Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 188 189 190 191 192 … 240
Moi je jouais en Légende, mais j'ai baisser d'un niveau, donc internationnal. Car j'y arrivais pas, trop galère même contre des vieilles équipes ..
Moi je joue en international, mais j'ai un peu de mal..
Sinon, vous êtes quelle division en ligne ?
Style_Ven. a écrit:
Moi je jouais en Légende, mais j'ai baisser d'un niveau, donc internationnal. Car j'y arrivais pas, trop galère même contre des vieilles équipes ..
Noobie
Perso' je trouve le mode International limite plus compliqué que le mode Légende surtout défensivement , c'est tendu de marquer.^^
Galakticlem a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Noobie
ID: Hazardinho.
J't'attends
Galakticlem a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Noobie
Perso' je trouve le mode International limite plus compliqué que le mode Légende surtout défensivement , c'est tendu de marquer.^^
J'avoue. J'ai plus de mal en Pro que en International moi ..
Jpeux pas : je joue peu en ligne , tu vois quand t'habite le 60 t'as connexion elle se résume à celle d'un gitan.^^
Galakticlem a écrit:
Jpeux pas : je joue peu en ligne , tu vois quand t'habite le 60 t'as connexion elle se résume à celle d'un gitan.^^
En même temps normal dans ta caravane.
Dernière modification par Captaiin (24-04-2012 19:06:14)
Noob
Vous me conseillez d'acheter l'extension UEFA EURO 12? 19€99 c'est pas super cher
Elle est sortie là ? Après faut voir ce que ça amène de plus, mais ça peut être sympa.
Moi je vais la prendre avec un pote, donc ça revient à seulement 10€. ^^
Je viens de l'acheter, je teste ça d'ici 1h je pense et puis je vous dirais si il vaut le coup.
Je bande
ArenoJAZ a écrit:
Vous me conseillez d'acheter l'extension UEFA EURO 12? 19€99 c'est pas super cher
Oui je te conseil je viens de l'acheter, je joue en exibition, c'est un peut comme FUT mais en mieux largement
J'ai envie de me faire une carrière avec Dortmund. Je voudrais recruter Reus, Sahin, Vidal et Alaba histoire d'avoir une équipe avec des joueurs que j'adore. Mais le budget de Dortmund ne me le permet pas.
Antoine > Tu en penses quoi de Euro 2012 ?
J'ai testé les FC Seville en ligne. C'est énorme. Ce milieu Jesus Navas, Medel, Rakitic, Del Moral c'est du lourd. Devant Negredo est franchement bon et Reyes la même. J'vous les conseilles pour une carrière par exemple. ^^
Shuffle > Je connais ça sauf que moi je me mettrai à la place de Villareal. A la fin du match, je t'aurai envois un ptit message d'insulte ou un luck noob. (kmen joré rajé ^^)
Dernière modification par Kevinho. (27-04-2012 19:34:27)
Deuxième titre de champion en D1.
Demain, j'me le prends.
Le championnat d'Arabie Saoudite l'an prochain dans Fifa 13 ?
Dernière modification par Kevin.x (28-04-2012 00:04:07)
Bordel. City me propose 126 500 000€ pour Gotze (oui oui) au mercato estival, que je refuse vu qu'il est la pièce maîtresse de mon milieu. Au mercato d'hiver, ce connard fait le forcing pour partir et se casse le dernier jour à Liverpool pour 52 000 000€. v_v
rom-du-59770 a écrit:
Bordel. City me propose 126 500 000€ pour Gotze (oui oui) au mercato estival, que je refuse vu qu'il est la pièce maîtresse de mon milieu. Au mercato d'hiver, ce connard fait le forcing pour partir et se casse le dernier jour à Liverpool pour 52 000 000€. v_v
Mais t'aurai du le vendre a MC
126 500 000 c'est vraiment lourd.
niko333 a écrit:
Ah ouais zarb ... car bon Leverkusen c'est quand même une équipe européenne quoi ^^
A Udinse, ma compo c'est :
GB : Handanovic (Romo)
AG : Jokic (Theodosiadis)
DCG : Benatia (Bicakcic)
DCD : Danilo
AD : Corluka
MDC : Greco (Livermore - Sissokho)
MDC : Miguel Veloso (Jajalo)
MOG : Zakuani (Filipovic)
MOD : Torje
BG : Matavz (Lekic)
BD : Floro Flores (Aleksic)
T'es un grand ouf de te passer de Di Natale !
Bon je vais commencer a me mettre a jouer a fifa un peu car apart 3 matchs en ligne, j'y joue pas ^^
Go commencer une carrière avec ma vecchia signora !
Je commence à avoir une belle équipe dans le mode Expédition de l'Euro 2012. Mais ça me gave, je voulais Sahin et Reus mais ils sont remplaçants dans leur équipe donc je pourrai plus les avoir, fais chier.
. Ekici (75)
. Götze (82)
Kroos (82) Podolski (82)
. Defour (79) Holtby (75)
Lahm (87) Inconnu (63) Inconnu² (59) Alderweireld (74)
. Inconnu³ (59)
Pages: 1 … 188 189 190 191 192 … 240