Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 240
MP Kevinho
Gitouu a écrit:
Enzo. a écrit:
Belgique, Dortmund, Naples et Cagliari pour moi. Mais surtout la Belgique !
Exact, sinon j'aime assez la Pologne, Sainté (pour sa vitesse devant :p), Liverpool est sympas aussi sur le jeu, Athletic Bilbao, Udinese
Mais le must reste Dortmund.. <3
Oui, t'es assez bon avec la Pologne mdrrr.
Oh putain la volé que je vient de mettre. o_o
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/124300619
Gg
Cette nuit j'ai tenté un mode carrière avec Paris (plus gros budget L1), et j'ai tout revendu pour essayer de faire une équipe composé que de -21 ans avec un bon niveau quand même..
Impossible à faire budget trop restreint.. Entre Hazard, Lacazette, Gotze, Chamberlain etc.. Mon budget est déjà foutu en achetant 5 joueurs..
Matoux29 a écrit:
Fifa en ligne, le jeu qui te fais péter le plus de cable. !
+1
non, pas pour les bons
zgor a écrit:
non, pas pour les bons
Mdr faut pas abuser les gens qui jouent que sur la vitesse les bugs chelou du jeu, les bugs de connexion les buts à la dernière minutes les pénaltys invraisemblables les fautes non sifflés les cartons abusés ou même des trucs du genre Puyol qui trace Callejon, des erreurs de gardien, des C.S.C...
ArenoJAZ a écrit:
zgor a écrit:
non, pas pour les bons
Mdr faut pas abuser les gens qui jouent que sur la vitesse les bugs chelou du jeu, les bugs de connexion les buts à la dernière minutes les pénaltys invraisemblables les fautes non sifflés les cartons abusés ou même des trucs du genre Puyol qui trace Callejon, des erreurs de gardien, des C.S.C...
Les passes en retrait devant le goal, les tirs enroulés de 30 mètres, les passes a dix, les ragequits...
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
zgor a écrit:
non, pas pour les bons
Les passes en retrait devant le goal, les tirs enroulés de 30 mètres, les passes a dix, les ragequits...
Le pire pour moi c'est : les gars qui savent jouait qu'avec leur attaquant de pointe car il est super rapide (ex : Eto'o à Anzhi) , et les tirs enroulés des 25-30 mètres en pleine lucarne...
Tellement rageant , sans oublié les matchs qui coupent alors que tu gagnés et au final tu te retrouves avec une défaite !
Moi ce matin le mec a fait 2 frappes 2 buts, moi 2 poteau , un frappe en talonade qui fait poteau-poteau et qui ressort. Abusé. Et les bugs des défenseurs aussi sont bien rageant + ce qui utilisent que X pour defendre! --'
Matoux29 a écrit:
ce qui utilisent que X pour defendre! --'
La par contre j'suis pas d'accord. La défense tactique fait partie du jeu il faut savoir l'utiliser à bon escient, puis savoir ruser contre quelqu'un qui l'utilise.
ArenoJAZ a écrit:
Matoux29 a écrit:
La par contre j'suis pas d'accord. La défense tactique fait partie du jeu il faut savoir l'utiliser à bon escient, puis savoir ruser contre quelqu'un qui l'utilise.
... Par exemple en avançant avec la menace d'une passe quasi-décisive, créer le surnombre pour partir en solo ou faire la passe selon ce que fait la défense adverse.
Dernière modification par Old_Jr (13-06-2012 14:08:02)
ArenoJAZ a écrit:
Matoux29 a écrit:
+1, tu vas la goûter contre moi la défense tactique mon chou
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Matoux29 a écrit:
+1, tu vas la goûter contre moi la défense tactique mon chou
Toi tu va goûter a autre chose
Les tacles par l'arrière pied décollés joue pas le ballon. pas de fautes
je fait un tacles propore sur le ballon ont vois bien sur le ralenti et la BIM ! le rouges super !
Y-MVila. a écrit:
Les tacles par l'arrière pied décollés joue pas le ballon. pas de fautes
je fait un tacles propore sur le ballon ont vois bien sur le ralenti et la BIM ! le rouges super !
Non mais si tu chopes la balle du cul c'est rouge direct, cherche pas
Oui oui, c'est complètement illogique, je sais...
Old_Jr a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Matoux29 a écrit:
... Par exemple en avançant avec la menace d'une passe quasi-décisive, créer le surnombre pour partir en solo ou faire la passe selon ce que fait la défense adverse.
Par exemple
Personne recrute club pro ?
J'ai envie de me lancer dans une carrière, quelqu'un connait des équipes de niveau moyenne, avec qui on peut faire une bonne carrière ?
Everton, Bilbao, Leverkusen, Schalke, Newcastle, Palerme, Fiorentina, ...
areno poste?
Smawleen. a écrit:
Everton, Bilbao, Leverkusen, Schalke, Newcastle, Palerme, Fiorentina, ...
Everton et Schalke, ça me donne envie. Je pense commencer avec une de ces deux équipes cette semaine.
J'ai déjà testé avec Everton mais j'ai pas aimé perso'..
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 240