Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 180 181 182 183 184 … 240
lensoisdu01 a écrit:
Comment on poste un but sur EA ?
Pck j'ai un jolie but que j'ai enregistré mais je ne sais pas comment le poster ..
T'es dispo tout de suite ?
Euh ouai sa se peux
J'arrive j'allume ma play
lensoisdu01 a écrit:
Pck j'ai un jolie but que j'ai enregistré mais je ne sais pas comment le poster ..
Dans le menu fifa, tu vas dans "mon Fifa" > Gestion ralentis > tu te mets sur celui que tu veux publier et tu fais (pubier)
Après il va te le faire automatiquement
niko333 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Pck j'ai un jolie but que j'ai enregistré mais je ne sais pas comment le poster ..Dans le menu fifa, tu vas dans "mon Fifa" > Gestion ralentis > tu te mets sur celui que tu veux publier et tu fais http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/up … iangle.gif (pubier)
Après il va te le faire automatiquement
C'est pour un but mis en réseau je crois cette démarche.
Y'a plus simple si c'est un match où tu ne joues pas en réseau :
Après le match tu vas dans "Moments forts" , et tu prends le but et tu fais "Publier sur EA" ou un truc du genre.
Bah j'essayerai plus tard quand je serai sur la play
Sinon j'ai joué contre Maestro : victoire 3-1 .. 19 tir a 3 fin j'ai dominé pas mal dont 2 poteau .
Bien joué a toi
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/118321153
On voit pas toute l'action malheureusement mais juste la finition.
Qui pour jouer ?
Antonin match fifa ?
Ah merde. Rage ?
salut les gars pour vous quelle attaquant de barclays et le plus complet et le plus enorme sur le jeu ????
Dernière modification par kevcin76 (02-04-2012 18:25:42)
kevcin76 a écrit:
salut les gars pour vous quelle attaquant de barclays et le plus complet et le plus enorme sur le jeu ????
Van Persie.
Un pote a bien vendangé avec quand même et a mis un doublé avec Gervinho par contre oO
Petit but sympa y a quelques heures : http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/118583082
Salut, je sais pas si je peut le poster ici donc veillez m'excuser a l'avance, Merci.
Donc voila j'ai créer 1 team, et je cherche des joueurs qui savent jouer en équipe, sans se prendre la tête et passer du bon temps tout en étant 1 minimum sérieux quand même. Nous somme 4 (3 + moi), pour les points des pro, je demande 75minimum, et que vous soyer souvent disponible, je joue le plus souvent l’après-midi, le palmarès est de: 7/4/6 ( pas mal de bug a cause du réseaux multi), nous sommes niveaux 6, et je cherche tout poste, mais niveaux Gardien, faut être Bon, minimum 80pts en tant que Gardien. Mon pro est niveaux 80 (Monte beaucoup de niveaux asser vite pour le moment).
Il faut avoir 1 casque et/ou une Oreillette pour mieux se coordonnée. (j'ai 1 casque et une oreillette)
Je peut faire passer des testes, c'est comme vous voulez, comme sa vous permet de voir mon niveaux, ma façon de jouer etc...., et pareil pour moi.
Je suis en Division 3, en Face a Face.
Voila je crois que c'est tout, si vous avez des question, n’hésiter pas, contacter moi, il y a mon PSN dans ma signature, et prévenez qui vous êtes si vous me demander en amis merci
Je suis sur PS3
Dernière modification par serge-agostini13 (04-04-2012 15:01:31)
T'es sur PS3 ? Sinon ça peut me tenter pour reprendre un peu goût au jeu, j'avais un pro à 89 mais ma PS3 a grillé du coup j'ai du tout recommencé et je suis à 80 là je pense, mais avec toutes les caractéristiques qui m'intéressent vraiment c-à-d principalement le Ctrl de balle et les dribbles. Je suis plutôt collectif, en face à face j'ai gagné 3x la D1.
Si ça t'intéresse, mon PSN c'est BigFooot88, sinon vous avez skype ?
Sa peut moi aussi m’intéresser.. mon ID c'est Gameiro-10
Mon pro est MOC je crois et à 73 de global.
Moi aussi je suis BU a 89
Ajoutez moi, je suis connecter là.
Gameiro, je t'avais envoyer 1 message ta jamais repondu, pas grave
Oui je suis sur PS3
Non mais moi je l'ai mais je préfère plus jouer avec le micro
Dernière modification par serge-agostini13 (04-04-2012 13:39:47)
Envoi moi une demande je suis pa co c xxFCGBordeauxx et moi aussi g un micro
Ok je me vers 14h la je vais manger c'est quoi le non de ton club
Tu fait recherche club amis et c'est: Fc Demon Skulls
équipe Brésil
Dernière modification par serge-agostini13 (04-04-2012 13:51:26)
Serge : Ah bon ? Je ne me souviens plus..
Si, y'a 3jour au moins
Ps: je suis ATG, je peut jouer MG aussi
En MG mon pro a 81pts
Dernière modification par serge-agostini13 (04-04-2012 13:55:37)
Pages: 1 … 180 181 182 183 184 … 240