Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 240
Avec Arsenal :
Ruffier (84)
Corchia (78) - Mario Fernandes (80) - Yanga-MBiwa (78) - Ghoulam (67)
Perrin (78) - Guilavogui (71)
Auba' (81) Assaidi (83)
Siguardason (77)
Delfouneso (78)
Je viens de finir ma deuxième saison, au final 5ème qualifié pour l'UEFA qui était l'objectif du club. Et avec Auba' qui finit meilleur buteur du champ' avec 19 réalisations, tout prêt Siguardason avec 16 réalisation, ce sont juste des monstres
Même pas un milieu Song - Wilshere ? Ni même RVP et V5 ?
On touche pas à Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Song, Wilshere et RVP mon p'tit gars. ^^
Valeur d'Iniesta dans ma carrière : 108 000 000€. Celle de Rooney : 112 500 000€. :ouch:
Gitouu a écrit:
Avec Arsenal :
Ruffier (84)
Auba' (81) Assaidi (83)
Siguardason (77)
Delfouneso (78)
Je viens de finir ma deuxième saison, au final 5ème qualifié pour l'UEFA qui était l'objectif du club. Et avec Auba' qui finit meilleur buteur du champ' avec 19 réalisations, tout prêt Siguardason avec 16 réalisation, ce sont juste des monstres
Pourquoi tu prends Arsenal si tu ne gardes aucun joueur de base ? ^^
Surtout que c'est une équipe moins bonne que celle d'Arsenal à la base. ^^
Waanted a écrit:
Prremier match en D3 victoire 3-0. C'est à partir de quelle division qu'il y a du niveau ?
Je vais faire d'autres matchs, je verrais bien.
La D3 à un énorme écart avec la D2 tu verras. Je suis tombé sur le 89 ème mondial en D2, j'ai perdu 1-0 mais il m'a démolie psychologiquement ^^ je courais partout, et j'te fais un crochet par si, par là, passements de jambes, transversales parfaites etc ... mon gardien a été héroique.
Sinon j'ai battu le 380 ème mondial 3-2 en D2 mais là aussi c'était sérer, mon meilleur match de ma carrière je crois ^^
Pour l'instant en D3 j'en suis à deux victoires deux nuls, mais j'ai pas mal merdé sur mes deux nuls. Je rejouerais un peu ce soir mais normalement la montée devrait se faire assez facilement.
Aussi c'est pas un drame de redescendre car on apprend beaucoup. Je jouais en D3, je suis descendu en D4 au bout de quelques saisons puis je suis remonté en D3, puis D2, je suis descendu de D2 en D3 et j'ai cru que j'allais jamais remonter mais en fait si et là je tiens la dragée haute aux habitués du haut du classement. Donc ne vous inquiêtez pas
Vous êtes classé combien mondialement ?
1100 pour ma part en ligne et dans saisons amis 665
jeandub a écrit:
Gitouu a écrit:
Avec Arsenal :
Ruffier (84)
Auba' (81) Assaidi (83)
Siguardason (77)
Delfouneso (78)
Je viens de finir ma deuxième saison, au final 5ème qualifié pour l'UEFA qui était l'objectif du club. Et avec Auba' qui finit meilleur buteur du champ' avec 19 réalisations, tout prêt Siguardason avec 16 réalisation, ce sont juste des monstresPourquoi tu prends Arsenal si tu ne gardes aucun joueur de base ? ^^
Surtout que c'est une équipe moins bonne que celle d'Arsenal à la base. ^^
Ruffier, Perrin, Guilavogui, Aubameyang j'ai plus l'impression qu'il a prit Sainte Etienne et objectif du club : Europa league.
Pour les duels aériens t'as juste a appuyer sur une touche. ^^
ça vient peut-être des stats de tes joueurs.
sorlin a écrit:
jeandub a écrit:
Gitouu a écrit:
Avec Arsenal :
Ruffier (84)
Auba' (81) Assaidi (83)
Siguardason (77)
Delfouneso (78)
Je viens de finir ma deuxième saison, au final 5ème qualifié pour l'UEFA qui était l'objectif du club. Et avec Auba' qui finit meilleur buteur du champ' avec 19 réalisations, tout prêt Siguardason avec 16 réalisation, ce sont juste des monstresPourquoi tu prends Arsenal si tu ne gardes aucun joueur de base ? ^^
Surtout que c'est une équipe moins bonne que celle d'Arsenal à la base. ^^Ruffier, Perrin, Guilavogui, Aubameyang j'ai plus l'impression qu'il a prit Sainte Etienne et objectif du club : Europa league.
Exactement
J'ai oublié de changé mon copié collé sur Joss ^^
J'ai acheté Perrin avec West Ham, il m'aide vraiment en milieu défensif. :p
Je viens de l'acheter premier match , premiere branlée : asse 0 - 5 lyon , j'espere que ce n'est pas prémonitoire pour ce soir .
floodman a écrit:
Je viens de l'acheter premier match , premiere branlée : asse 0 - 5 lyon , j'espere que ce n'est pas prémonitoire pour ce soir .
J'espère aussi. ^^
Parcontre des fois, j'ai l'impression que ce jeu est truqué.. J'fais une belle série (10 matchs sans défaite avec 7V) en carrière et j'me prends 4-0 face aux derniers. J'ai pas compris pourquoi mais bon, presque impossible de marqué, une impression bizarre. ^^
Fanni est tout simplement énorme ! Je l'ai transféré pour le mettre dans l'axe dans ma carrière avec Leverkusen. Je suis 5ème (mode Légende) mais j'encaisse des buts à crever, Adler sert trop à rien c'est abusé. J'vais le vendre et m'acheter une merde, ça reviendra au même.
Juste une question peut-on simuler ?
Antonin-. a écrit:
Adler sert trop à rien c'est abusé. J'vais le vendre et m'acheter une merde, ça reviendra au même.
gg
Gitouu a écrit:
Oui.
Quelles sont les touches sur PS3 ?
Je demande maintenant si ça te fait tellement chier tu répond pas .
Start et select aussi.
Drôle ?
Le bouton PS si t'a la ps3 .
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 240