Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 240
Tu regardes le livret qui a dans le boitier et tu fais pas chié.
Sauf que j'en ai pas ...
Moi j'ai une question, est-ce qu'on peut simuler ... un match en carrière mais en regardant le match comme si on jouait ?
fcn85000 a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce qu'on peut simuler ... un match en carrière mais en regardant le match comme si on jouait ?
Non.
Bien-sûr que si. Quand tu fais "disputer le match", tu ne te mets dans aucune équipe donc en gros tu es en mode "spectateur" et tu vois le match.
fcn85000 a écrit:
Non ce n'est pas Football-Manager , mais la simulation de Fifa se résume au faits marquants du jeu (but(s) , cartons , blessure , etc..) . Ce n'est pas si passionnant que ça ? je te conseil de prendre la manette en main et de vivre les sensation du Gameplay !
Regarde plus haut, j'ai dit que l'on pouvait.
Barwuahs a écrit:
Bien-sûr que si. Quand tu fais "disputer le match", tu ne te mets dans aucune équipe donc en gros tu es en mode "spectateur" et tu vois le match.
Bien vu j ai jamais pense a le faire cela. Bien vu.
Si je demande c'est que j'ai essayé et que ça ne fonctionne pas
Encore une défaite à cause de la connexion soyons fou !
La même, jvais sans doute descendre pour ça...
C'est trop rageant, là j'suis en div 9 à cause de ça, les gars j'les atomise 5-0 et ça me deco …
Manaje a écrit:
Pour les duels aériens t'as juste a appuyer sur une touche. ^^
ça vient peut-être des stats de tes joueurs.
Bah non faut bien te placer et tout en dessous le rond jaune sinon il fait une tête de merde.
logique que la 1ere saison y'a pas de coupe d'europe avec l'OM ?
Oui.
C'est moche. J'ai vendu tout mes joueurs pour m'acheter un meilleur Arriere gauche , Torres et Hamsik à l'OM pour la LDC et j'la joue pas ^^
J'ai remarqué que quand il y a un bug, c'est la dernière équipe a avoir eu le ballon qui GG...
florianavionom a écrit:
C'est moche. J'ai vendu tout mes joueurs pour m'acheter un meilleur Arriere gauche , Torres et Hamsik à l'OM pour la LDC et j'la joue pas ^^
En fait vu qu'apparemment c'est PES qui est partenaire de la LDC IRL, elle n'apparait pas la 1ère année sur fifa ...
Si y'en a qui sont chaud pour rejoindre notre club pro, micro obligatoire.
Envoyé une demande à la team Kentucky, on joue pour le fun pas de gros niveau donc voilà.
T'as déjà 87 pts ?
Nous c'est 74, 75, 75 et 71 donc t'attend pas à des exploits hein ! :p
On y joue surtout le soir, mais là on y va.
A une victoire de la D2 !
Match qui aura duré 5:26, mon but l'a fait ragé, j'accède donc à la D2. hihi
Dernière modification par Waanted (27-10-2011 15:18:04)
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 240