Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 240
Smawleen. a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … rkusen.jpg
Début de 2e saison, avant le 1er match amical.
Sinon j'ai été surpris d'une force au tout début de cette 2e saison, je lis les mails pour les objectifs etc, puis j'arrive au budget et là : 68M de budget, alors que le club n'a que 13M en début de carrière.
Mais bon j'vais pas me plaindre, j'ai vendu principalement : Son, Abu et Sigurdarson, total 20M.
J'ai pris Ross Barkley (♥♥) à 7M, il progresse jusqu'à 80 je crois et j'ai pris Iturbe pour 15M (vraiment des rageux ces portugais).
J'ai gagné la coupe (3-1 contre le Bayern) et le championnat (5 pts d'avance sur Dortmund).
Aurélien : Barça B, c'est hot ça quand même, gg challenge.
Ouais, c'est hot, mais je kiff' le challenge.
Tu commence avec 13M et tu continue ensuite avec 68M? + 20M grave aux ventes c'est ça? J'espère que j'aurai la même chance pour ma 3e saison. ^^
Le plus hot, c'est que tu commence avec des joueurs pas forcément très bon.
Pour y remédier dès la première saison, j'ai décider de vendre tous les mauvais qui avaient 61 ou moins de général.
Après, t'as pas suffisamment pour acheter, don j'ai pris que du pret. Du genre, Obi, Lacazette, Varane et d'autres.
A la 2e saison, j'ai du en vendre d'autres, mais pas beaucoup si je me souviens. J'ai repris en pret Lacazette, Corchia, Varane, Oxlade-Chamberlain. Et j'ai acheté Beckham. A mon avis, il finira sa carrière chez moi, dans 1 ou 2 saisons, il est trop vieux. x) Mais bon, c'est suffisant, vu le niveau du restes de l'équipe.
EDIT: V'l'à mon 11
Dernière modification par aurege (27-05-2012 17:31:29)
aurege a écrit:
Smawleen. a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … rkusen.jpg
Début de 2e saison, avant le 1er match amical.
Sinon j'ai été surpris d'une force au tout début de cette 2e saison, je lis les mails pour les objectifs etc, puis j'arrive au budget et là : 68M de budget, alors que le club n'a que 13M en début de carrière.
Mais bon j'vais pas me plaindre, j'ai vendu principalement : Son, Abu et Sigurdarson, total 20M.
J'ai pris Ross Barkley (♥♥) à 7M, il progresse jusqu'à 80 je crois et j'ai pris Iturbe pour 15M (vraiment des rageux ces portugais).
J'ai gagné la coupe (3-1 contre le Bayern) et le championnat (5 pts d'avance sur Dortmund).
Aurélien : Barça B, c'est hot ça quand même, gg challenge.Ouais, c'est hot, mais je kiff' le challenge.
Tu commence avec 13M et tu continue ensuite avec 68M? + 20M grave aux ventes c'est ça? J'espère que j'aurai la même chance pour ma 3e saison. ^^
Le plus hot, c'est que tu commence avec des joueurs pas forcément très bon.
Pour y remédier dès la première saison, j'ai décider de vendre tous les mauvais qui avaient 61 ou moins de général.
Après, t'as pas suffisamment pour acheter, don j'ai pris que du pret. Du genre, Obi, Lacazette, Varane et d'autres.
A la 2e saison, j'ai du en vendre d'autres, mais pas beaucoup si je me souviens. J'ai repris en pret Lacazette, Corchia, Varane, Oxlade-Chamberlain. Et j'ai acheté Beckham. A mon avis, il finira sa carrière chez moi, dans 1 ou 2 saisons, il est trop vieux. x) Mais bon, c'est suffisant, vu le niveau du restes de l'équipe.
EDIT: V'l'à mon 11
http://www.footballuser.com/formations/ … lona_B.jpg
Merci les prêts pout ton 11, je vois ça.
Après t'as pas une équipe dégueu' avec les prêts, ce qui est pas mal car parfois des clubs refusent de prêter des joueurs moyens.
Oui, surement grâce à ma saison les 68M, mais j'en mets de côté au cas où.
J'pense que si tu réalises encore une saison correcte, tu peux arriver à bien toucher.
À la fin de ma saison, j'avais des offres merdiques de Hanovre, Bétis Séville, Real Zaragoza, et Nancy.
Au fait le salaire de l'entraineur (notre salaire quoi), c'est juste du détail ou y'a une importance réel dans le jeu ?
A mon avis, y a pas vraiment d'importance, mais ça doit avoir un rapport avec la réputation je pense.
J'suis toujours 7e, mais j'ai merder mes 2 derniers matchs... Si je les avaient gagnés, je serai 5e provisoire, un peu dèg' quoi.
Ouais, merci les prets. ^^ Mais y a pas moyen de faire autrement.
Pour ce qui est des refus, je fais souvent des options d'achats avec des offres énormes comparé à la valeur. Et souvent ça marche. Après, ça doit aussi avoir un rapport avec le niveau global de l'équipe, par exemple, Corchia et Varane avaient été refusé au début de la première saison. Et à la mi-saison, ils avaient acceptés, vu que j'avais de nouveau joueurs avec un meilleur niveau.
Après, oui, j'ai pas une équipe dégueulasse, mais le problème, c'est que j'ai pas de bons remplaçants pour tout le monde, quand tu enchaine plusieurs matchs.
J'avais pris le challenge Barça B aussi. J'avais finis 4ème de Division 2 et j'étais monté grâce au Tour Final. Et en Liga j'avais fais 5ème. Tout ça en légende.
aurege a écrit:
A mon avis, y a pas vraiment d'importance, mais ça doit avoir un rapport avec la réputation je pense.
J'suis toujours 7e, mais j'ai merder mes 2 derniers matchs... Si je les avaient gagnés, je serai 5e provisoire, un peu dèg' quoi.
Ouais, merci les prets. ^^ Mais y a pas moyen de faire autrement.
Pour ce qui est des refus, je fais souvent des options d'achats avec des offres énormes comparé à la valeur. Et souvent ça marche. Après, ça doit aussi avoir un rapport avec le niveau global de l'équipe, par exemple, Corchia et Varane avaient été refusé au début de la première saison. Et à la mi-saison, ils avaient acceptés, vu que j'avais de nouveau joueurs avec un meilleur niveau.
Après, oui, j'ai pas une équipe dégueulasse, mais le problème, c'est que j'ai pas de bons remplaçants pour tout le monde, quand tu enchaine plusieurs matchs.
Le problème comme tu dis, c'est sur la durée, tu mets des vieux gars qui pourissent sur ton banc et là c'est pas joli-joli.
J'pense vendre des attaquants dans lesquels j'avais investi 2M, comme Mabwati qui vaut 6M maintenant. J'pense me prendre un attaquant plus huppé, vu que tout le monde veut Shurrle (48M de la part de Chelsea, et 53M du Barça).
En espagne on peux y mettre Barca et Barca B en L1 ? ( en IRL )
Oui , sinon le Barça B ne pourrait pas exister , sous peine de rester en L2 si il la gagnent , ce qui serait complètement con ^^
Ptitboux , on doit se jouer , t'es libre quand ?
(Catane - Chievo)
Demain en matinée ?
Je dors en général les matins , vu que les après midi je passe mon temps à étudier pour le moment.
Fin de matinée ? 11H30 ?
C'est quand même une saison gag que je fais là. Je gagne contre les Barça, Real, Atletico, et je perd contre les petits...
C'est souvent ça. Tu joues souvent plus facile contre les plus petits.
2éme saison avec Chelsea !
Kalou vient de me mettre un de ces buts !! -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/123315310
Fin du match : 5-1 (Kalou x3 ; Sturridge ; Vidal)
Mon équipe :
G : Cech (84)
DG : Ashley Cole (85)
DC : Terry (85)
DC : Piqué (91)
DD : Abate (84)
MCG : Ramires (82)
MCD : Arturo Vidal (86)
MOC : Marek Hamsik (86)
AID : Sturridge (82)
BU : Seydou Doumbia (85)
AIG : Mata (87)
Equipe bis
G : Courtois (78)
DG : Cole (85)
DC : Cahill (81)
DC : David Luiz (81)
DD : Abate (84)
MC : K.Asamoah (78)
MC : Raul Mereiles (82)
MOC : Lampard (84)
AID : Kalou (81)
BU : Lukaku (78)
AIG : Drogba (84)
(Je joue en pro)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (28-05-2012 17:26:52)
J'ai craqué sur Lukaku, vaut-il le coup ?
J'ai des thunes donc j'veux me faire plaisir.
ptitbouxdu35 a écrit:
Kalou vient de me mettre un de ces buts !! -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/123315310
Difficulté : Amateur ^^
Prouve que je ne jouais pas en amateur la dernière fois
ptitbouxdu35 a écrit:
Des bars ton attaquant de pointe quand ton joueur met le but. Il applaudi le gardien
Enorme ce Doumbia
Ca met ça a chaque fois que tu met une vidéo en carrière auré ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (28-05-2012 19:53:27)
City 2015 :
Remplacent Lemp : 84 Rannochia 86 , Subotic 85 , Di Maria 87 , Vidal 87 M'Villa 84 , Aguero 89 , Doumbia 89 Eriksen 88
Pète les couilles ces ralentis mixés. Je veux publier un but, c'est un autre qui sort, mais avec le même nom.
Exemple : Tevez volée
Il est où Tevez là-dedans?
Dernière modification par Old_Jr (31-05-2012 17:55:42)
Old_Jr a écrit:
Pète les couilles ces ralentis mixés. Je veux publier un but, c'est un autre qui sort, mais avec le même nom.
Elle est où la volée là-dedans ?
Old_Jr a écrit:
Effectivement, casse couille !
Dans ma carrière, Villareal est descendu en L2 mais Villareal B est monté en Liga.
Pages: 1 … 198 199 200 201 202 … 240