Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 240
Riri91 a écrit:
Doumbia.63 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur ce topic, mais un joueur est vraiment très bon dans ce jeu: Ahmed Musa.
Il a 72, jeune mais très rapideLa gars du Csk Moscou ? Il est énorme lui je trouve ^^
Yes, enfin j'aime bien l'équipe en général.
Doumbia.63 a écrit:
Riri91 a écrit:
Doumbia.63 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé sur ce topic, mais un joueur est vraiment très bon dans ce jeu: Ahmed Musa.
Il a 72, jeune mais très rapideLa gars du Csk Moscou ? Il est énorme lui je trouve ^^
Yes, enfin j'aime bien l'équipe en général.
Pareil , avec Doumbia , Honda , Tosic
Je pense prendre Lille et essayer de me qualifie en LDC.
Vous auriez pas des sites pour les joueurs etc ? Genre une fois Smalween avait sorti un bon site qui était super mais je ne le retrouve pas..
rom-du-59770 a écrit:
http://www.espoirsdufootball.com/21055-fifa-12-liste-meilleurs-jeunes-joueurs.html
Voilà un site fortement intéressant pour les petits budgets comme ceux qui voudraient se lancer dans une aventure avec une D4 anglaise par exemmple. Les stats sont vraiment fiables, j'ai fait une petite dizaine de comparaison avec ma carrière (j'suis en 2017) et les joueurs ont le même niveau voire sont meilleurs que prévus (de un à deux points).
Merci à toi.
solemco a écrit:
je cherche des adversaires pour des matchs en ligne,ca tente quelqu'un?
Rentre moi !
Secro70
Je suis dispo là en plus ^^
El-Maestro. a écrit:
solemco a écrit:
je cherche des adversaires pour des matchs en ligne,ca tente quelqu'un?
Rentre moi !
Secro70
Je suis dispo là en plus ^^
je t'ajoute ce week end
Maher, et Merkel. Deux joueurs de 74 points environs qui monte jusqu'à 88. (avec la mise à jour)
Le gardien de Brescia, Leali est à 67 est monte jusqu'à 88 !
Dernière modification par Enzo. (17-03-2012 11:01:31)
Le serveur EA marche chez vous ?
Ca m'énerve j'arrive pas à me co ..
Pour ceux qui souhaitent se taper des victoires easy ... rajoutez moi : Dekko15
Je suis libre seulement les lundis matins (8h - 10h) et les mardis soirs (22 à 23.30h)
54 saisons
Il y a autant de saisons qu'on veut ? Car dans les anciens Fifa cela s'arrêter à 15 saisons..
Je crois qu'il parle des saisons en ligne.
Ah oui bien vu..
Qui pour un petit match ?
Desmond. a écrit:
Je crois qu'il parle des saisons en ligne.
Oui merci. ^^
Parce que 54 saisons en carrière, ça fait beaucoup. :rire:
Bon, je vais continuer ma carrière avec le Barça B, je vais tenter de rester à la 5ème place du championnat ! J'fais une saison magnifique ! Mon point faible était mon centre-avant qui n'avait planté que 2 buts en 18 matchs. J'ai pris Castaignos en prêt en Janvier et .. premier match : 3 buts et victoire 3-2. Il est désormais à 7 buts en 7 matchs !
Castaignos .. Je l'ai acheté aussi, pareil premier match 2 buts.
Il coûtera cher en plus .. Je viens d'acheter Lukaku(Jordan), il est à 62 mais envoie déjà du lourd. Il est censé monté à 84 !
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 240