Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 229 230 231 232 233 … 240
Quelqu'un chaud pour un match sur 360 ?
suli690
J'aurais bien voulu mais je pars dans 12,13min donc pas le temps ...
En attendant FIFA13, et en profitant des quelques jours de vacances qui me restent, je tente une carriere avec Everton!
J'en ai fais une avec Amiens SC, je suis monter en ligue 1, puis j'ai finis 5 eme, mais plus de motivation pour continuer...
Ah oui t'es con.
C'est con
Bah à vrai dire je l'est mis en négo histoire de trouver son remplacants (Gomez) et ça a trop trainé donc ils ont retiré leur offre.
Surtout que je propose 31M€ pour Gomez, et il refuse donc le temps de faire une nouvelle offre je reçois un message me disant que Chelsea retirait son offre. Puis le plus relou dans l'histoire c'est que à 6h00 de la fin du mercato (Compte à rebours) Je vois marquer : Gomez rejoins Villareal pour la somme de 29M€ ! Puis vous connaissez, la presse chambre. Gomez fait des envieux...
Après ma saison a Newcastle ou je fini premier je file au Villareal !
Est ce que vous avez des défenseurs latéraux et milieu défense a me conseille
Francis.Gillot.14 a écrit:
Après ma saison a Newcastle ou je fini premier je file au Villareal !
Est ce que vous avez des défenseurs latéraux et milieu défense a me conseille
Kelly n'est pas mauvais.
Merci mais bon j'aurai chercher un joueur avec un peu plus de potentiel Santon de Newcastle mais il est blésé encore 4mois
Je suis tenté par Radu ou Caceres en latéraux.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (23-08-2012 21:44:43)
A droite t'as Walker et Clyne.
A gauche, Alba ou Schennikov.
Walker, et j'ai vu Caseimero qui monte à 81 ou 85 j'crois.
Enzo. a écrit:
A gauche, Alba ou Schennikov.
Alba je l'ai recruter avec Tottenham donc faudra attendre
Ah oui pourquoi pas Caseimiro merci
Francis.Gillot.14 a écrit:
Enzo. a écrit:
A gauche, Alba ou Schennikov.Alba je l'ai recruter avec Tottenham donc faudra attendre
Ah oui pourquoi pas Caseimiro merci
Caseimiro je l'ai sur Xbox. Il est super bon mais se fatigue vite.
Spéciale dédicace à Zambina sur la suite de ma carrière à Udinese :
- Romo (2e gardien) a son bon de sortir, suite à l'intérêt porté par le club sur Antolovic.
- Proposition offerte à Aston Villa pour recruter Eric Lichaj au poste d'arrière droit, afin de servir de doublure à Vedran Ćorluka (Montoya étant jusque là la seule éventualité à une absence du latéral croate)
- un avant est recherché, car Aleksic ne convainc plus depuis plusieurs mois.
- Le cluba refusé une proposition de 9M venant de Newcastle pour s'approprier les services de Samir Handanovic
Dekko15 a écrit:
Spéciale dédicace à Zambina sur la suite de ma carrière à Udinese :
- Romo (2e gardien) a son bon de sortir, suite à l'intérêt porté par le club sur Antolovic.
- Proposition offerte à Aston Villa pour recruter Eric Lichaj au poste d'arrière droit, afin de servir de doublure à Vedran Ćorluka (Montoya étant jusque là la seule éventualité à une absence du latéral croate)
- un avant est recherché, car Aleksic ne convainc plus depuis plusieurs mois.
- Le cluba refusé une proposition de 9M venant de Newcastle pour s'approprier les services de Samir Handanovic
Pas mal Pas mal !
Dans tout sa les trophées sa donne quoi ? Toujours vide la vitrine ou pas ?
J'attaque ma 2ème saison avec la Juve moi mon ptit niko ! ^^
J'ai mis ma compo un peu plus haut
Ps : A quand ta story ?
Ow ma story , je ne fais pas cela ^^ Pas le temps de fr un beau pti truc et pas envie de faire un truc banal et bâclé ... ^^
Vitrine ?
- champion italie
- coupe italie
j'ai perdu la SuperCoupe face à l'Inter en debut de saison
Ici je suis leader en championnat a la mi-saison (j'avais encore 2pts de retard sur l'AS Roma à 3 journées de la trêve, mais y a eu un petit Udinese 4-1 AS Roma depuis), en huitiemes de CL et en coupe (quart ou demi)
Pas mal !
Malaga qui me propose 65M pour Balotelli !
J'en rigole ...
Match Yohann ?
PS : Je me suis inscris dans un tournoi avec des équipes de L1 où l'on peut gagner un maillot de L1 si ça te tente. ^^
Si tu veux pour le match !
Pour le tournoi en revanche je ne pense pas ! J'ai pas beaucoup de temps pour moi mis a part le week end et encore.
C'est le soir que tu veux (selon la coupe) à 20h30. ^^
Le soir a 20h30 ? c'est l'heure a laquel je sort du taff ...
Non mais tkt pas grave
65M pour Ballotelli ? Il est si cher que ça ? J'voulais me le procurer au prochain mercato.
Pages: 1 … 229 230 231 232 233 … 240