Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 240
Galakticlem a écrit:
Bonne idée , je les ai pris. EDit : J'ai pris St-étienne.
Une bonne équipes de départ , avec un solde de 6M je pensais pas qu'il aurait autant.
Je vais pouvoir faire un bon recrutement. Tu connais des jeunes bons en particuliers à Sainté que je les prête ou que je les gardes.
J'ai hésité avec Evian et Rennes , le reste Lyon ou OM , c'est trop forts , c'est chiant de tout gagner dès le début.
Prête Cross, Saadi, Zouma, Andreu (même si il est plus tout jeune après avoir avec Nery mais un des deux en prêt sa peut être pas mal je pense)
Regarde si dans ton effectif tu as Bojang, Diomande, Mayi, Tack et Polomat. Tu en as beaucoup de bons petits jeunes après sur le jeu je sais pas mais sur ceux que je connais c'est du tout bon et frais
Il est juste énorme quoi. PES , c'est fini. Fifa a fait vraiment fort.
Gitou : J'ai suivi tes conseils vu que je connais très peu Sainté , aux temps m'en remettre a tes bons conseils.
Vous avez une idée d'un attaquant pour 5M ?! Parce que je pense faire tourner avec Pongolle.
Dernière modification par Galakticlem (28-09-2011 16:42:41)
Je pense commencer avec une D4 ou D3 anglaise.
bibi-31 : Je viens de voir sa sur les forums c'est énorme !
Clem : Un petit attaquant de L1.
PUTAIN 50M de budgets à PARIS.
Galakticlem a écrit:
Il est juste énorme quoi. PES , c'est fini. Fifa a fait vraiment fort.
Gitou : J'ai suivi tes conseils vu que je connais très peu Sainté , aux temps m'en remettre a tes bons conseils.
Vous avez une idée d'un attaquant pour 5M ?! Parce que je pense faire tourner avec Pongolle.
Après à voir leur évolution sur le jeu mais direct je prend Sainté moi
Pour 5M? tout dépend la valeur des joueurs sur cet opus aussi..
M'ouais, l'idée de commencer par une petite Ligue1 française me parais pas mal pour bien ce plonger dans le jeu.
K.Gameiro- a écrit:
M'ouais, l'idée de commencer par une petite Ligue1 française me parais pas mal pour bien ce plonger dans le jeu.
Ouais en faite, j'ai trouver que commencer avec le PSG étais trop abuser pour un début, je vais donc à Brest.
Préssé de l'avoir putain, il va être frais.
Perso, je jouerais avec mon équipe préféré, l'OM. Peut importe leurs niveau ou quoi, je joue avec l'équipe que j'aime sinon j'vois pas à quoi ça sert.. ^^
Le Réal aussi.. ♥♥
Lyon il ont combien en budget ?
et au niveau des stat , genre Gomis , Lisandro , Lloris , Bastos ??? & Koné aussi , abusé si il a entre 70 et 75 .
une charnière central Koné ( 79 ) Lovren (81 ) serais pas mal , fin même si je connais leur vrai stat .
Joe Cole, est bien au LOSC ? x)
J'ai pris 2-0 contre le Racing club en légende. J'ai fail en attaque. Mais déjà l'odri joue plus posé , il temporise , il se jete peu. Chaud... x)
Lisandro 84 , les meilleurs en L1 sont Hazard et Lloris 86.
Dernière modification par Galakticlem (28-09-2011 17:05:52)
72 koné abusé !
http://youtu.be/N3fIZOqShzk
et certain jeune joueur de lyon sont sous coté quand même
Fin bon si il progresse vite
Dernière modification par France41 (28-09-2011 17:07:49)
France41 a écrit:
72 koné abusé !
Logique ..
Grenier 69.
Gotze 84 <3 <3 <3
Fabregas 88 <3 <3 <3 <3
Hamsik 84
Cavani 86
Wow !
82 Wilshere
http://www.youtube.com/watch?v=66lb8rnw … re=related vois par toi meme
beauvais60 a écrit:
Grenier 69.
Bah ouais, tu crois qu'il vont lui mettre 80 dès le début ?
Cris 73 par contre.
Shevchenko33 a écrit:
Bon bha go ce week end pour faire 45 kilomètres pour l'avoir à un 1€
Epagny ?
La FNAC livré demain. Ranafoot, préfère attendre 2jours de + et claqué 15e de mois. 7.5e/journée, je prend. ^^
Captaiin a écrit:
beauvais60 a écrit:
Grenier 69.
Bah ouais, tu crois qu'il vont lui mettre 80 dès le début ?
Cris 73 par contre.
Bah non mais dans les 73-74.
Normal pour Cris. ^^
Hakan. a écrit:
La FNAC livré demain. Ranafoot, préfère attendre 2jours de + et claqué 15e de mois. 7.5e/journée, je prend. ^^
Idem. ^^
J'l'aura sûrement vendredi, alors.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 240