Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 240
Kubat a écrit:
beauvais60, un match ?
Non désolé, j'ai passé la journée dessus, la je stop un peu.
Sinon dans ma carrière c'est énome, il y a Nice qui a été racheté par un groupe de riches Américains, ils ont pleins de tunes, ils ont achetés Pizarro-Hoarau-Sako en 10 jours, je savais pas que Fifa avait mis une nouveauté pareil, l'effet PSG.
C'est bon, avoue que tu as peur.
1er match en D7 et le mec au bout de 30 minutes à déjà pris deux rouges (2 DC) et je marque juste derrière. 30 secondes après il quitte.
Dans un mode carrière, comment fait-on pour lire les "actus" ?
Dernière modification par Roazh_x (09-10-2011 23:43:07)
J'organiserais bien une petite compet' un peu spéciale visant à récompenser les plus beaux buts qu'on peut mettre en ligne (donc face-à-face, FUT et éventuellement club pro) avec des semaines à thèmes avec une limite de 3 buts/personne. Par exemple; semaine 1 = but sur CF; semaine 2 = exploit individuel dans la surface amenant à un but; semaine 3 = corner; semaine 4 = exploit sensas' de votre gardien et ainsi de suite.
Je pourrais mettre des FL ou bonus à titre symbolique, ça permettrait de dynamiser et de faire une petite activité autour de FIFA et ça pourrait vous motiver à tâter du online.
Je demanderais à des foot-landais ou des français jouant à FID totalement neutres ce qu'ils pensent de vos buts et de voter en conséquence.
Des gens seraient-ils partants ?
Dernière modification par Galoviel (10-10-2011 00:36:18)
Pas mal, mais j'aurais préféré un petit tournoi avec récompense ( ou pas ) à la clé. Ce serait vrmnt bon
Rien d'innovateur là-dedans, ça se fait déjà ici et ça se fera encore.
Ça tient jamais ce genre de compétition en plus, il y a toujours un problème avec l'horaire des joueurs.
Ton idée Valentin, ça peut être pas mal, sauf qu'on évite les cf, ça finit toujours sur la barre pour moi
Arf, fin-janvier : ligament croisé antérieur pour mon pro → 5 mois. Fait chier.
Galoviel a écrit:
J'organiserais bien une petite compet' un peu spéciale visant à récompenser les plus beaux buts qu'on peut mettre en ligne (donc face-à-face, FUT et éventuellement club pro) avec des semaines à thèmes avec une limite de 3 buts/personne. Par exemple; semaine 1 = but sur CF; semaine 2 = exploit individuel dans la surface amenant à un but; semaine 3 = corner; semaine 4 = exploit sensas' de votre gardien et ainsi de suite.
Je pourrais mettre des FL ou bonus à titre symbolique, ça permettrait de dynamiser et de faire une petite activité autour de FIFA et ça pourrait vous motiver à tâter du online.
Je demanderais à des foot-landais ou des français jouant à FID totalement neutres ce qu'ils pensent de vos buts et de voter en conséquence.
Si tu as besoin d'un jury, j'suis partant.
Galoviel a écrit:
Pourquoi pas, mais j'ai un pb..
Lorsque j'enregistre un ralenti, quand je vais sur EA Sport sur le pc, il y a les ralentis du 11..
Je n'arrive pas à avoir ceux du 12..
Moi mon Bilan en ligne est moyen !!
24 Victoires 12 Nuls 26 Défaites !
Mais 1 Coupe EA Bouclier gagné en 1 participation ! ( 4 Victoires )
Je suis en division 8 ou j'ai du mal je ne sais pas pourquoi surtout devant les barres ! ( souvent Poteaux ! )
Et en Division 9 c'est beaucoup plus facile sa m'enerve de pas trouvé le juste milieux = (
Mr.Red a écrit:
Arf, fin-janvier : ligament croisé antérieur pour mon pro → 5 mois. Fait chier.
Ma pire peur sur le jeu.
Mon pro je le fais jouer à un peut partout au milieu, mais avec Lens je suis 8 ème pour l'instant au mois de décembre, j'avoue avoir galérer à trouver comment passer les défenses.
Benaise35 a écrit:
Galoviel a écrit:
Des gens seraient-ils partants ?Pourquoi pas, mais j'ai un pb..
Lorsque j'enregistre un ralenti, quand je vais sur EA Sport sur le pc, il y a les ralentis du 11..
Je n'arrive pas à avoir ceux du 12..
Supprime tes donnés de jeu du 11 au pire Car moi sa fonctionne bien
Galoviel sa marche pour moi,bonne compét.
Je geek cette après-midi.
Mon jeu se bloque a la mi-temps, ça arrive à quelqu'un ??
En live tu parles ?
Nan depuis hier j'essaie de faire des amicaux mais de 1) j'entends pas les commentateurs ni les supporters et 2) le jeu se bloque pendant le match, quand je fais start ou a la mi temps maxi …
Hier j'avais ça aussi, attend un peu... En tout cas chez moi, tout remarche correctement.
Nitroz- a écrit:
Nan depuis hier j'essaie de faire des amicaux mais de 1) j'entends pas les commentateurs ni les supporters et 2) le jeu se bloque pendant le match, quand je fais start ou a la mi temps maxi …
va dans utilitaires des donnees sauvegardées et supprime tout ce qui concerne fifa12 , si tu as une carriere de sauvegarder , garde la et supprime tout le reste et normalement c est bon
Grosse merde.
Putain 6 défaite d'affilé je rate minimum 5 face à face par matchs ...
Magpies. ♥
J'fais une énorme carrière avec eux, j'keaf grave.
J'ai recruter Barry (ManCity) et Taarabt. En attaque le duo Demba Ba et Leon Best marche à merveille.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 240