Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 240
Je suis sur xbox aussi. ><
ah ben joue en ligne ^^
Antonin, tu le fais jouer comment ton GroBkreutz ?
Quelqu'un a déja été confronté à un choix tel que :
Proposition du Real Madrid en mode carrière.
Proposition de Sochaux en mode carrière avec un budget transfert de 157 000 000 €.
J'ai pas trop suivi d'où sortait ce budget , j'ai un pote qu'a eu la même chose avec Lokeren ...
Personnellement , j'ai choisi Sochaux , et j'ai déja fait quelques folies niveau transferts mais disons que c'est irréaliste , j'ai réussi à recruter : Lloris , David Villa , Kompany , Varane , Abate , Gotze ...
Alexx- a écrit:
Antonin, tu le fais jouer comment ton GroBkreutz ?
Il est efficace partout je trouve. MOG, MOD, AT, ATG, ATD. Tu peux jouer la profondeur et le faire centrer, ou alors revenir dans l'axe en frapper de loin, le lancer en profondeur. Tu peux tout faire avec lui ! ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Quelqu'un a déja été confronté à un choix tel que :
Proposition du Real Madrid en mode carrière.
Proposition de Sochaux en mode carrière avec un budget transfert de 157 000 000 €.
J'ai pas trop suivi d'où sortait ce budget , j'ai un pote qu'a eu la même chose avec Lokeren ...
Personnellement , j'ai choisi Sochaux , et j'ai déja fait quelques folies niveau transferts mais disons que c'est irréaliste , j'ai réussi à recruter : Lloris , David Villa , Kompany , Varane , Abate , Gotze ...
Mon pote a eu pareil avec Sochaux !
Grosses performances, faible lourdeur au niveau salarial...
Vous aviez pris quel club pour avoir Sochaux en proposition ?
Lui avait pris VA. Sochaux était dans cet état au bout de trois saisons.
C'est quand ça dit "Un nouveau investisseur a pris les commande de nananana...mais perso j'ai jamais vu ça, même si j'ai jamais changer de club en cour de carrière ^^
rom-du-59770 a écrit:
Lui avait pris VA. Sochaux était dans cet état au bout de trois saisons.
Au bout de 3 saisons aussi pour moi.
Mais j'avais le RC Lens.
Edit : Perso' , j'ai déja vu que ça parlait d'investisseurs etc , mais j'avais jamais eu l'occasion de voir ce que ça permettait à un club tel que celui-ci ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 01:57:24)
J'ai déjà eu sa avec Caen ... C'est pas très réaliste franchement ...
Sinon je suis a la mi-saison avec Mu je suis invincu juste 2nul! J'ai la meilleur attaque 61buts et la meilleurs défense 12buts encaissé. J'ai juste perdu face a City en community sheild au pénalty
Je me suis déjà fait racheté Schurrle 35Me par Sochaux quand j'étais chez mon couz'.
Moi c'tait Toulouse qui m'avais acheté Ozil un coup, ils avaient aussi Gourcuff, Di Maria, Gibbs, Ben Arfa et d'autres.
Je trouve ça bien moi, c'est un peu de l'actualité. ^^
Everton 5 eme saison (mercato estival)
Leali
Van der Wiel ( cherche remplacent jeune, rapide et endurant )
Nastasic
Geida Fofana 80, jle fais jouer DC
Santon
Rodwell en MDC
El Sharaawy
Labyad
Oxlade-Chamberlain
Deulofeu
Pasquato
Remp
Belec- Verratti- Piazon- Baxter- Duffy-Barkley-John
Dernière modification par DuckSauce (19-08-2012 18:45:20)
Walker en DD.
Ahah Merci J'y avait pensé mais il a été transféré a United donc je peux pas pour le moment...
J'ai pensé a Hugo Mallo ou a un coréen quelqu'un les ont deja essayés ?
Clyne est pas mal aussi.
J'ai fini saison avec MU.
Invaincu en Championnat 106pts, 34 victoire pour 4 nul meilleur attaque 138 et meilleur défense 31. Vainqueur de la FA Cup face a Tottenham 3-0 ! J'ai eu une offre du Barça mais je suis reste a MU.
Mon équipe :
G De Gea 81
DD Valencia 84
DC : Vidic 89 - Jones 81
DG : Ramos 88
MDC : M'Bia 83 - Vidal 86
MOC : Young 87 - Nani 87
BU : Rossi 86 - Rooney 91
Avis ?
Augmente la difficulté.
lucas.prod. a écrit:
Augmente la difficulté.
Je suis en Légende et CA Légende aussi
J'ai déjà passe et tout en manuel a part les tirs ^^
Après mon oral d'espagnol j'suis passé à l'appart pour me changer un peu les idées ... Et reprise très difficile :
SL Benfica 9-1 Zenith St-Petersbourg (5x Nolito, 4x Cardozo)
J'étais sidéré comment le gardien adverse laissait tout passer oO
Après j'ai refait 2 fois le match et cela a finit 2-0 (2x Garay) et 4-1 (3x Cardozo, Aimar) avec un meilleur gardien
Puis un petit match avec Mayence ... J'ai mis Szalai titu' et le mec il a une de ces puissances de frappes monstrueuses Conjuguée avec la polyvalence de Ivanschitz et la finesse de Baumgartlinger ... un régal
EDIT : si je fais une carrière en Bunde' ce sera Mainz ou Greuther (tout dépend où je commence ^^)
Dernière modification par niko333 (20-08-2012 17:54:40)
Salut je vais faire une carrière mais je c'est pas quoi prendre quelle équipe . Je prend une équipe anglaise ou de Ligue 2 ?
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 240