Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 240
J'fais une carrière avec Southend ( d4 anglaise ) je passe facilement le 1ertour de la League Cup mais dèsle deuxième tour je me tape MAN UTD & chez eux.
Dernière modification par GunnerZ- (27-10-2011 18:19:47)
Commencé une saison avec la Lazio, j'ai trop bien géré mon mercato !
J'ai réussi à avoir Coutinho en prêt (Hernanes blessé deux mois), Gary Cahill (DEF), Thorgan Hazard et Ki Sung-Yueng (Milieu de terrain du Celtic, très prometteur) !
Je joue contre le Chievo pour mon premier match de championnat, on va voir ce que ça va donner !
Thorgan Hazard est a combien de base et monte a cb ? je l'ai pas sur le site Fifa 12 Young players
Cesc..Fabregas a écrit:
Thorgan Hazard est a combien de base et monte a cb ? je l'ai pas sur le site Fifa 12 Young players
Il a 58 de base mais je ne sais pas a combien il monte apres.
Barwuahs a écrit:
Commencé une saison avec la Lazio, j'ai trop bien géré mon mercato !
J'ai réussi à avoir Coutinho en prêt (Hernanes blessé deux mois), Gary Cahill (DEF), Thorgan Hazard et Ki Sung-Yueng (Milieu de terrain du Celtic, très prometteur) !
Je joue contre le Chievo pour mon premier match de championnat, on va voir ce que ça va donner !
Touche pas à mon protégé. ^^
Ok défaite 4-3, impossible de jouer en Légende, tu peux jamais prendre le ballon ... j'ai éteint ma console.
Moi j'avais testé avec la Lazio mais ça m'a pas tellement emballé. Pour l'instant, l'équipe qui m'a le plus emballé c'est QPR, mais bon, j'aurais tenu qu'une saison avec eux. Enfin, je peux continuer avec eux mais la flemme.
Sinon je cherche une équipe, j'ai un peu testé Montpellier mais bon pas beaucoup emballé.
Ahaha, ne joue pas en légende qui le veut ! :p
Dernière modification par Waanted (27-10-2011 18:58:46)
Waanted a écrit:
Moi j'avais testé avec la Lazio mais ça m'a pas tellement emballé. Pour l'instant, l'équipe qui m'a le plus emballé c'est QPR, mais bon, j'aurais tenu qu'une saison avec eux. Enfin, je peux continuer avec eux mais la flemme.
Sinon je cherche une équipe, j'ai un peu testé Montpellier mais bon pas beaucoup emballé.
Ahaha, ne joue pas en légende qui le veut ! :p
West Ham ou les Magpies. ♥
Essayez avec le Real une carrière c'est énorme
Du coup je sais vraiment pas qui prendre, j'en ai ras le cul ...
Madrid ? T'as pas encore plus facile comme challenge ? :p
Le championnat italien me plait vraiment mais il y a trop de choix entre AS Rome, Lazio, Udinese, Naples, Inter ...
Est ce que avec le Celtic Glasgow on peut allez en Europa League/LDC ?
Parce que franchement, même si y'a pas un gros challenge, mon but sera de gagner le titre et de faire du beau jeu. Pas si évident que ça de gagner le titre de D1 Ecossaise avec un derby face au Glasgow Rangers notamment.
J'ai fais un petit match amical avec eux, j'gagnais 3-0 à la mi-temps face à Aberdeen (D1 Ecossaise), j'ai arrêté car c'étais juste pour voir ce que ça donnais et j'ai keafé. Avec Stokes-Ki ♥
Tu joues en quoi, semi-pro ? x)
Oui tu peux aller en Europa-LDC, suffit juste de voir que cette année, le Celtic est juste un peu dans le groupe de Rennes.
Barwuahs a écrit:
Oui tu peux aller en Europa-LDC, suffit juste de voir que cette année, le Celtic est juste un peu dans le groupe de Rennes.
Ah ouais, je suit pas trop l'Europa.. ^^
Bon bah carrière avec Glasgow. ♥
Dernière modification par Nastev (27-10-2011 19:11:05)
Barwuahs a écrit:
Je joue en pro. J'gagne pas toujours et en pro j'pense que c'est suffisant pour moi. ^^
Bande de Tantouze !!
Akon54 a écrit:
Bande de Tantouze !!
Nous aussi on t'aime !
Tu l'as sur 360 histoire que je te déboîte ?
Barwuahs a écrit:
Tu l'as sur 360 histoire que je te déboîte ?
Pas mal...
Quelle division petit ?
Division 5. Tu l'as sur 360 ou pas ?
Waanted a écrit:
Madrid ? T'as pas encore plus facile comme challenge ? :p
Après Nantes, c'est mon équipe préférée depuis tout petit
MDRRR !
Barwuahs a écrit:
Division 5. Tu l'as sur 360 ou pas ?
Oui il l'a, sur 360. Il est en Div 3, tu va prendre cher mec..
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 240