Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 240
Qu'est ce que c'est ?
Tu changes ton budget en masse salariale disponible, et inversement.
Pour ma part, non
Accroché le nul face au Barça à la toute dernière minute ( 1-1 ) en amical, avec Lille. ( Légende ) J'étais frais
Quelqu'un a un site pour voir l'évolution du général des joueurs en mode carrière ?
Sofifa.com/fr
T'as le potentiel des joueurs + stats.
Caroll à un putin de bon potentiel pour un joueur qui commence à 78. Merci en tout cas.
Fin de 1ere saison avec Udinese : titre et coupe. En finale de coupe, mon gardien n°2 (Romo) est HDM (10) en arrêtant 2 pénos (à 1-0 et 2-0) et on bat l'Inter 4-1
Ressigné au club (clubs qui me voulaient : Sunderland, Genoa, Bilbao, Malaga, Cologne)
Vendu : Neuton (DC), Ekstrand (DC), Basla (AD), Asamoah (MC), Battochio (MC), Isla (MR), Abdi (MOC)
En vente : Doubaï (MDC), Agyemang Abdu (MC), DiNatale (BUT)
Acheté : Miguel Veloso (MDC), Matavz (BUT)
Offre rejetée : Montoya (AD), Birsa (MG) et Nababkin (AD)
Dernière modification par niko333 (23-04-2012 19:48:41)
J'ai peu de clubs qui me demandent en fin de saison, pourtant je surpasse les objectifs.
Comment faut-il faire ?
niko333 a écrit:
Tu joues avec quel club ?
J'en sais rien mais p-ê que le niveau de la ligue joue-t-il un rôle
En ce moment j'suis avec Leverkusen, j'me fixe un objectif perso' : avoir une équipe ultra-jeune.
J'suis en Février-Mars.
Regarde mes titulaires :
GB : Trapp.
AD : Mario Gaspar.
DC : Musacchio.
DC : Muñoz.
AG : Schennikov.
MCD : Ananidze.
MC : Henriksen.
MCG : Casemiro.
ATG : Leandro.
ATD : Son.
BU : Shurrle.
R : Un GB dont je connais plus le nom - Camporese - Luna - Abu - Koke - Sigurdarson - Mabwati.
Tous très jeunes, je vise Iturbe pour le mercato d'inter-saison, en vendant Sigurdarson ça peut le faire.
Ah ouais zarb ... car bon Leverkusen c'est quand même une équipe européenne quoi ^^
A Udinse, ma compo c'est :
GB : Handanovic (Romo)
AG : Jokic (Theodosiadis)
DCG : Benatia (Bicakcic)
DCD : Danilo
AD : Corluka
MDC : Greco (Livermore - Sissokho)
MDC : Miguel Veloso (Jajalo)
MOG : Zakuani (Filipovic)
MOD : Torje
BG : Matavz (Lekic)
BD : Floro Flores (Aleksic)
Ta viré Di Natale ?
niko333 a écrit:
Ah ouais zarb ... car bon Leverkusen c'est quand même une équipe européenne quoi ^^
A Udinse, ma compo c'est :
GB : Handanovic (Romo)
AG : Jokic (Theodosiadis)
DCG : Benatia (Bicakcic)
DCD : Danilo
AD : Corluka
MDC : Greco (Livermore - Sissokho)
MDC : Miguel Veloso (Jajalo)
MOG : Zakuani (Filipovic)
MOD : Torje
BG : Matavz (Lekic)
BD : Floro Flores (Aleksic)
Riri91 a écrit:
Ta viré Di Natale ?
Ouais c'est Européen, c'pour ça j'comprends pas.
Parfois la direction m'envoie des messages du type : "Beaucoup de clubs s'intéressent à vous mais on fait le forcing pour vous garder !"
Riri91 a écrit:
Ta viré Di Natale ?
il est toujours dans l'équipe ... Je ne le mets pas en vente mais si quelqu'un met un bon prix je le lâche ... J'suis fou de Floro Flores .. et avec la venue de Matavz bah DiNatale sera barré ... Le probleme si je mets DiNatale en vente c'est qu'on va proposer bien en dessous de sa valeur et mon budget est pas enorme ... D'ailleurs je peux même pas m'acheter Micah Richards ^^'
Mais le blême c'est qu'en 1 saison, 6 clubs ont déjà envoyé des propos pour Floro (en insistant 2-3 chacune) mais personne pour DiNatale
EDIT : Floro FLores meilleur buteur de Serie A cette saison , pour 1 but devant ... DiNatale x) Et bizarrement DiNatale n'a pas joué le dernier match face a Catane, où FF a mis un but (a)
Dernière modification par niko333 (23-04-2012 20:11:07)
niko333 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta viré Di Natale ?
il est toujours dans l'équipe ... Je ne le mets pas en vente mais si quelqu'un met un bon prix je le lâche ... J'suis fou de Floro Flores .. et avec la venue de Matavz bah DiNatale sera barré ... Le probleme si je mets DiNatale en vente c'est qu'on va proposer bien en dessous de sa valeur et mon budget est pas enorme ... D'ailleurs je peux même pas m'acheter Micah Richards ^^'
Mais le blême c'est qu'en 1 saison, 6 clubs ont déjà envoyé des propos pour Floro (en insistant 2-3 chacune) mais personne pour DiNatale
EDIT : Floro FLores meilleur buteur de Serie A cette saison , pour 1 but devant ... DiNatale x) Et bizarrement DiNatale n'a pas joué le dernier match face a Catane, où FF a mis un but (a)
Moi j'ai eu 7 offres pour Shurrle, la plus forte est celle d'Arsenal (Van Persie parti au Real) qui est de 45M, Shurrle vaut 20M.
Mais je l'ai gardé car il est trop important.
niko333 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ta viré Di Natale ?
Floro Flores j'le kiffe grave , il est énorme. ^^
Dans le championnat de séria A entre foot landais , j'ai l'Udinese , et je peux te dire que je m'amuse trop avec lui
Je sais plus qui m'en proposait 14.5M (pour FF) en janvier ... et ici fin juillet : Bordeaux m'en propose 6.5M puis 8M
@Riri > Ouais mais FF il devisse pas mal aussi je trouve ... mais il est trop sexy =$ et Matavz la tête est trop mal faite, j'allais avoir un infar' en voyant son nom sous sa tête oO
Dernière modification par niko333 (23-04-2012 20:16:53)
On dirait un mannequin FF je trouve avec ses cheveux blond / brun.
Smawleen. a écrit:
Qui a déjà fait des réaffectations de budget ?
Moi avec l'ETG
Aujourd'hui, j'ai téléchargé la MAJ (pack EURO 2012). Mais depuis, lorsque j'appuie sur start sur l'écran d'accueil (avec Rooney) → Écran noir, ma 360 bloquée...
Je suis le seul ?
Smawleen. a écrit:
On dirait un mannequin FF je trouve avec ses cheveux blond / brun.
Derniers transferts (solde proche de 0 maintenant)
IN : Lovren (DC), Kolodziewczak (AG), Montoya (AD), Pereirinha (MD)
OUT : DiNatale (BU)
Mr.Red a écrit:
Aujourd'hui, j'ai téléchargé la MAJ (pack EURO 2012). Mais depuis, lorsque j'appuie sur start sur l'écran d'accueil (avec Rooney) → Écran noir, ma 360 bloquée...
Je suis le seul ?
Va voir là dessus : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28430 … i-1-05.htm
Vous jouer en quelle difficulté dans votre carrière ?
International et j'ai un peu de mal et toi ?
En pro
J'ai pas honte de le dire, j'suis pas un monstre et j'avais plus touché une manette ps depuis environ 2 ans. D'ici l'été j'pense actionner le level supérieur quand même ... même si en amical de pré-saison je dois attendre la 78e avant d'ouvrir le score face à Nancy x)
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 240