Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 240
Paramètre manette sans fil. Mais bon, la défense est une des principales améliorations de ce Fifa, je trouve dommage de vouloir la changer sachant qu'elle va sûrement rester dans les FiFa donc bon.
Waanted a écrit:
Paramètre manette sans fil. Mais bon, la défense est une des principales améliorations de ce Fifa, je trouve dommage de vouloir la changer sachant qu'elle va sûrement rester dans les FiFa donc bon.
J'disais pareil que toi au début sauf que là, ça m'saoul vraiment qu'à chaque contre attaque, j'me prenne un but.
psg76300 a écrit:
et voila montée en DIVISION 3 , apres 3 saisons en D4 j ai fait 6 matchs 6victoires soit 18pts . on est pas beaucoup en D3 et je viens de regarder le classement saison je suis 2000eme ( sur + de 700 000 joueurs )
Vraiment pas mal tu dois vraiment avoir un bon niveaux !!
Moi je galère en division 6 je me maintiens a chaque fois , mais je louper trouve d'occasions normalement facile !
Vraiment dur mine de rien la D6
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Comment tu fais pour mettre des clips comme ça sur internet ?
Crée toi un compte sur le site , quand t'as une vidéo a poster a la fin de ton match , ou apres le but , tu met ralenti et tu sélectionne le passage puis tu appuies sur triangle (publier sur les serveurs ea)
Et faut que je mette mon ID ps3 ?
J'sais plus ^^
Gg , monter en D9 déja c'est galere ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-10-2011 19:23:03)
Ca commence à me saouler les arbitres qui sifflent des pénalties/fautes imaginaires. Bordel !
Justement dans mes matchs ya jamais faute mis à part une ou jme prend un pénalty imaginaire et à chaque fois --'
Style_Ven. a écrit:
Ca commence à me saouler les arbitres qui sifflent des pénalties/fautes imaginaires. Bordel !
Pareil.
Demain aprem je te la mets profonde pddddd.
Waanted a écrit:
Surtout qu'elle n'est pas si difficile que ça à contrôler cette nouvelle défense. Personnellement j'y arrive plutôt bien, faut s'y habituer vite quoi. ^^
BIG LOL Jérôme. Tu craints sérieux.
Hugo. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pareil.
J'ai arrêté le mode carrière pour cette raison moi ...
Chaude la D5.
Mon pro a 86pts !
Chaud la D6 Pour moi je me maintient 10Points il me reste 2 matchs ... Si je gagne les deux je monte !
Mais souvent je prends deux buts entre 75eme et 90eme --'
Je suis monté en D6 hier, j'ai gagné mon premier match par forfait ! x)
Chaud la D5 comme tu dis Anto'. Je suis à 1V et 1D là.. depuis que je prend le bayern j'ai perdu que très rarement le trio Ribery-Gomez-Robben est magique. Par contre ma bête noir c'est bien le Barça je ne gagne jamais contre eux --'
Salut à tous !!
Moi je suis en D6 et je joue le maintient car c'est trop balèze mais j'avoue c'est chaud !!
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Je lutte à me défaire des défenses, il y à une astuce (je parle en carrière car en ligne c'est plus simple pour marquer)
Perso je joue beaucoup en profondeur, en faisant L1+X et toute la défense et pomé, enfin presque, sinon une sorte de technique de hand, je fait tourner et je frappe des 18 m et ça passe généralement.
Je fais pareil sauf que je fais L1+ triangle. ^^
Moi quand je fait L1+ Triangle souvent la défense elle récupère....
Sérieux je fais une carrière avec lens première saison finit cette après midi, je finis 10 ème, je gagne la coupe de france et quart de finale en coupe de la ligue !
Je joue mieux contre les ligue 1 que contre les ligue 2 qui ne jouent que en contre attaque donc marquer c'est une galère.....
D3 : 3matchs 1v et 2d et je prends des buts dans les denieres minutes , j aurais pu faire mieux
Je vient de mettre 4-0 à Barcelone en D9.
Mon pro y il à du mal à progresser, je gagne surtout en endurance....faut dire les gestes technique en plein match ce n'est pas trop mon truc.
J'adore prendre un but à la 90ème quand l'autre tir sur le poteau et que le ballon rebondit sur le dos de mon gardien pour finalement rentrer... et perdre 2-1 je rage à mort là... 2V pour 2D en D5
division3: 4v 1n 2d 13pts et une defaite avec la connexion qui saute chez moi il me reste 2 matchs , si 2 victoires je monte en d2 mais le principal etait le maintien car j avais demarrer par 2d
Dernière modification par psg76300 (12-10-2011 13:34:41)
Ah, j'ai pas buggé today donc je suis monté tranquille en D5, d'ailleurs j'ai même pas jouer un match en entier, je les ai tous fait quitté. ^^
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 240