Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 240
D'accord
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/132633075
But du soir bonsooooooooooooooooooirrrrrrrrrrrrrr ! Bien Content !
J'ai commencé une carrière avec Barnet (D4 anglaise), en 15 matchs j'ai 17 points, 17e du championnat, 14 points marqués à domicile (5e) et dernier à l'extérieur avec 0 victoire et 3 nuls ...
C'est moi ou plus on avance dans les saison c'est duur.
Putain j'ai fait 2 saisons avec Paname tranquille , une avec le Milan AC tout gagné. La j'arrive avec le Real j'ai enfin une équipe de reve je manque de rien. Je suis a 5 matchs. 4 défaites et 1 victoires
C'est le Réal aussi.
Il n'y as pas d'accent triple tocard. Plus vraiment nan. Quand je suis arrivé tout avait déjà changé. Seul CR, Alonso, Ramos , Casillas et Ozil sont encore de la partie. Mais tu vois quand t'as Neymar , Gomez (pas l'allemand hein) , Elia , Walker , Gibbs , Song , Hummels et j'en passe.
C'est toi alors.
J'ai commencé une nouvelle carrière avec le Werder de Brême , je m'en sors pas mal pour le moment , avec un peu moins de 10 matchs à jouer , aucune défaite. Je joue en Pro pour le moment , j'ai une grosse baisse de régime en Légende.
J'ai passé pas mal de temps à "chipoter" niveau transferts , pour en arriver à une équipe qui est celle-ci :
G : T.Wiese (83)
AD : J.Bosingwa (79)
DC : Sokratis (76)
DC : Naldo (81)
AG : C.Fritz (76)
MDC : D.Beckham (78)
MCD : D.Lazovic (78)
MCG : M.Marin (79)
MOC : J.Sosa (76)
AiD : Thiago (79)
AiG : C.Pizzaro (83)
Remplacants + réservistes importants : Leitner (74) , Prodl (74) , Evaldo (73) , Junuzovic (74) , De Bruyne (76) , Ekici (75) , El Shaarawy (75).
Transferts entrants : Leitner (Prêt) , El Shaarawy (Prêt) , Leandro (Prêt) , Thiago (Prêt) , Bosingwa , Sosa , Evaldo , Beckham , Praet (Prêt).
Y'a des joueurs fortement utile , même s'ils ne sont pas très fort en général.
Gaetdu77 a écrit:
Serveur EA indisponibles !
Y'en a marre !
Putain j'voulais aller jouer là ..
Barkley.
J'fais une saison avec Everton. Vraiment passionant, j'ai vendu Cahill, Saha, Bilyaletdinov etc et j'ai recruté Naismith en attaque.
J'prends vraiment beaucoup de plaisir avec une belle défense.
Je joue en 4-2-3-1 avec en défense (Neville, Jagielka, Distin, Baines), en milieu récupérateur (Fellaini, Heitinga), en milieu offensif (Rodwell, Barkley, Osman) et en attaque (Naismith).
Il plante bien Naismith !
J'en avais un peu marre de FIFA donc je me suis fais une carrière ou je me fais plaiz avec City.
Mon équipe type: Lloris (91) - Richards (83), Santon (85), Hummels (87), Ogbonna (81) - Wilshere (89), Nasri (89) - Lucas (88), Messi (96), Eriksen (87) - Hulk (87)
Pas très réaliste, mais c'est juste pour me faire plaiz. Ah, et j'ai Neymar sur le banc (88) mais pas assez tranchant.
Fuck les mecs qui quittent en ligne alors qu'il y a 0 - 0 et qu'ils ont 51 % de balle mais qui sont dominés ..
A cause d'eux et des chateux ma saison est foutu en l'air ..
Gaetdu77 a écrit:
Fuck les mecs qui quittent en ligne alors qu'il y a 0 - 0 et qu'ils ont 51 % de balle mais qui sont dominés ..
A cause d'eux et des chateux ma saison est foutu en l'air ..
C'est pas match gagné quand l'adversaire rage-quit ?
Si il quitte tu gagne 3 points donc pourquoi tu e plaint ?
Quand il y a match nul c'est en fonction des stats et vu que c'était le début de match il devait avoir de meilleur stats et il a pris 3 points lui et moi 0 ..
Merde je suis Gaetdu77, trompé de serveur ..
Dernière modification par Swimmer. (21-08-2012 18:48:31)
Doudouu47 a écrit:
Vous jouez la pluspart sur 360 ou ps3 ?
Xbox pour ma Part. On est tres peu sur le forum cependant, la majorité joue sur ps3.
Pour obtenir une qualification pour le championnat de france fifa, il faut avoir gagné quoi en ligne ?
J'étais au courant merci mla finale c'est déroulé en juin mais j'aimerai savoir comment se qualifier grace au mode en ligne
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 240