Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 240
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui , sinon le Barça B ne pourrait pas exister , sous peine de rester en L2 si il la gagnent , ce qui serait complètement con ^^
non pas du tout, tout équipe filiale n a pas le droit de jouer en première division je crois, en tout cas irl tu ne verras jamais barca A et B en liga
Jean a raison c'est ptet con comme tu dis mais IRL le Barça B ne peux pas monter en Liga tant que le Barça y est. Ils ont déjà étaient champion selon ma mémoire et ne sont pas montés.
C'est con pour eux , ils ne seront jamais en Liga ....
C'est pas le cas dans Fifa donc osef. Rom nous l'a fait part avec Villareal !
Enzo. a écrit:
C'est pas le cas dans Fifa donc osef. Rom nous l'a fait part avec Villareal !
Ouai osef mais nan Rom l'a pas démontré IRL si le Barca est en L2 le Barça B peut monter en L1. Tocard ce N'zo.
Osef d'IRL naaan ?!
J'continue ma carrière avec Leverkusen, 1er de mon groupe en LDC et du championnat.
Pas déçu d'aavoir mis des thunes dans : Aurier, Lukaku, Iturbe, Barkley, Acquah.
Il me reste 15 des 68M de départ, assez pour prolonger mes joueurs phares.
Sinon j'ai gagné City facilement 3-0 mais j'ai galéré contre le Bayern, but de Barkley à la dernière.
Sinon j'aime gagné le Bayern et faire un nul contre … Duisbourg.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ca met ça a chaque fois que tu met une vidéo en carrière auré ...
Oui, c'est pour ça que la dernière fois, c'était mit amateur sur la vidéo que j'avais posté. Et toi tu t'étais foutu de ma gueule ^^
Qui joue en Saison Face à Face ?
Je suis en division 6 actuellement car je n'y jouer pas avant ! J'allais monter en 5 si je gagner 1 match sur 2 , j'ai perdu les deux du coup rester en 6
daemon a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ca met ça a chaque fois que tu met une vidéo en carrière auré ...
Oui, c'est pour ça que la dernière fois, c'était mit amateur sur la vidéo que j'avais posté. Et toi tu t'étais foutu de ma gueule ^^
Je déconnais x)
Début de ma quatrième saison avec le Barça B.
J'ai chié cette 3e saison, alors que j'étais promis à un top 5 vu l'équipe que j'avais. Je fais 13e, mais champion de coupe d'espagne.
Euro League du coup pour cette 4e saison. Mais c'est vraiment chaud... L'équipe me donne pas le budget suffisant pour que je puisse acheter des joueurs. Du coup, obligé d'acheter les vieux gratuits ou prendre en pret. Au final t'as des départs en retraites ou des fin de contrats et c'est du coup super chaud.
J'espère faire une superbe saison cette fois pour monter ma quote de popularité et pouvoir me casser dans une bonne équipe.
En attendant, go jouer ma saison avec une attaque Miyaichi, Benzema, Erdinç ; un milieu Ronaldinho, Sergi Roberto, Rafinha ; une défense Ecuélé Manga, Antonelli avec d'autres défenseurs potable.
Par contre, pour qui est de mes remplaçants... J'vais me taire, c'est trop chaud. x)
aurege a écrit:
J'ai chié cette 3e saison, alors que j'étais promis à un top 5 vu l'équipe que j'avais. Je fais 13e, mais champion de coupe d'espagne.
Euro League du coup pour cette 4e saison. Mais c'est vraiment chaud... L'équipe me donne pas le budget suffisant pour que je puisse acheter des joueurs. Du coup, obligé d'acheter les vieux gratuits ou prendre en pret. Au final t'as des départs en retraites ou des fin de contrats et c'est du coup super chaud.
J'espère faire une superbe saison cette fois pour monter ma quote de popularité et pouvoir me casser dans une bonne équipe.
En attendant, go jouer ma saison avec une attaque Miyaichi, Benzema, Erdinç ; un milieu Ronaldinho, Sergi Roberto, Rafinha ; une défense Ecuélé Manga, Antonelli avec d'autres défenseurs potable.
Par contre, pour qui est de mes remplaçants... J'vais me taire, c'est trop chaud. x)
T'as pas gardé Kiko & Delofeu ?
ArenoJAZ a écrit:
aurege a écrit:
Par contre, pour qui est de mes remplaçants... J'vais me taire, c'est trop chaud. x)T'as pas gardé Kiko & Delofeu ?
J'les aient, mais ce sera des remplaçants de luxe.
Je viens de commencer une nouvelle carrière avec Newcastle là, car avec Bale c'tait chiant.
Donc j'ai voulut faire un recrutement 100% français avec : Debuchy, Théopile-Catherine, Yanga-M'biwa, Thievy, Lacazette.
Il me manque Ruffier, Mangala, Matuidi et Griezman !
Petite question pour les connaisseurs du jeu : quelles sont les meilleures équipes sur le multi, hormis les barcelone, real, chelsea ou encore bayern ? Parce que c'est vite fait chiant de jouer toujours les mêmes équipes ...
Belgique, Dortmund, Naples et Cagliari pour moi. Mais surtout la Belgique !
Brésil pour moi.
Ok enzo ! Yohann, si je prend le brésil je vais tomber contre les meilleures équipes et c'est pas ça que je cherche
Il comprends jamais rien celui-là !
Got-funk a écrit:
Petite question pour les connaisseurs du jeu : quelles sont les meilleures équipes sur le multi, hormis les barcelone, real, chelsea ou encore bayern ? Parce que c'est vite fait chiant de jouer toujours les mêmes équipes ...
City
Nan je deconne.
Tottenham peut être pas mal.
Got-funk a écrit:
Moi je joue que avec Porto. *_*
Je joue avec l'Allemagne moi, ils sont énormes
Pages: 1 … 199 200 201 202 203 … 240