Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 240
Je lance Jallet en profondeur et là il s'arrête net , je me dis : " Mais qu'est-ce qui fait ce con ? " Et au final il a une élongation du genou ..
Cesc..Fabregas a écrit:
Ntozg a écrit:
J'y es joué sur Xbox mais je ne trouve pas super la maniabilité des joueurs.. Surement que sur Ps3 elle sera mieux.
Sur Ps3 et xbox c'est là meme...
Faut pas croire que la Xbox est moins bien, le seul inconvenient c'est que le live est payant.
Je n'ai rien contre la xbox bien sur, mais seulement je prèfere la Ps3 après chacun c'est gouts
le_fou_du_psg a écrit:
Je lance Jallet en profondeur et là il s'arrête net , je me dis : " Mais qu'est-ce qui fait ce con ? " Et au final il a une élongation du genou ..
Pareil avec Gonalons je sais plus si c'est le genou mais il en avait eu pour 3 mois...
La chute ressemble trop a la célébration quand le joueur saute par terre la tete la premiere.
Et non moi par contre il est resté debout en ce tenant le genou .
division 4 : 2V 1N 1 D et coupe continentale gagné ça fait plaiz 3852 eme au classement mondiale
Victoire 3-2 contre l'OL, alors que je perdais 2-0, avec un but à la 87e !
x.Teeo a écrit:
Victoire 3-2 contre l'OL, alors que je perdais 2-0, avec un but à la 87e !
Moi c'est le contraire, j'ai perdu 3-2 alors que je gagner 2-0... But à la ... 90e.
Jouer 3 match contre kenJ même si j'en ai perdu 2 c'était sympa je me suis fais plaiz
J'ai quand même préféré le dernier match malgré ma défaite 1-0
Qui pour un match, je suis chauuuud bouillant
Quelqu'un sais s'il y aura une MAJ des visages de joueurs ? Genre Pastore, Lugano, Gameiro...
Ça m'étonnerai.
Santos : 26 tirs : 18 cadrés : 0 but
Rennes : 8 tirs : 4 cadrés : 3 buts
gone44 a écrit:
Jouer 3 match contre kenJ même si j'en ai perdu 2 c'était sympa je me suis fais plaiz
J'ai quand même préféré le dernier match malgré ma défaite 1-0
Moi au contraire j'ai kiffé le match du 5-4, ça faisait longtemps que j'avais pas joué un match si serré.
beauvais60, un match ?
nn
Dernière modification par Basull-68k (09-10-2011 21:28:37)
Aïee, du lourd Newcastle. En carrière je gère avec eux ! ♥
Ruan a écrit:
L'arbitrage il est mieux que dans le 10 ?
Bof.. En tout cas, il siffle beaucoup de péno.
Les pénos imaginaires la plupart du temps. Des fois deux dans le match tu pètes des câbles quoi ça va que la moitié des personnes ne savent pas les tirer. ^^
Tout compte fait, après moult réflexion, j'envisage peut être de l'acheter.
Mais si l'arbitrage est merdique, c'est pas la peine.
Non mais il vaut le coût !
Franchement, j'suis pas déçu, du tout.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 240