Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 216 217 218 219 220 … 240
Pour ma part je suis un fan du 3-5-2 donc je recrute en fonction de ce que je recherche a chaque poste !
Toi qui joue en 4-4-2, je te conseille Sebastian Giovinco ! Sérieusement il est monstrueux ! Tu as Lamela-Giovinco devant plus Totti en soutiens, tu te crée un bon nombre d'occasses
Sinon Pasquato est très bon également en jeune.
Je kiff Destro moi donc tu vois, si je l'achète, ce sera pour une attaque Giovinco-Destro et donc Bojan aura beaucoup de mal. ^^
J'hésites à me prendre des petits joueurs comme Barkley, me faire prêter Phil Jones ou Varane etc .. ^^
Perso j'ai vraiment pas la même philosophie que vous (les gars de FL)
Vous rechercher absolument des jeunes. Moi je prends vraiment les joueurs que j'aime ! peut importe si dans le jeu il sont fort ou pas.
Avec la Juventus, j'ai même recrutez le capitaine de Grosetto (club de Série B d'ou ma famille y es né et où ils habitent ^^) et pourtant il est pas fort ^^
Après chacun sa vision des choses mais moi je recrute même des 30 ans ^^
Ouais moi je cible plutôt les jeunes ..
Pour le moment, j'ai recruté Oscar et Markus Henriksen (remplaçant pour le moment). Je me dirige vers un 3-4-3 pour le premier match de coupe (premier match de la saison) contre Torino. ^^
Je me suis une carrière avec Dundee, fini 1er devant le Celtic à 1 points et la coupe en bonus. Le dernier match des play-off était contre le Celtic, et j'ai win 2-0 chez eux
Bon après j'ai quitter le club avec une masse salariale minable je pouvais recruter personne, j'ai eu le choix entre l'Inter, le Milan AC, le Bayern, le Celtic et et j'ai finalement signé au Rubin Kazan, pas envie d'aller dans un grand club de suite, pô marrant ...
Je commence finalement une petite partie avec.. le FC Barcelone.
Certains vont me dire " c'est trop facile", "tu gagneras tout" etc etc mais je me suis fixer deux objectifs bien clairs :
- Prendre moins de 10 buts en 38 journées.
- Finir invaincu du championnat.
C'est pas toujours facile car des fois des petites équipes nous surprennent et nous battent.
Pour ce qui est du recrutement..euh..remplacer Valdes et Puyol par Scweynzey (gardien de Arsenal je connais pas l’orthographe) et un jeune au cote de Pique.
OMAGAD !
Szczesny !
daemon a écrit:
Tu joues en quelle difficulté Dylan ?
Je met en légende car je suis avec le Barca.
Sinon en international.
Le Real Madrid me propose 35 M pour Xavi.. je me tâte.
Dydou33 a écrit:
Scweynzey
Énorme.
Perso', le live sur Fifa me gave. Donc j'ai commencer une carrière avec Wolfsburg en Allemagne. J'ai recruter Oscar le jeune brésilien. Mais mon mercato n'est pas terminé. Avec Mandzukic devant, ça peut faire mal.
Edit : Après deux matchs Mandzukic est déjà à 3 buts. Oscar n'est pas assez vif je trouve, donc je me suis fait prêter Thiago sur Barça pour faire jouer la concurrence.
En MdF, j'ai recruter Muamba et vendu les vieux. J'ai aussi pris Verrati qui n'est pas extra dans le jeu mais qui donnera une profondeur de banc. Par contre, mon problème c'est la défense, j'ai pas réussis à doubler les postes. ^^
Ni devant ou à mon avis j'ferai joué une bite quand Mandzukic sera fatigué. ^^
Dernière modification par Kevinho. (30-07-2012 16:35:31)
Sa te dis une partie avec mise en crédit Y M Villa ?
Nan désoler j'en cherche pour avoir avoir Ibrahimovic c'est pas le moment de tous perde il me manque que 20k pour finir mon équipe désoler une prochaine fois peut êter
Moi si tu veux dylan.
Non j'ai problème de réseau dans ma commune je tient pas 20minutes de FIFA sens que sa se téléporte et que sa me fait bloqué ma play' et payer pour avoir buger je fait pas ça.
El-Maestro. a écrit:
Perso j'ai vraiment pas la même philosophie que vous (les gars de FL)
Vous rechercher absolument des jeunes. Moi je prends vraiment les joueurs que j'aime ! peut importe si dans le jeu il sont fort ou pas.
Avec la Juventus, j'ai même recrutez le capitaine de Grosetto (club de Série B d'ou ma famille y es né et où ils habitent ^^) et pourtant il est pas fort ^^
Après chacun sa vision des choses mais moi je recrute même des 30 ans ^^
Moi je suis un peu comme toi mais tout dépend des saisons, par exemple avec ma carrière avec Sainté je vais m'acheter des joueurs prometteurs, par contre il y a des saisons ou je vais prendre des joueurs que j'aime bien
Qui vends des crédits ?
Dernière modification par GunnerZ- (31-07-2012 21:33:24)
Antonin-. a écrit:
Beaucoup parmi vous parlent de Oscar, je tenterai de le prendrai dans ma carrière à Newcastle.
Pas mauvais comme joueur. Bonne frappe de trouve. La conduite de balle et pas mal, sa technique également. Par contre, ce n'est pas une fusée. Si tu le fais jouer en 10, c'est parfait. ^^
Bouarf, en 10 j'ai Cabaye qui me comble. Énorme le type. Sur les flancs, j'ai Tosic et Ben Arfa donc c'est parfait aussi. En récup', il y a Tiote. Donc je recruterai un BU, Pasquato + un ou deux autres joueurs. Il faut que je vende Demba Ba, il se blesse tout le temps, il me gave.
Pages: 1 … 216 217 218 219 220 … 240