Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 240
J'ai toujours vraiment du mal. Je joue en international avec Brest :
1 victoire, 2 défaites et je crois que je vais commencer la ligue mais bon je continuerais plus tard dans la soirée.
Vraiment énorme tout de même. J'ai du me remettre un peu en international, Légende d'ici 1-2 semaine le temps que je maitrise parfaitement. Sinon je fais une carrière Joueur avec mon pro à Metz au poste de BU (73 de GEN), et j'ai disputé 3 matchs de championnats : 3 buts et 1assist, 2 victoire 1 nul. Et j'ai déjà été nommé dans l'Equipe de la semaine !
Quand je l'aurai, direct carrière avec Arsenal en 4-4-2. Et je mettrai mon pro arrière gauche.
Mr.Red a écrit:
Quand je l'aurai, direct carrière avec Arsenal en 4-4-2. Et je mettrai mon pro arrière gauche.
La même. Sauf que mon pro serait milieu off'. :p
Putain, c'est la merde d'être à la campagne (juste pour ça). Les parents veulent pas se taper 25Km pour aller le chercher.
Pfiou , vraiment hard le mode légende surtout quand on a pas toucher à fifa depuis quelque temps.
23€ sur la PS2 ...
I ♥ my PS2.
Claude_Puel_Ol a écrit:
23€ sur la PS2 ...
I ♥ my PS2.
C'est 23€ de gâché.
Antonin : Moi aussi. Dans ce cas là, le mieux est de commander sur le net.
CPOL > Cool, 23€ pour avoir le même Fifa que le 08, ah non ils ont quand même fait les transferts.
Si demain, ils veulent pas y aller, j'prends la voiture et j'y vais moi-même, j'en ai rienafout.
Je sais pas ou tu habites mais commande sur game.fr, il y a des magasins dans touts les départements français, en général il livre rapidement.
Pour vous dire, j'ai un pote qui l'as reçu lundi matin. ( la version PSG ).
On peux pas être parfait.
Antonin-. a écrit:
J'suis belge .. x)
Chaud.. :p
Vous êtes pas cool les gars, Belge à la limite ça passe, après la Suisse comme l'autre noob de Pangi là c'est chaud..
Bref, hâte à vendredi pour avoir le jeu, je pense débuter avec une Ligue 1 via Paris.
Dans le centre de formation, c'est quoi l'équipe de jeunes ?
J'ai viens d'avoir Fifa pour 55 euros.
J'joue avec Man City j'suis invaincu, ajoutez moi : Zerto-
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … AhO1Jbbxrr > Mon équipe FUT.
Je les commencé s'tap. Possibilité de vendre.
K.Gameiro- a écrit:
Vous êtes pas cool les gars, Belge à la limite ça passe, après la Suisse comme l'autre noob de Pangi là c'est chaud..
Bref, hâte à vendredi pour avoir le jeu, je pense débuter avec une Ligue 1 via Paris.
Trop simple avec Paris, je pense.
Moi demain midi en sortant des cours je fonce au magasin le plus proche
Je pense commencer avec une D4 Anglaise !
Olala, j'veux joué avec Rennes !
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 240