Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 240
Moi je suis encore au stade ou je bataille pour gagner San-Marin ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi je suis encore au stade ou je bataille pour gagner San-Marin ...
Baisse la difficulté. Moi j'ai fais ça au début sinon c'est gavant de jouer avec des clinches au début. ^^
Avec la demo on peut faire que 2 match sa c'est con et sinon il et sortie en magasin
J'ai grave les boules, Ronaldo veut etre transferé
Je comprend pas pourquoi, je suis 2eme de la Liga avec le Real...
MU et Bayern ça tue en ligne
Jeudi aprem je me suis fait le remake des demi-finales de CL avec un pote (en mettant le vrai 11 qui a joué IRL) :
Barcelone (lui) 2-5 (moi) Chelsea
Real Madrid (moi) 3-4 (lui) Bayern
El-Maestro. a écrit:
T'es un grand ouf de te passer de Di Natale !
Tout ca car il t'a enfoncé ta Juve
Dernière modification par niko333 (28-04-2012 23:50:29)
niko333 a écrit:
Jeudi aprem je me suis fait le remake des demi-finales de CL avec un pote (en mettant le vrai 11 qui a joué IRL) :
C'est-à-dire avec ces dispositifs ?
niko333 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
T'es un grand ouf de te passer de Di Natale !
Tout ca car il t'a enfoncé ta Juve
Non du tout !
C'est juste que quand tu prends l'Udinese, tu prends obligatoirement Di Natale !
C'est l'âme de l'équipe ! En plus il est Italien donc il se doit d'être prioritaire !
C'est comme si moi je virais les Pirlo, Chiellini, Buffon ou tiens poste pour poste Alessandro Del Piero.
Tu n'as pas le droit !
J'ai Floro Flores qui est rital, c'bon
Dans le 11 de base c'est le seul d'ailleurs Et si je compte l'effectif complet, ils ne sont plus que 3 (a)
Prends ton équipe croates ou serbes là alors dès le départ !!!
C'est honteux de voir sa !
C'est comme si moi je recrutais des non italiens a la Juve !
Devant tu crois que je prends qui ? que j'aligne le budget sur qui ?
Antonin-. a écrit:
J'ai envie de me faire une carrière avec Dortmund. Je voudrais recruter Reus, Sahin, Vidal et Alaba histoire d'avoir une équipe avec des joueurs que j'adore. Mais le budget de Dortmund ne me le permet pas.
Antoine > Tu en penses quoi de Euro 2012 ?
Quel merde ce truc. A la base pour avoir le jeu, il fallait d'abord télécharger la version d'essai puis après télécharger la version payante, j'ai fais l'inverse et à chaque fois que je lance la PS3, je dois réinstaller la version payante pour pouvoir y jouer. Et encore, ça ne marche pas tout le temps quand je fais ça hein...
Sinon dans le jeu c'est un peu léger je trouve pour 20€, un mode Euro 2012 qui ne contient pas les éliminatoires donc un peu relou. Après y a le mode Expédition que j'ai pas encore testé.
Dernier match décisif.
Waanted a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai envie de me faire une carrière avec Dortmund. Je voudrais recruter Reus, Sahin, Vidal et Alaba histoire d'avoir une équipe avec des joueurs que j'adore. Mais le budget de Dortmund ne me le permet pas.
Antoine > Tu en penses quoi de Euro 2012 ?Quel merde ce truc. A la base pour avoir le jeu, il fallait d'abord télécharger la version d'essai puis après télécharger la version payante, j'ai fais l'inverse et à chaque fois que je lance la PS3, je dois réinstaller la version payante pour pouvoir y jouer. Et encore, ça ne marche pas tout le temps quand je fais ça hein...
Sinon dans le jeu c'est un peu léger je trouve pour 20€, un mode Euro 2012 qui ne contient pas les éliminatoires donc un peu relou. Après y a le mode Expédition que j'ai pas encore testé.
Euuh, ça doit venir de ta play' ! J'ai téléchargé la version payante et ensuite j'ai téléchargé la démo et ça marche très bien ! ^^
Le mode Expédition est pas mal, teste tu verras. Je crois qu'ils ont vraiment basés le jeu sur ça et sur le mode en ligne.
En ligne, les joueurs ne sont pas classés par force, donc tu peux tomber contre des grosses brêles. Je viens de win 2-7 là.
Par contre, c'est vraiment scandaleux de ne pas avoir les licences pour toutes les équipes. Dzeko = Dzokic !
Dernière modification par Antonin-. (29-04-2012 17:05:37)
1ère saison en D1, déjà champion
Antonin-. a écrit:
Waanted a écrit:
Antonin-. a écrit:
Antoine > Tu en penses quoi de Euro 2012 ?Quel merde ce truc. A la base pour avoir le jeu, il fallait d'abord télécharger la version d'essai puis après télécharger la version payante, j'ai fais l'inverse et à chaque fois que je lance la PS3, je dois réinstaller la version payante pour pouvoir y jouer. Et encore, ça ne marche pas tout le temps quand je fais ça hein...
Sinon dans le jeu c'est un peu léger je trouve pour 20€, un mode Euro 2012 qui ne contient pas les éliminatoires donc un peu relou. Après y a le mode Expédition que j'ai pas encore testé.Euuh, ça doit venir de ta play' ! J'ai téléchargé la version payante et ensuite j'ai téléchargé la démo et ça marche très bien ! ^^
Le mode Expédition est pas mal, teste tu verras. Je crois qu'ils ont vraiment basés le jeu sur ça et sur le mode en ligne.
En ligne, les joueurs ne sont pas classés par force, donc tu peux tomber contre des grosses brêles. Je viens de win 2-7 là.
Par contre, c'est vraiment scandaleux de ne pas avoir les licences pour toutes les équipes. Dzeko = Dzokic !
Non ça ne vient pas de moi. EA se fout juste de nous, sur JVC pleins de monde à ce problème. Et puis pire encore, quand je veux continuer ma partie Euro12 ma PS3 freeze et je dois l'arrêter par derrière ce qui est entrain de vraiment la bousillée. Ça aussi, ça n'arrive pas qu'à moi. Faut arrêter si tu veux terminer une partie faut faire tous les matchs d'un coup.
Ça fait mal 20€ pour ça et puis même si il n'y avait aucun bug, ça ne vaudrait pas du tout ce prix. Vraiment déçu, j'espère qu'ils vont rectifier tous ces problèmes.
C'est bizarre parce que ma play' est vraiment vieille, elle s'arrête parfois d'un coup, quand je suis sur internet elle coupe et tout ça. Mais là j'ai aucun soucis avec l'Euro 2012. ^^
Personne pour un petit Fifa ?
D’après vos commentaires il a vraiment pas l'air d'être terrible pour son prix Euro 2012, je pensais l'acheter mais vu ce que ça a l'air d'être, je pense que je vais m'abstenir. ^^'
Dans ma carrière, j'ai recruter Shaqiri assez cher (22M, je crois) mais je suis bien content parce que en milieu de saison il a déjà pris +2.
Je peux trouver où toutes les stats de tous les joueurs si ce n'est sur sofifa.com ?
Me reste 2 matchs saison pour obtenir 3pts et a moi la Division 1 pour la première fois
C'est ma première en D2 et je m'en sort mieux qu'en D3 avec Naples je suis irrésistible
Le niveau online devient vraiment pourri..
Est ce que ça vous es déjà arrivé d'affronter une fausse équipe en mode carrière ? Genre là en Europa League je devais jouer contre une équipe qui avait pour nom "*TeamLratrab.." et au moment de les jouer ça me mets qu'ils sont pas assez et déclare forfait .. Au moment du retour, pareil sauf que ça ça m'a fait bugger ma Xbox ..
Achète pas ton jeu au bled aussi ma gueule !
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 240