servira notamment à vendre ou preter ceux de mon équipe qui ont un moral de merde.
aurege a écrit:
et tu as quel équipe?
Sinon, moi j'ai fais une carrière avec Mu City... J'ai fait un mercato estivale ouf et je galère en international... Je suis 6e, et en demi de la English Cup. Bientot le mercato hiver, qui me servira notamment à vendre ou preter ceux de mon équipe qui ont un moral de merde.
Arsenal
Fais gaffe a pas en preter trop, les mois de janvier-février sont dure physiquement, sa enchaine les matchs tout les 2-3 jours.
Tu as recruté qui ?
division 1 , 16pts en 7 matchs . il me reste 3 matchs pour prendre 4pts et decroché le titre
Manager08 a écrit:
aurege a écrit:
et tu as quel équipe?
Sinon, moi j'ai fais une carrière avec Mu City... J'ai fait un mercato estivale ouf et je galère en international... Je suis 6e, et en demi de la English Cup. Bientot le mercato hiver, qui me servira notamment à vendre ou preter ceux de mon équipe qui ont un moral de merde.Arsenal
Fais gaffe a pas en preter trop, les mois de janvier-février sont dure physiquement, sa enchaine les matchs tout les 2-3 jours.
Tu as recruté qui ?
Grave.
Et quand en plus il y a la LDC, il faut vraiment avoir un bon banc.
jeandub a écrit:
Manager08 a écrit:
aurege a écrit:
et tu as quel équipe?
Sinon, moi j'ai fais une carrière avec Mu City... J'ai fait un mercato estivale ouf et je galère en international... Je suis 6e, et en demi de la English Cup. Bientot le mercato hiver, qui me servira notamment à vendre ou preter ceux de mon équipe qui ont un moral de merde.Arsenal
Tu as recruté qui ?Grave.
Et quand en plus il y a la LDC, il faut vraiment avoir un bon banc.
Une grosse réserve aussi ^^
Je dois avoir 10-12 joueurs en réserve c'est passer mais limite.
Gervinho s'est arreté en pleine course, une sorte de claquage mais il a pas été blessé, il l'aurais été je serais baisé.
Donc j'ai commencé mon centre de formation, par contre les joueurs, il faut les faire signer direct ou attendre et les laisser dans le centre ? Quand ils sont dans le centre, ils progressent ?
A partir de 16 ans ils ne progressent plus , c'est con de pas pouvoir les faire signer avant
Ok, donc là j'en ai un de 16 ans, je le fais signer ?
Oui, c'est mieux.
Sinon, vous auriez pas des noms de défenseurs entre 83-88, jeune ?!
booyaka619 a écrit:
Oui, c'est mieux.
Richards de City mais tu va l'avoir pour assez cher.
Avec les gains du championnat ça devrait être bon ! Après il me faut encore un central et un déf. gauche .. J'ai Marcelo mais il progresse peu !
Gibbs, d'Arsenal ? - A gauche
Yanga Mbiwa ou El Kaoutari, Montpellier ? - Dans l'axe.
P'tetre un peu faible mais jeunes, vont vite progresser.
En central ya hummels et subotic
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gibbs, d'Arsenal ? - A gauche
Yanga Mbiwa ou El Kaoutari, Montpellier ? - Dans l'axe.
P'tetre un peu faible mais jeunes, vont vite progresser.
J'suis avec Arsenal !
Ha voui, j'avais pas pensé à Dortmund .. M'enfin ils vont être cher ces cons !
Dernière modification par booyaka619 (31-10-2011 13:37:14)
booyaka619 a écrit:
Oui, c'est mieux.
Ok merci
Koscienly est pas mal
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 240