Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 240
Roazh_x a écrit:
Négociation, soit le club abandon soit il met + d'€.
Merci pour l'explication .
J'adore faire des matchs où tu domines de la tête au pied (15 frappes) et l'autres deux frappes qu'il met au passage et dés qu'il a mis son deuxième but à la 70ème na fait que tourné le ballon dans sa défense avec son gardien.................... et toi tu peux courir après le ballon comme un con putain relou ces joueurs de merde !!!!!!!
LOL, ils font ce qu'ils veulent hein, arrêter un peu sérieusement..
J'ai pas dit le contraire, mais ils font ce qu'ils veulent. Si t'es pas content bah tu dégage, c'est tout hein. Plusieurs fois je gagner 2-0 et je jouer offensif je me suis fait rattraper comme un con, je les comprends.
Bah en même temps, tu marques à la 10ème, oui il reste 80min, donc pour éviter de te prendre un but tu vas faire des une deux avec ton gardien, wouah super.
Si c'est pour faire ca, non c'est eux qui doivent dégager, il peuvent faire des passes à leur gardien dans l'arène s'ils veulent.
Kubat a écrit:
J'ai pas dit le contraire, mais ils font ce qu'ils veulent. Si t'es pas content bah tu dégage, c'est tout hein. Plusieurs fois je gagner 2-0 et je jouer offensif je me suis fait rattraper comme un con, je les comprends.
Ben c'est ce que j'ai fais. Je joue pour m'amuser, or, ça ne m'amuse pas.
Je m'en sors plutôt bien avec QPR après 9 journée de championnat. Après un très mauvais départ de deux défaites, j'ai su gagner quelques matchs notamment contre Chelsea pour pointer actuellement à la 11e place avec 13pts, à 3pts derrière le premier qualifié pour l'Europa League, c'est mon ptit objectif perso.
Taarabt meilleur buteur du champ' avec 7buts a égalité avec Arsha', Van Persie et Tevez.
J'ai abandonné ma carrière avec les Magpies. Ca m'saoulait, Demba Ba a prit 3 mois de blessure dès les matchs de prépa', relou ça. ^^
J'cherche donc une équipe avec qui faire carrière, faut que j'arrive a garder la même équipe pendant au moins 1 saison sinon c'est nul.
Van Persie blessé 7 mois. GG' !
Haven tu fait entraineur ou entraineur + joueur ?
Kubat a écrit:
Haven tu fait entraineur ou entraineur + joueur ?
Entraineur. J'aime pas trop contrôler un joueur.. Tu peux pas faire le jeu que tu veux et tout.
Ça m'énerve de me faire rejoindre juste avant la 90e à chaque fois parce que j'perds ma concentration. Et toujours des buts de merde...
Haven-: bien sûr que si, tu peux faire le jeu que tu veux.
Dernière modification par Mr.Red (13-10-2011 19:22:22)
Moi je fais une carrière avec Lorient, y a pas un match ou ils me, disent : Aliadière sera absent 2 mois, Bourillon sera absent 1 mois, gignac sera absent 2 semaine ! C'est relou.
trop les nerfs j etais a 16pts en 8 matchs en division 3 il me fallait juste 2pts en 2 matchs pour monter en division2 et la 2 defaites avec 4 poteau a chaque match , une impression de pas pouvoir marquer c etait hallucinant
Bon, vous avez une idée de club pour une carrière ?!
Première saison, 0 blesse et là 10 matchs j'ai déjà eu 8 blessures dont 4 plus de deux mois....
Vous aurez un bon MOC pas trop cher ?
Haven- a écrit:
Bon, vous avez une idée de club pour une carrière ?!
QPR, Lorient, Real Sociedad, Valence, Naples, AS Rome ... C'est pas comme si t'avais le choix quoi.
Roazh_x a écrit:
Bystrov
Eren Derdiyok peut jouer milieu offensif je pense, non ?
Roazh_x a écrit:
Grenier ?
Commandé enfin !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (13-10-2011 22:08:28)
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 240