Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 240
aurege a écrit:
Est-ce qu'il y en a ici qui ont FIFA sur PC? J'ai pas de commentaires en français lors des matchs... et dans les paramètre il y a seulement le choix entre anglais et allemand...
Qui pour un match maintenant ?
Sur PS3 ?
Si oui, j'ai 20mn de libre.
Oui mon ID c'est Julien-0142 envoie l'invite
Double post
Renvoie l'invit' il y a eu un beug
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Est-ce qu'il y en a ici qui ont FIFA sur PC? J'ai pas de commentaires en français lors des matchs... et dans les paramètre il y a seulement le choix entre anglais et allemand...
Et justement, j'ai juste le choix entre anglais et allemand, y a pas de choix de com's français.
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait qu'on pouvait régler le gameplay curseur humain et IA... Quelqu'un à une idée des réglages à mettre pour avoir quelque chose d'équilibré?
Achetez-le les gars, je vous le conseille vraiment !!!
Bien joué Sco. ^^
Même si faut avouer qu'il n'y avait pas péno.
Barwuahs a écrit:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … titre1.png
Achetez-le les gars, je vous le conseille vraiment !!!
Il coute combien ?
Position RM ? Si c'est un attaquant, j'suis intéréssé.
T'en a pas marre de faire comme moi ?
C'est un milieu et je ne sais pas encore combien il coûte.
Qui pour un petit match sur PS3 ? ^^
Gabriel Torje :
- 72 points (GEN).
- MDR.
- Prix : 4 900 000 €.
- Salaire : 15 000 €.
aurege a écrit:
Captaiin a écrit:
aurege a écrit:
Et justement, j'ai juste le choix entre anglais et allemand, y a pas de choix de com's français.
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait qu'on pouvait régler le gameplay curseur humain et IA... Quelqu'un à une idée des réglages à mettre pour avoir quelque chose d'équilibré?
Je l'ai et mes commentaires sont en français
J'suis en D4, j'suis tenté de monter en D3, tout à l'heure. ( 2V - 1D )
Barwuahs a écrit:
Gabriel Torje :
- 72 points (GEN).
- MDR.
- Prix : 4 900 000 €.
- Salaire : 15 000 €.
Ok, merci.
Sinon vous avez certains joueurs du Real ( en l'occurence les petits jeunes) qui stagnent au départ mais au bout de 6-7 saisons, donc a 22-23 ans qui explosent litéralement. J'ai des jeunes qui sont a 75 là a 22-23 ans alors qu'ils étaient à 70 il y a une saison.
Franchement rongeant quoi ! A chaque matchs en ligne, je domine à fond, mais à fond, en moyenne 12 tirs pour 9 cadrés, et à chaque fois je perds sur un putain de contre, sinon, les gardiens sont trop fort, à chaque fois c'est le gardien de l'équipe adverse qui est homme du match avec des 9.50, 9.90 et 10.00.
Nul a chier !
x.Teeo a écrit:
Franchement rongeant quoi ! A chaque matchs en ligne, je domine à fond, mais à fond, en moyenne 12 tirs pour 9 cadrés, et à chaque fois je perds sur un putain de contre, sinon, les gardiens sont trop fort, à chaque fois c'est le gardien de l'équipe adverse qui est homme du match avec des 9.50, 9.90 et 10.00.
Nul a chier !
Tu viens de faire le résumer de mes matchs en ligne. Sauf que moi c'est en moyenne 20 tirs, 14-15 cadrés et un ou 2 buts et je n'exagère pas. Hier j'ai fais un match : 19 tirs, 14 cadrés et un but. L'autre 4 occasions, 4 cadrées, 4 buts. Paf 1-4.
J ai pris Sochaux ; je suis 3 eme en international ..
J ai envie de batir une equipe jeune ( la moyenne d age la est de 21.29 ) ; alors quels jeunes vous me conseillez ? Tous les postes bien sur. Bien sur ; j ai pas beaucoup d argent donc pas trop cher ^^
J ai penser a Thorgan Hazard ; Clement Grenier ..
Nan mais c'est vraimment chian ! Ou alors, quand tu gagnes, déco du serveur et pour finir tu perds...
Super de toujours jouer le Réal en ligne !
En même temps si tu prends tout le temps une équipe 5 étoiles, faut pas s'étonner.
Pas faux Bf. ^^
Les Magpies pour moi en ligne ! Ce se passe plutôt bien, moins de déconnexion contrairement aux premières semaines ...
Prremier match en D3 victoire 3-0. C'est à partir de quelle division qu'il y a du niveau ?
Je vais faire d'autres matchs, je verrais bien.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 240