Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 240
Pikoz a écrit:
Si il quitte tu gagne 3 points donc pourquoi tu e plaint ?
La personnes qui a la Domination de balles est favoris donc en cas de rage quitte c'est l'équipe qui a le plus de possession qui l'emporte ces 3 points
C'est dur le mode joueur pro 1 but en 3 match avec mon géant Mvila. ( )
Swimmer. a écrit:
Quand il y a match nul c'est en fonction des stats et vu que c'était le début de match il devait avoir de meilleur stats et il a pris 3 points lui et moi 0 ..
Faux. En tout cas, sur xbox, peut importe le score, celui qui quitte la partie prématurément et ce après à partir de 5:00 de jeu (fictif), perd le match par forfait.
Exemple : Je gagne 1 - 0 à la 4;30, l'autre se déco, le match ne compte pas, par contre, si c'est moi qui déco à la 6:10, c'est moi qui perd le match, même si je menais au score. ><
Oui, et c'est abusé les gars qui se prennent un but à la 3eme, par exemple, et qui ragequit, sachant que le match ne comptera pas
Pour ça que souvent, je fais tourner jusqu'à la 5ème. ^^
DuckSauce a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Vous jouez la pluspart sur 360 ou ps3 ?
Xbox pour ma Part. On est tres peu sur le forum cependant, la majorité joue sur ps3.
je joue aussi sur X-box cependant mon frere a fait tomber la console le jeu en fonctionnement.
Résultat ultra rayé enfin bon il y a un magasin qui répare les jeux pas loin de chez moi,faudrait que j'y passe
j'étais en d3 me manquait 3 points pour monter et 4 match à jouer
FelouZ a écrit:
Swimmer. a écrit:
Quand il y a match nul c'est en fonction des stats et vu que c'était le début de match il devait avoir de meilleur stats et il a pris 3 points lui et moi 0 ..
Faux. En tout cas, sur xbox, peut importe le score, celui qui quitte la partie prématurément et ce après à partir de 5:00 de jeu (fictif), perd le match par forfait.
Exemple : Je gagne 1 - 0 à la 4;30, l'autre se déco, le match ne compte pas, par contre, si c'est moi qui déco à la 6:10, c'est moi qui perd le match, même si je menais au score. ><
Bah sur PS3 c'est pas comme ça puisque ça m'a compté une défaite ..
Ah enfin pouvoir rejouer à Fifa sur PS3 ! Je jouerais en ligne. J'en avais marre de jouer sur Xbox (Pas le live).
Malheureusement que pendant 1 semaine et après je dois attendre Décembre pour avoir l'argent pour m'en racheté une. En attendant ces mois là, je jouerais sur Xbox en mode carrière (18 ème saison). :p
Ca s'arrete plus a 15 saison ? Je suis jamais arrivé jusque là mdrr, je trouve toujours une nouvelle idée avant
DuckSauce a écrit:
Ca s'arrete plus a 15 saison ? Je suis jamais arrivé jusque là mdrr, je trouve toujours une nouvelle idée avant
Enfin j'ai 8 avec Lyon et 7 avec Arsenal. (2 carrière différente.)
Chère joueur de Fifa ,
ou puis-je trouver Kévin Mirallas , je ne le trouve pas dans le jeu ?
Yezzy a écrit:
Chère joueur de Fifa ,
Olympiakos ! ^^
Yezzy a écrit:
Chère joueur de Fifa ,
Olympiakos, Reste du Monde.
Oui , mais je suis en mode carrière avec Everton , et quand je vais dans "Transferts" , je recherche le joueur qui est de nationalité "Belges" , et il n'y apparait pas ?
Je sais pas si on peut acheter les joueurs qui sont dans Reste du Monde. Rentre son nom pour voir au pire.
http://www.consoles.net/fr/news/200861/ Tournoi FIFA12 de Footito. Un maillot a gagner.
Gaetdu77 a écrit:
FelouZ a écrit:
Swimmer. a écrit:
Exemple : Je gagne 1 - 0 à la 4;30, l'autre se déco, le match ne compte pas, par contre, si c'est moi qui déco à la 6:10, c'est moi qui perd le match, même si je menais au score. ><Bah sur PS3 c'est pas comme ça puisque ça m'a compté une défaite ..
Perso' , je joue sur PS3 , j'ai déja mené 2 - 0 en réseau , et quand j'ai été déconnecté de EA , j'ai perdu les points ...
Roazh_x a écrit:
http://www.consoles.net/fr/news/200861/ Tournoi FIFA12 de Footito. Un maillot a gagner.
Merci pour le lien, me suit inscris dans la première.
Ce n'est pas payant l'inscription ?
Je me suis inscrit aussi. Ares tout pourquoi pas.
Match sur 360 ça interesse quelqu'un ==> suli690
Tu dois mettre ton GT (Gamertag).
Qui pour match fifa 12 (xbox)
Francis.Gillot.14 a écrit:
Qui pour match fifa 12 (xbox)
Quelle heure ? suli690
Pages: 1 … 227 228 229 230 231 … 240