Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 240
niko333 a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est qu'un jeu mais ça m'énerve. Mais fais chier j'ai plus de manette maintenant. ^^
J'en ai 2 ... neuves (datent de 3 semaines) ^^
Mais bon, vu ton comportement je les garde
T'inquiète, j'en prendrai soin !
Il m'arrive aussi de m'énerver sur FIFA, COD, etc ...
Je m'envoie une beigne dans la cuisse, ça calme.
Smawleen. a écrit:
Il m'arrive aussi de m'énerver sur FIFA, COD, etc ...
Je m'envoie une beigne dans la cuisse, ça calme.
La même. Des fois j'tape par terre, après je regrette car ça fait vraiment mal. Et là, la défaite est moins amère. x)
J'suis monté en Division 2, premier match assez pourri ou j'ai d'ailleurs fait match nul. ^^ Je marque à la 85éme pour en prendre un à la 90éme. --"
enfin réussi a faire 1 match online jusqu'au bout *O* même si ce fut pénible apd la 65e minute ... connexion pourrave ><'
1er but posté sur easport > http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/118236411
niko333 a écrit:
enfin réussi a faire 1 match online jusqu'au bout *O* même si ce fut pénible apd la 65e minute ... connexion pourrave ><'
1er but posté sur easport > http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/118236411
Un match tout de suite sa te dit ?
Je dois egalement allumer la console et tout ^^
Oui j'espere que ta co sera a la hauteur de la mienne !
Oh ben toi vas y mollo ^^
Je suis pas très très fort, j'y joue jamais mis a part quand je me fait jouer comme là et encore ^^
Jvais faire 2 matchs puis basta ...
Tu vois, tu m'as fumer !
Bien joué a toi
je fais toujours 1 barre par match, t'en as eu la preuve hier x)
n'empeche si celle des 30 metres qui rebondit presque sur la ligne apres même pas 3 minutes rentre, je bande !!!
Perso tu joues pas mal, tres ennuyeux quand t'as la balle ... je pense que sur le premier match le score est sévère (3-0) par rapport a ce qu'on a montré , t'aurais mérité d'en mettre au moins 1 et ton gardien etait pas des meilleurs ^^
Le deuxieme match etait plus serré déjà (2-1) même si j'ai laggé fortement après la 55e deja et jusqu'à la fin ... sinon tu me mets un goal de tepu sur le coup x) Just deg' que FloroFlores ait beaucoup vendangé devant
Dernière modification par niko333 (31-03-2012 11:14:29)
C'est clair que si t'as frappe rentre, il est magnifique !
Sur le premier match, oh que oui que mes joueurs ont vendangés ! L'impression que je pouvais pas marquer même sans gardien en face (Elia a la fin y'as pu de gardien ni rien il rate )
Pis oui mon gardien et def, sur le premier but de Rossi mais sketch ! C'est un Italien pour sa, on l'as laisser marquer pour qu'il vienne l'année prochaine !
Non mais honnêtement tu m'as été supérieure hier soir !
On verra la prochaine fois si je prends le dessus ou si tu me replonge dans mes travers ...
ouais, et je mets pratiquement le même but avec Danilo lors du 2e match je crois ^^
sinon déso pour la 3e avec Villareal ... but super moche j'aurais plutôt du faire un truc au lieu d'ajuster dans le but vide ... c'est just qu'il était tard et j'ai pas réfléchi --' (et puis sur le moment je croyais à une faute sur ton gardien)
Dernière modification par niko333 (31-03-2012 11:17:35)
niko333 a écrit:
ouais, et je mets pratiquement le même but avec Danilo lors du 2e match je crois ^^
sinon déso pour la 3e avec Villareal ... but super moche j'aurais plutôt du faire un truc au lieu d'ajuster dans le but vide ... c'est just qu'il était tard et j'ai pas réfléchi --' (et puis sur le moment je croyais à une faute sur ton gardien)
Un but reste un but, y'as aucun soucis !
Ah ouais moi je vois que tu tacle mon gardien, jme dis y'as faute et là non !
Si tu veux rejouer dans la journée n'hésite pas, j'ai rien de prévu logiquement ^^
Niko faudra qu'on se joue un jour
Vraiment jolie ton premier but belle action ainsi que belle finition
Ah dommage ^^
Demain c'est chaud, j'ai match avec mon club et le soir on fait barbecue au club donc je ne pourrais pas ! ^^
Si quelqu'un veux jouer stap, aucun problème
El Maestro si tu veux dans l'aprem je pourrait être dans le coin
Ajoute moi : Flo2911-
Je file manger et je t'ajoute !
No soucis a cet aprem
lensoisdu01 a écrit:
Niko faudra qu'on se joue un jour
Vraiment jolie ton premier but belle action ainsi que belle finition
Voui Voui, un jour =$
Merci, j'en ai posté une 2e mais l'angle est pris de derrière le but de MON gardien (donc on ne voit forcement pas ce qui se passe a l'autre bout --') ... c'était Rossi (Villareal) qui récupère un centre a ras de terre, le dernière defenseur devant moi, gauche-droite-gauche-crochet droite frappe filet opposé contre Genoa
Comment on poste un but sur EA ?
Pck j'ai un jolie but que j'ai enregistré mais je ne sais pas comment le poster ..
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 240