Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 240
Riri91 a écrit:
Bon j'aimerais faire une carrière mais je sais pas quelle équipe prendre.
Des idées ?
J'opterais plutôt pour une équipe de milieu de tableau avec laquelle on peu viser l'Europe et jouer un minimum au ballon. ^^
Everton.
C'est noter, merci à toi ^^
Malaga ? Marseille ? Liverpool ? Inter ?
Venez vous inscrire à mon championnat d'europe des nations les gars ! http://forum.foot-land.com/fifa12-champ … 17483.html
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Deg' de faire 2-2 à Catane en menant 2-0 et en touchant 6 fois les montants/barre en 1ere mi-temps
'tain, moi j'pète déjà un cable quand je fais 1-1 avec 2-3 poteaux/barres, mais alors 6, je sais pas. x)
Le pire c'est qu'après 2'40 Aleksic met deja une mine, de l'exterieur du rectangle, sur la barre et la balle rebondit meme pas 3m devant la ligne et je me suis dit "allez, ca commence déjà"
Claude_Puel_Ol a écrit:
Malaga ? Marseille ? Liverpool ? Inter ?
Malaga déjà fait.
Marseille je peux pas et tu sais pourquoi
L'Inter c'est pas tellement une équipe de milieu de tableau x)
Liverpool bonne idée , c'est noté ^^
Merci
Serveurs EA indisponnibles pour vous aussi ?
Dernière modification par Bhrecords (24-05-2012 23:08:58)
Ouaip ça me fout bien les boules en tout cas, suite aux problèmes de connexion au PSN de cette après midi voila que EA fait des siennes..
Dernière modification par ArenoJAZ (24-05-2012 23:11:17)
Encore 3 places dans ma compétition 'Euro 2012' http://forum.foot-land.com/fifa12-champ … 17483.html ce sera super de les avoir ce soir comme ça je m'occupe du topic cette nuit
Mon équipe avec Leverkusen en Avril.
niko333 a écrit:
Oula, Musacchio, Munoz, Gaspar .. recrutement en Liga ^^
Bah l'objectif n'étant pas le réalisme, j'ai pris un peu de partout.
Trapp, Son : Allemagne.
Musacchio, Mario Gaspar : Espagne.
Schennikov, Ananidze : Russie.
Henriksen : Norvège.
Casemiro, Leandro : Brésil.
Muñoz : Italie.
J'veux faire une équipe jeune (23 ans maxi'), j'ai donc des vues sur Lamela, Iturbe, Barkley (♥).
Mussachio je le prend systématiquement.
Équipe en Aout
2ème saison
Dernière modification par SuunRagZ (26-05-2012 22:24:48)
Sommer
Degen Dragovic Abraham Voser
Xhaka Kasami
Shaqiri Alexander Frei Stocker
Seferovic
V'là l'équipe suisse que je suis en train de me faire. Par contre je garde les deux défenseurs centraux pour le moment même si ils ne sont pas suisse.
Vous auriez pas des idées d'achat ? J'ai essayé pour Ben Khalifa, Siegrist, Toko, Rodriguez, Zuber .. ^^
Et je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter Derdyiok et Djourou ?
Saison 2023.
------------Lloris87(doublure :Courtois86)----------
Walker83(Clyde82) Ogbonna85(Caldirola85) Pique89(Fontas81) Bale88(Boilesen83)
Wilshere91(un MDC brésilien, 86)
Gotze91(Pastore89) Eriksen89(Fabregas88)
Lucas Piazon82(El Shaarawy87) Neymar91(Hazard88)
Lukaku87(Schrrüle84)
Bientôt la fin !
Lucas Piazon, c'est deux saisons avec moi, deux fois une ratio but supérieure à 1. Son enroulé pied gauche est dévastateur.
Ça fait mal de voir CR7(94), Messi (96) et Thiago Silva (91) prendre leur retraite la même saison.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-05-2012 22:42:31)
Enzo. a écrit:
Sommer
Degen Dragovic Abraham Voser
Xhaka Kasami
Shaqiri Alexander Frei Stocker
SeferovicV'là l'équipe suisse que je suis en train de me faire. Par contre je garde les deux défenseurs centraux pour le moment même si ils ne sont pas suisse.
Vous auriez pas des idées d'achat ? J'ai essayé pour Ben Khalifa, Siegrist, Toko, Rodriguez, Zuber .. ^^
Et je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter Derdyiok et Djourou ?
Djourou j'ai déjà essaye pas mal mais Derdyiok j'ai pas du tout jouer avec après pas mon style de jeu.
Lukaku 97
Dernière modification par SuunRagZ (26-05-2012 22:43:10)
Ha ouais, mais la merde. Il progresse pas de beaucoup Mehmedi. Je vais le prendre quand même, car d'la merde les suisses.
Et un p'tit tour sur la liste des transferts pour Son, il est lent, il me saoule.
J'mets Mabawati à la place qui est extra rapide.
rom-du-59770 a écrit:
Saison 2023.
------------Lloris87(doublure :Courtois86)----------
Walker83(Clyde82) Ogbonna85(Caldirola85) Pique89(Fontas81) Bale88(Boilesen83)
Wilshere91(un MDC brésilien, 86)
Gotze91(Pastore89) Eriksen89(Fabregas88)
Lucas Piazon82(El Shaarawy87) Neymar91(Hazard88)
Lukaku87(Schrrüle84)
Bientôt la fin !
Lucas Piazon, c'est deux saisons avec moi, deux fois une ratio but supérieure à 1. Son enroulé pied gauche est dévastateur.
Ça fait mal de voir CR7(94), Messi (96) et Thiago Silva (91) prendre leur retraite la même saison.
J'sais pas comment tu fait. x) Chaque fois que je commence une carrière, j'arrive pas à faire plus de 2 saisons. x)
Bon, perso, première partie de ma seconde saison fini avec FCBarça B.
J'suis actuellement 7e alors que mon objectif est d'éviter la relégation. x) Y a moyen que je vole une 6e place en fin de saison pour jouer l'Euro League. x) Mais qu'est-ce que je serai dans la merde si ça arrive et que le club me donne pas le budget suffisant pour recruter.
La 2e partie de championnat devrai mieux se passer que la première, j'suis un peu en sous effectif, je dois faire jouer des merdes quand il y a plusieurs matchs d'affilés et parfois j'suis même obligé de faire jouer les fatigués.
Avec la coupe et pas mal de matchs de championnats en première partie... Bref, je me répète.
M'empeche que je suis dèg' d'avoir perdu en 8e de final de Coupe d'Espagne contre Séville. Match aller je perd 5-2, loupé deux immanquables plus + 2 poteaux. Puis au retour je gagne 3-1 en faisant 1 barre et 1 véritable immanquable. C'était une enflure l'arbitre : Juste avant la fin, j'ai un dégagement à faire que je joue très vite. Elle va loin, plus loin que le rond central, j'arrive à faire une tête qui va vers l'entrée de la surface, et juste au moment ou mon attaquant va la récupérer, l'arbitre siffle la fin du match alors que c'était bon pour avoir un contre.
Bref, j'ai du coup plus qu'à m'occuper du championnat. Là, j'vais jouer contre mon éternel rival, RC Deportivo.
Début de 2e saison, avant le 1er match amical.
Sinon j'ai été surpris d'une force au tout début de cette 2e saison, je lis les mails pour les objectifs etc, puis j'arrive au budget et là : 68M de budget, alors que le club n'a que 13M en début de carrière.
Mais bon j'vais pas me plaindre, j'ai vendu principalement : Son, Abu et Sigurdarson, total 20M.
J'ai pris Ross Barkley (♥♥) à 7M, il progresse jusqu'à 80 je crois et j'ai pris Iturbe pour 15M (vraiment des rageux ces portugais).
J'ai gagné la coupe (3-1 contre le Bayern) et le championnat (5 pts d'avance sur Dortmund).
Aurélien : Barça B, c'est hot ça quand même, gg challenge.
Iturbe a un putain de potentiel.
Enzo. a écrit:
Iturbe a un putain de potentiel.
Je l'ai pas pris par hasard hein, merci sofifa.com. ^^
Pages: 1 … 197 198 199 200 201 … 240