Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 240
daemon a écrit:
Nahokes a écrit:
Alba arrière droit. -_-
Et alors ?
Tu mets Sagna a gauche et Alba a droite. Logique le mec.
daemon a écrit:
Bah voilà, nous on a fait les même choix ^^
J'ai réfléchi pour Sakho aussi, mais j'ai pris Lovren.
Pour Ozil, il vaut le coup ?
J'ai fais une offre aussi pour Piazon. Il faut le préter après pour qu'il prenne des points ?
Ouais, il a une sacré patte gauche tout comme RVP. Et sa qualité de passe est parfaite
On m'a refusé le transfert de Piazon et j'ai recu une offre de 18M pour szcwsny. Du coup, je pense le vendre pour m'achter Lloris en priorité.
Moi Sczezsny s'est barré car il avait le mal du pays .. il a signé à Porto
Dernière modification par x-Ben62 (15-08-2012 21:21:35)
Je vais me prendre Lloris alors.
Et après, avec l'argent qui me reste et si je dégraisse encore un peu, je verrais si je peux me prendre un autre attaquant.
Je pensais à Lewandoski. Bonne idée ?
daemon a écrit:
C'est pas exactement celui que j'avais pensé mais pourquoi pas ^^
Il est a combien ?
81, j'te l'ai dit au dessus.
Avec l'OM j'ai ca si je me trompe pas !
Mandanda
Richard
Mbia
Diawara
Fanni
Mvila
Hamsik
Amalfitano
Remy
Lewandoski
Munian
daemon a écrit:
Je vais me prendre Lloris alors.
Et après, avec l'argent qui me reste et si je dégraisse encore un peu, je verrais si je peux me prendre un autre attaquant.
Je pensais à Lewandoski. Bonne idée ?
Perso' , j'aime jouer avec Lewandowski , il arrive à s'en sortir assez facilement quand il est seul en pointe , alors imagine si tu joues avec plus d'un attaquant. ^^
Nahokes a écrit:
daemon a écrit:
Nahokes a écrit:
Alba arrière droit. -_-
Et alors ?
Tu mets Sagna a gauche et Alba a droite. Logique le mec.
Sagna est droitier donc tu le fais jouer à gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit.
Alba est gaucher donc tu le fais jouer à droite pour qu'il puisse rentrer sur son pied gauche.
La base.
Mais au départ ce sont des défenseurs.
Dydou33 a écrit:
Nahokes a écrit:
daemon a écrit:
Et alors ?Tu mets Sagna a gauche et Alba a droite. Logique le mec.
Sagna est droitier donc tu le fais jouer à gauche pour qu'il puisse rentrer sur son pied droit.
Alba est gaucher donc tu le fais jouer à droite pour qu'il puisse rentrer sur son pied gauche.
La base.
Mais looooool.
Lewandowski est terrible. Mais il est meilleur quand il est seul en pointe.
Dydou33 > Faire jouer un gaucher à droite, c'est le top .. mais pour des ailiers pas pour des défenseurs latéraux. Mes ailiers jouent chaque fois sur l'aile où ils peuvent rentrer dans le jeu. J'avais comme trio offensif à Newcastle (tactique : 4-3-2-1) :
Lewandowski
Reus Shaqiri
C'était juste parfait, rien à redire.
Deux défenseurs latéraux, c'est fait pour monter et centrer, donc sur leur bon pied. Pour rentre sur son pied, c'est bien un gaucher qu'il faut mettre à droite et inversement, mais au milieu !
Je pense me prendre Lewandoski. Mais le problème, comme c'est un BU, je pense qu'il sera sur le banc comme doublure de RVP non ?
Ou je peux le faire jouer sur l'aile ?
Au pire, je le prends, et je m'en sert pour les matchs avec moins d'enjeu.
je suis a ma 5e saison consécutive avec Dormund et mon préfère reste Kevin Großkreutz il es super fort, au niveau précision et puissance de frappe
Dydou33 a écrit:
Nahokes a écrit:
daemon a écrit:
Et alors ?Tu mets Sagna a gauche et Alba a droite. Logique le mec.
La base.
C'est pas toujours bon , ça dépend la manière dont tu joues , si tu es quelqu'un qui est un peu plus technique , si les arrières latéraux montent , c'est utile ce que tu dis , mais si c'est une simple montée pour être en soutien , et éventuellement centré , l'inversion n'est pas fortement utile.
C'est de même dans la réalité ... J'suis arrière gauche , et je joue avec mon pied gauche non-stop , c'est rare que j'utilise le droit , mise appart pour les passes courtes.
quelqu'un joue en FUMA ici ? touches manuelles ?
Nahokes a écrit:
Deux défenseurs latéraux, c'est fait pour monter et centrer, donc sur leur bon pied. Pour rentre sur son pied, c'est bien un gaucher qu'il faut mettre à droite et inversement, mais au milieu !
Perso dans ma carrière, Bale et Walker/Alves rentraient toujours à l'intérieur plein axe lorsqu'un bon appel et un bon une deux étaient lancés.
Lampard-_-13 a écrit:
quelqu'un joue en FUMA ici ? touches manuelles ?
j ai tente pas mal de jours de m y adapter, ca va je fais des passses precises en tournant calmant mais pour les passes decisifs beaucoup moins j aime bien jouer avec mais ca me gave des fois car c est trop dur
J'aimerais bien tenter FUMA, comment je fais pour y jouer en réseaux contre des types qui joue aussi en FUMA ? ^^
ben moi jy joue en saison face a face tu choisis commande manuelle et tu joue contre un gars en manuelle aussi mais ne joue pas en division 10 en manuelle tu va tombé face a un mec pourri et c'est pas amusant ou si non ajouté moi gombertois on fera des matchs
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 240