Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 240
Ah beh bien le match vient de se terminer 1-1 sa me marque connexion perdu et donc défaite 3-0 vraiment bien putain --'
maintien en D3 je loupe la montee de tres peu
Déééég', je viens de mettre une volée de ouf avec Adebayor et faut que ce grocon quitte !
Trop relou de perdre.. Ras le cul.
PUT***** ! Dégouté, je gagnais 3-1 alors que j'étais dominé depuis le début.
Et le message : Connexion avec l'adversaire... Donc je pense que l'adversaire a quitté. Je retourne vers l'accueil, et c'est marqué les service EA sont indisponible.
Je sais pas si cette victoire sera comptabilisé. SI ce n'est pas le cas, j'suis vert.
Coucou, victoire 9-1 contre Gitouu.
Voilà voilà, au revoir.
But en finesse magnifique !
C'est marqué amateur , mais c'était en Semi-Pro
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-10-2011 17:09:05)
OSEF de la difficulté...
GG le but par contre !
Moi j'ai perdu 1 Saisons en D6 qui finit par relegation à cause de deconnection..
Je suis remonté en D6 je joue pour la D5 ce soir
Kuness a écrit:
C'est ça d'être nul.
Nerwhals a écrit:
Kuness a écrit:
C'est ça d'être nul.
Salut Nerwhals.
Regardez le but que j'ai inscris avec mon pro. :p http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97846421
C'est mis amateur mais c'était de l'international, je tiens à le préciser. ^^
Salut, bien ? T'as un souçis affective, tu veux qu'on en parle ?
Putain j'ai eu une envie de meurtre la, comment c'est relou les gens qui font tourné le ballon avec leur goal et tout quand ils gagnent !
florianavionom a écrit:
Moi j'ai perdu 1 Saisons en D6 qui finit par relegation à cause de deconnection..
Je suis remonté en D6 je joue pour la D5 ce soir
Putain c'est assé marrant car j'ai fais comme toi !!
J'ai commencé en D10 (comme tous le monde) et je suis monté en D6 !! La je me suis maintenu puis je suis descendu en D7 puis je suis remonté en D6 et là je viens de monté en D5 ou j'ai fais mes 2 premiers matchs et pour le moment 2 victoires !!
C'est trop trop dur la D5 !!
Waanted a écrit:
Avec QPR, j'ai gagné tous mes matchs amicaux en légende. 1-0 (vs. Madrid), 1-0 (vs. Chievo) et 2-1 (vs. jsépa).
J'ai recruté Diarra de Lorient, mon équipe manquant d'un ailier gauche. Premier match de championnat vs Fulham, j'ai perdu 2-1 je mérite pas forcément de perdre mais bon c'est quand même encourageant.
Moi aussi j'ai choisi QPR pour ma carrière ! Assez bonne équipe c'est vrai, mais y a quand même un gros problème en défense.
Du coup, j'ai recruté Evans et Canella, plus Henriksen au milieu pour remplacer Faurlin. Et j'ai eu une super surprise à deux jours de la fin du mercato : Taarabt me dit qu'il veut partir et mon CA me dit que je peux pas l'en empêcher. Du coup, plus de Taarabt. J'ai du recruter Claudemir en catastrophe, et j'ai eu Coutinho en prêt.
Au final, l'équipe tourne assez bien.
Walli a écrit:
Taarabt me dit qu'il veut partir et mon CA me dit que je peux pas l'en empêcher. Du coup, plus de Taarabt.
Pour commencer, j'ai l'habitude d'apprendre à manier le jeu, j'ai donc lancé une carrière avec le Barca. Même problème avec un transfert du même genre : celui de Messi au Real moyennant 110 000 000€. Un peu de cohérence svp...
Walli a écrit:
Waanted a écrit:
Avec QPR, j'ai gagné tous mes matchs amicaux en légende. 1-0 (vs. Madrid), 1-0 (vs. Chievo) et 2-1 (vs. jsépa).
J'ai recruté Diarra de Lorient, mon équipe manquant d'un ailier gauche. Premier match de championnat vs Fulham, j'ai perdu 2-1 je mérite pas forcément de perdre mais bon c'est quand même encourageant.Moi aussi j'ai choisi QPR pour ma carrière ! Assez bonne équipe c'est vrai, mais y a quand même un gros problème en défense.
Du coup, j'ai recruté Evans et Canella, plus Henriksen au milieu pour remplacer Faurlin. Et j'ai eu une super surprise à deux jours de la fin du mercato : Taarabt me dit qu'il veut partir et mon CA me dit que je peux pas l'en empêcher. Du coup, plus de Taarabt. J'ai du recruter Claudemir en catastrophe, et j'ai eu Coutinho en prêt.
Au final, l'équipe tourne assez bien.
Ouais c'est sûr, le problème en défense est évident. Mais je préfère laissez comme ça pour la première saison, juste recruter un ailier gauche l'équipe en manquant un et puis voilà, si il y a vraiment un problème j'ai encore un peu de sous pour recruter un défenseur. Taarabt est assez énorme, j'espère ne pas avoir ce problème.
J'ai recruté Landon Donovan des LA Galaxy, 1er match contre le PSG : 1 but et 1 passe d.
Ca m'enerve les parties ou tu mènes 3-0, le mec quitte donc t'arrives sur ta page d'accueil, t'as une défaite de plus.
N'importe quoi...
Quand le mec quitte la partie il ne perd pas par forfait 3-0 ?
Bah, quand ca se deconnecte, ca marque le bilan du match sera évalué et tout...Mais bon quand tu mènes 3-0 au bout de 25 min et que le mec à jamais la balle donc il quitte, c'est un peu chiant de voir que finalement c'est toi qui perds.
Salut a tous une petite question en mode cariere quand on reçoit une demande pour un de nos joueurs la on peut soit accepter la proposition :oui , soit la refuser : non et je voulait savoir ce que sa faisait quand on mettait nego ?
Négociation, soit le club abandon soit il met + d'€.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 240