Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 240
54€ A auchan !
J'suis déjà fan du mode Carrière... Juste un petit Bémol, beaucoup de bon joueur de la L1 sont partis lors du premier mercato : Lisandro, Gourcuff, Sow... Mais d'autre sont arrivé : Diaby à Arsenal, Agger à Paris...
Moi je suis en février 2013 avec le Stade Rennais , Benzema est revenu a lyon , puis parti a tottenham .
Est ce que avec son joueur pro on peu être appelé en séléction ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je suis en février 2013 avec le Stade Rennais , Benzema est revenu a lyon , puis parti a tottenham .
T'es déjà à plus de la moitié de la 2ème saison !
T'es un gros geek.
J'perdais 8-2 à la MT en ligne ( ) .. J'reviens à 8-7, dernière minute, plus de défenseur, j'm'apprête à faire un face à face avec le gardien, et l'arbitre siffle la fin du match, les boules.
C'est chaud j'ai réussi à gagner 3 matchs de suite en ligne !
Dont un Benfica/Barça où Cardozo m'a mit un super hat-trick mais le bâtard a quitté à la MT.
Ajoutez moi si vous voulez faire un match : PORTUGAL_FEVER
Style_Ven. a écrit:
J'perdais 8-2 à la MT en ligne ( ) .. J'reviens à 8-7, dernière minute, plus de défenseur, j'm'apprête à faire un face à face avec le gardien, et l'arbitre siffle la fin du match, les boules.
Ouais, relou, l'arbitre siffle la Mi-temps et la fin de match en plein action à chaque fois...
Ca me le fait souvent sur des contres ...
L'arbitre est à chier sur cet opus, rien que la gestion de l'avantage, c'est naze.
Sûrement une montée en division 7 moi, 4poits à avoir et il me reste 4 matchs à jouer.
J'ai eu du mal à commencer, 2 défaites, 1 nul, j'ai ensuite enchainé 5 victoires de suite avec une monté en 8e division entre deux
Mais ma série s'est stoppé par un foutu Marseillais, défaite 3 - 2, il n'a que 3 frappes dans le match, 3 buts, et triplé de Rémy dans la foulé
Bon la je recommence ma série de victoire, je suis a 7 V - 1N - 3 D ...
Du coup il se passe quoi pour les rageurs qui quittent ?
L'arbitrage encore excellent : l'arbitre arrête le jeu pour un blessé , remise en jeu avec une chandelle mais on dois obligatoirement rendre le ballon dommage
Gaetdu77 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
T'es déjà à plus de la moitié de la 2ème saison !
T'es un gros geek.
Je passe quasi tout mes matchs , sauf ceux d'europa ligue et encore
Antonin-. a écrit:
Weidenfeller, le gardien le plus cheaté du jeu, c'battard.
Non y'a casillas
bibi-31 a écrit:
L'arbitrage encore excellent : l'arbitre arrête le jeu pour un blessé , remise en jeu avec une chandelle mais on dois obligatoirement rendre le ballon dommage
Au début j'pensais qu'on pouvait continuer avec la balle mais non c'est automatique ! ^^
Bhrecords a écrit:
Ils perdent le match.
http://www.youtube.com/watch?v=YYuTfxct … embedded#!
Et ta victoire est enfin comptabilisée dans tes stats.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95189791
On jouait avec un pote , et rooney est bléssé
Style_Ven. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ils perdent le match.
http://www.youtube.com/watch?v=YYuTfxct … embedded#!
Il a du bol il se remet de sa bléssure juste pour centrer
sinon je l'avais déja vu sur le blog de l'after foot
Moi a chaque fois que la connexion est dite interrompu, c'est tjrs moi qui perd
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 240