Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 240
Trop tard, demain si tu veux. Je vais geeker jusqu'au match de la Turquie
Roazh_x a écrit:
Dans un mode carrière, comment fait-on pour lire les "actus" ?
Il faut cliquer sur triangle.
Waanted a écrit:
J'ai donc commencé une carrière avec QPR, de plutôt bons éléments avec Wright-Philipps, Taarabt, Barton (et mon pro) qui seront les meilleurs éléments.
Je suis dans cette config : Légende - 4mn - CA : Légendaire.
Premier match amical, victoire sur le Réal Madrid 1-0.
Toi ton pro à déjà 83 enfoiré.
Alors que dans mes amis, la plupart son à 74 comme moi
Comment vous faîtes pour voir le pro de vos amis ? Le mien a 80 …
Nitroz- a écrit:
Comment vous faîtes pour voir le pro de vos amis ? Le mien a 80 …
Dans mon pro, fin ta un truc pour voir l'évolution de tes amis.
Du genre, le but le plus rapide en arène....
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97498000 Avec mon pro
Sérieux ce jeu je mène 1-0 à la 60ème sa déco tu sais même pas pourquoi et sa me match perdu par abandon 3-0 super après 7 matchs sans défaites --'
Gitouu a écrit:
Sérieux ce jeu je mène 1-0 à la 60ème sa déco tu sais même pas pourquoi et sa me match perdu par abandon 3-0 super après 7 matchs sans défaites --'
Pareil , je commence un match ! et le Serveur EA a sauté ... --'
ptitbouxdu35 a écrit:
Comment tu fais pour mettre des clips comme ça sur internet ?
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Crée toi un compte sur le site , quand t'as une vidéo a poster a la fin de ton match , ou apres le but , tu met ralenti et tu sélectionne le passage puis tu appuies sur triangle (publier sur les serveurs ea)
ptitbouxdu35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Crée toi un compte sur le site , quand t'as une vidéo a poster a la fin de ton match , ou apres le but , tu met ralenti et tu sélectionne le passage puis tu appuies sur triangle (publier sur les serveurs ea)
Et faut que je mette mon ID ps3 ?
Il est trop bien sur ps3 mais sur ps2 je sais pas trop
et voila montée en DIVISION 3 , apres 3 saisons en D4 j ai fait 6 matchs 6victoires soit 18pts . on est pas beaucoup en D3 et je viens de regarder le classement saison je suis 2000eme ( sur + de 700 000 joueurs )
Dernière modification par psg76300 (11-10-2011 17:53:24)
Je lutte à me défaire des défenses, il y à une astuce (je parle en carrière car en ligne c'est plus simple pour marquer)
Ekotto a écrit:
Je lutte à me défaire des défenses, il y à une astuce (je parle en carrière car en ligne c'est plus simple pour marquer)
Perso je joue beaucoup en profondeur, en faisant L1+X et toute la défense et pomé, enfin presque, sinon une sorte de technique de hand, je fait tourner et je frappe des 18 m et ça passe généralement.
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Perso je joue beaucoup en profondeur, en faisant L1+X et toute la défense et pomé, enfin presque, sinon une sorte de technique de hand, je fait tourner et je frappe des 18 m et ça passe généralement.
Je fais pareil sauf que je fais L1+ triangle. ^^
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Je fais pareil sauf que je fais L1+ triangle. ^^
Ca fait quoi ? Parce que L1+X le mec passe la balle et fait un appel.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Perso je joue beaucoup en profondeur, en faisant L1+X et toute la défense et pomé, enfin presque, sinon une sorte de technique de hand, je fait tourner et je frappe des 18 m et ça passe généralement.Je fais pareil sauf que je fais L1+ triangle. ^^
Ca fait quoi ? Parce que L1+X le mec passe la balle et fait un appel.
Balle en profondeur en l'air, ça marche assez bien aussi.
Putain, j'me prends des taulés en s'moment.. 6-0 face à ManCity là.
Avec QPR, j'ai gagné tous mes matchs amicaux en légende. 1-0 (vs. Madrid), 1-0 (vs. Chievo) et 2-1 (vs. jsépa).
J'ai recruté Diarra de Lorient, mon équipe manquant d'un ailier gauche. Premier match de championnat vs Fulham, j'ai perdu 2-1 je mérite pas forcément de perdre mais bon c'est quand même encourageant.
Ras le cul des attaquants qui passe easy et qui marque but sur but.. --'
Barwuah a écrit:
Ras le cul des attaquants qui passe easy et qui marque but sur but.. --'
T'inquiète, plus le temps passe plus tu serras meilleur en défense, perso je suis en carrière avec Paris en international, pour la première journée de championnat je prends 2-1 contre Lorient, après je vais gagner 4-1 à Rennes et 3-2 contre Valenciennes, début assez satisfaisant.
Ouais sauf que j'suis en pro' moi.
Comment on fait pour mettre le même mode de défense que dans FIFA11 ?
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 240