Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 240
Notre Pro-Virtuel augmente t-il en mode Carrière Entraîneur-Joueur quand on dirige toute l'équipe ?
Invasion a écrit:
J'en chie encore.
Pareil.
C'est violent , j'aurai jamais du commencer avec une équipe faible en légende ^^'. Je peine comme un malade à me maintenir dans les 15 premiers.
Vendredi j'ai le jeu ... ENFIN. Je fais un peu de pub abonnez-vous à ma chaîne s'il vous plaît ça ne vous coûte rien : http://youtube.com/Ultr4sFR
Hakoninho74
noté mon blaze, demain soir, et ce week end je geek !
Ziva je te poutre !
Je rêve ou on peut pas faire de matchs avec classement en ligne contre des inconnus ????
Tessien a écrit:
Je rêve ou on peut pas faire de matchs avec classement en ligne contre des inconnus ????
Moi non plus je trouve pas...
Ca me dégoute !
Bon, pas de bol, je suis tombé sur la journée pas de chance. 5 poteaux et 2 buts pris à la 90e en deux matchs.
Mais sinon bien, sérieux. La défense, va falloir prendre les marques. :p
Pire que ça. La défense autant sur le 11 je prenais que très peu de but autant sur celui-là l'ordi peut m'en foutre 2 en 3 min x)
Hakan. a écrit:
Hakoninho74
noté mon blaze, demain soir, et ce week end je geek !
Note mon nouveau : Roazh-FR
Ça commence à rentrer tout doucement. Je commence en pro. J'ai fais un match en ligne : 2-2.
Et j'ai commencé une carrière avec Paris. Victoire 1-0 contre Stuttgart, 2-0 contre Parme, 6-0 contre Lierse. (matchs amicaux)
Et j'ai eu le temps de commencer 2 matchs de championnats : Victoire 2-1 contre Lorient & 4-1 contre Rennes. J'vais pas tarder à monter d'un échelon !
Début avec Marseille en International..
Acheté Benzema, vendu M'bia.
J'ai mis mon pro DC à 74 (pour l'augmenter).
1er match de championnat contre Lille : Défaite 6-1..
Je n'arrive pas à défendre, c'est catastrophique.
J'avoue que la défense c'est compliqué, faut savoir doser au bon moment !
En attendant de pouvoir l'acheter, je vais me le faire sur PC.
Moi j'ai commence une Carrière avec Palerme ... Mais bon j'y joue pas beaucoup !
En ligne je suis déjà monté en division 9 ! ( 11Points ! )
Et bientôt en division 8 il me manque que 3 points a prendre a 6matchs restants ! ( 14points )
Bilan en ligne 7Victoires 2Nuls 3 Défaites
2Défaites contre le BAYERN avec 1Nul j'arrive pas a joué cet équipe !
Sinon depuis 8 match en ligne j'avais eu une seul défaite !
Tessien a écrit:
C'est la saison Face à face, c'est la même chose
Comprends nin du tut à la défense, vraiment compliqué
Quand je veux faire la saison face à face, ca me met "problème fichier équipe" quelqu'un à eu le soucis ?
Et les mecs si le jeu étais trop facile quel but il y aurait a y joué ?
En faite tu as juste à appuyer sur x pr les contenir et après tu les tacles ou tu fais rond ...
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 240